Posez votre question Signaler

Inscription au site copains d'avant [Résolu]

rose - Dernière réponse le 19 mai 2014 à 14:53
Bonjour,
je souhaiterais m'inscrire sur le site copains d'avant mais dès que j'arrive sur le site copains d'avant un message est inscrit : désolé, erreur d'autentification essayer de nouveau et je n'arrive pas à m'inscrire. Le site est-il bloqué quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème.
MERKI POUR LES REPONSES
Lire la suite 
Réponse
+12
moins plus
merci de bien vouloir m'inscrire sur le site copainsdavant
GG83- 14 août 2009 à 09:41
C'est à toi de le faire . Personne ne peut s'inscrire à ta place, prendre ton nom , prénom, date de naissance et connaitre tout de toi , liste des écoles etc... C'est très simple de s'inscrire .
Répondre
burner 56- 31 août 2009 à 15:53
je m'incris au copains d'avant afin de pouvoir retrouver et retrouver des copains d'ecoles ( du crama de ST Jean D'Angely ) de 1956 à58 et de l'armee classe 62 1c de montlery et paris
Répondre
GG.83- 31 août 2009 à 16:39
Pour retrouver des copains il faut faire une fiche très précise en ce qui concerne la partie obligatoirement visible par tout le monde , c'est à dire bien noter toutes les écoles à partir de la maternelle et toutes les entreprises dans lesquelles tu as travaillé.
Pour savoir sui tu as des anciens copains déjà inscrits sur le site , il y a la rubrique "recherche" à droite de ton écran lorsque tu es sur ta fiche . Tu tapes le prénom et le nom..Malheureusement, souvent 200 personnes on le même nom et le même prénoms .. Mais bon.. il faut essayer . Et puis autre chose , si tu as des copains déjà inscrits, ils seront obligatoirement tous prévenus par mail de ta présence puisque tu seras incrits soit dans les mêmes écoles, dans les mêmes entreprises ou dans la même caserne aux même dates
J'ai retrouvé des copains et copines perdus de vue depuis 40 et 50 ans ...
Répondre
phiphil- 19 nov. 2009 à 11:07
à michel muchembled , Bonjour , comment vas-tu étonné de ne pas avoir de tes nouvelles à bientot peut-etre
Répondre
matrix- 16 mars 2012 à 10:32
je mappel hamoudi guendouz esr je recherche de la famille qui est eparpiller en franse
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
va voir sur l'internaute magazine , ta le lien copain d'avant
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
recherche copains armee 77/78 foch rennes
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
J'ai un problème identique, sauf que moi, je me suis inscrite et qu'au cours de celle-ci, alors que je validais la page de mon cursus scolaire, l'écran s'est effacé et j'ai eu un message de Google m'informant que le site était corrompu. Depuis il m'est impossible de me reconnecter.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Je rencontre le même problème : difficulté de connexion et mon e mail n'est pas reconnu. Il faut donc refire l'inscription avec un autre e mail .
GG83- 14 août 2009 à 09:44
Il faut impérativement utiliser la même adresse e.mail qui à servit pour ton inscription sur "copains d'avant" lorsque tu as créer ta fiche . Le mieux est de ne jamais se déconnecter du site. Ainsi on n'a jamais à retaper son adresse mail pas plus que son mot de passe . Si on se retouve déconnecté à cause d'un BUG, alors là c'est différent . Il faut a nouveau mentionner le mail et e mot de passe.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Une fois que l'on est inscrit sur copains d'avant il suffit de taper sur son moteur de recherche ( moi c'est GOOGLE ) simplement "copains d'avant ", puis de cliquer sur le lien qui mène au site et on arrive DIRECTEMENT sur notre fiche. Celà se fait automatiquement . On n'a jamais besoin à chaque visite de remplir les deux cases avec son adresse e.mail et son mot de passe.JAMAIS .
En tapant même simplement sur le moteur de recjherche son nom et son prénom , on retrouve très facilement le lien de notre fiche directement .
J'ai ma fiche sur copains d'avant depuis 4 ans et je n'ai jamais eu le moindre problème. Celui que se retrouve déconnecter par erreur ou à cause d'un "bug " doit simplement retaper son mail et son mot de passe... sur la page d'accueil du site .
Pour les autres il faut commencer par s'inscrire et celà beaucoup oublient qu'on ne peut accéder au site qu'après avoir ouvert sa propre fiche, ce qui est d'une simlicité enfantine .
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
alors là les enfants
si vous voulez vous faire pieger sur internet
c'est là qu'il faut vous inscrire
on a acces à tout ce que l'on veux comme info sur vous
mais bon c'est vous qui voyez
GG.83- 31 août 2009 à 16:24
Alors là les enfants
si vous voulez vous faire pieger sur internet
c'est là qu'il faut vous inscrire
on a acces à tout ce que l'on veux comme info sur vous
mais bon c'est vous qui voyez

Ma réponse :
Non, c'est absolument FAUX, car mis à part les noms des écoles et des entreprises dans lesquelles nous avons été , il est IMPOSSIBLE de voir les autres rubriques sauf sur la fiche d'une personne, si celle-ci à décidé de limiter l'accès soit à ses amis, ses connaissances, sa famille, ou ses relations pros.

C'est ainsi que sur ma fiche j'ai plus de 800 photos persos et plus de 60 articles dans mon journal et seules les personnes qui figurent dans la liste de mes amis et ma famille sont en mesure de les voir . 98% de ce qu'il y a sur ma fiche est invisible pour qui ne fait pas partie de l'une des 4 listes citée plus haut .
Donc celle ou celui qui crée sa fiche sur copains d'avant peut y mettre tout ce qu'il souhaite et limiter l'accès des rubriques aux seules personnes qu'il aura accepté d'ajouter à ses listes d'amis, famille , relations pro, et connaissances . Sur copains d'avant il n'est pas possible de faire le curieux en allant "espionner" la fiche de son voisin de palier ou d'une connaissance . Libre à chacune et chacun aussi de laisser tout visible au premier venu .
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je me suis mal exprimé dans mon mesage ci-dessus et j'ai dit

Non, c'est absolument FAUX, car mis à part les noms des écoles et des entreprises dans lesquelles nous avons été , il est IMPOSSIBLE de voir les autres rubriques sauf sur la fiche d'une personne, si celle-ci à décidé de limiter l'accès soit à ses amis, ses connaissances, sa famille, ou ses relations pros.
-------------------------------------------------------------------------------

Il fallait lire
Non , c'est absolument faux, car mis à part les écoles et les entreprises dans lesquelles nous avons été , il est possible de rendre invisible toutes les autres rubriques de notre fiche . Chacune et chacun à la possibilité de limiter la visibilité de ce qu'il y a sur sa fiche, à ses amis, ses connaissances, ses relations pros, et sa famille.
De plus pour faire partie des amis, relations pros, famille et connaissances il faut en faire la demande au propriétaire de la fiche qui validera ou pas une autorisation . Mais une personne admise comme connaissance par exemple ne pourra jamais voir les albums photos et le journal si ces deux rubriques sont limitées aux amis et à la famille par exemple.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
mais j'ai trés bien compris
pour faire la recherche je m'était inscrit
et désinscrit après ma recherche terminée
GG83- 6 déc. 2009 à 10:37
Freelog...il faudrait eput-être mettre un message non ?????
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
CHERCHE LYCEE CHAMPBLANC LE LONGERON 49 ANNEE 1968
GG83- 2 juil. 2010 à 17:15
Il faut aller sur copains d'avant pas ici !!!!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
JE VOUDRAI VOIR LA PHOTO DE CLASSE DU COLLEGE LEO LARGUIER A LA GRAND COMBE EN 1980
GG83- 2 juil. 2010 à 17:16
Il faut aller sur copains d'avant . Ce n'est pas ici que tu trouvera quoi que ce soit
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
GG83- 14 août 2009 à 09:37
je ne comprends pas cette phrase ?? Tu recherches des copains ou le site ?????
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non, c'est absolument FAUX,
hélas c'est vrai
tu as aussi le quartier (voir l'adresse )
les endroits qu'elle a fréquentée
j'ai personnellement retrouvé des petits enfants à la demande d'un papy grâce à ce site je te garantie que c'est possible
GG.83- 1 sept. 2009 à 10:27
Salut !!
Tu ne sembles pas avoir compris ce que j'ai dit .
J'ai dit que sur sa fiche il est possible de ne faire apparaitre ce que nous voulons. On n'est pas obligé de remplir la rubrique avec tous les endroits ou nous avons vécu avec localisation de l'habitation sur un plan. Et même si on le fait on à la possibilité de le mettre en invisible et de chosir qui va être en mesure de voir cette rubrique comme toutes les autres d'ailleurs, parmi ses amis, sa famille, ses connaissances, ses relations pros. Il n'y a que deux rubrique qu'il n'est pas possible de masqué à la vue de TOUS, comme je l'ai dit, ce sont les endroits ou nous avons été à l'école et les endroit ou nous avons travaillé . Mais là ausi il est possible de ne pas remplir du tout ces deux rubriques ( mais bon ...dans ce cas c'est que l'on ne recherche pas des copains et qu'on n'a pas envie qu'on nous retrouve alors autant ne pas s'inscrire ) .

Lorsqu'un membre de copains d'avant clique sur n'importe quelle fiche, y compris sur la fiche d'un inconnu, il ne verra que ce que le possesseur de la fiche à bien voulu laisser apparaitre aux personnes ne faisant pas partie de ses 4 groupes. Dans ce cas il VALIDERA LA MENTION "visible par tous ". Si il fait celà , 100% des membres verront 100% des rubriques de sa fiche.
Pour ce qui me concerne pour les rubrisues que je veux INVISIBLES PAR TOUS ( les inconnus ) , j'ai cliqué sur "visible par mes amis" ou "visible par les relations pros " "visible par mes connaissances" ou ( et ) "visible par ma famille" C'EST AU CHOIX. J'aurai pu à chacune des rubrique cliquer sur "visible par tous ".

Il est possible à une personne non inscrite d'aller sur une fiche , mais TOUT sera INVISIBLE y compris la photo sur la page d'accueil .

Il faut également savoir que sur copains d'avant il y a des personnes qui ne recherchent pas de copains, qui ne veulent pas de retrouvailles, mais veulent aller "espionner" la fiche des gens qu'ils connaissent pour en savoir plus sur leur vie . Ces gens là sont bien obligés de créer leur fiche, mais il le font soit avec leur véritable identité soit avec une fausse identité. Ils ne mettent aucun nom d'école ni d'entreprise . La fiche étant ainsi "ouverte" ils peuvent aller partout ,amsi ne verront que ce qui est autorisé par chacun des membres . Si tu as eu accès à des renseignements c'est que la personne n'a pas souhaiter les cachertous simplement ou quelle ne savait pas comment si prendre pour réservé l'accès aux rubriques uniquement à ses 4 groupes.
Pour terminer "copains d'avant" est justement un site qui est fait pour retrouver des anciens copains et copines et pas pour se cacher d'ou un MINIMUM de renseignements qu'il faut mettre afin que celles et ceux qu'on n'a pas revu depuis 40 ans nous reconnaissent . Celà se fait par les noms d'école et les entreprises . Parce que les homonyme sont très nombreux . Parfois plus de 800 personnes portent le même nom et le même prénoms.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je connais actuellement le même problème, je ne peux plus accéder à ma page perso, on me refuse l'accès avec comme mautif pas d'authentification, alors que je suis sur copains d'avant depuis plusieurs années.
pour l'instant copains d'avant ne m'a pas donné de réponse n'y résolu mon problème
GG83- 7 déc. 2009 à 19:35
L'orsqu'on est inscrit sur "copains d'avant " chaque fois que l'on va sur le site, on arrive OBLIGATOIREMENT directement sur la page d'accueil de notre fiche perso.

C'est systématique et ceci qu'on le veuille ou pas , et c'est très pratique . Ce nouveau procédé est en place depuis pas mal de mois .

Il arrive aussi qu'il y ait un "bug" sur le site ou sur notre ordi, et que de ce fait on arrive non pas directement sur notre page d'accueil mais sur la page d'accueil du site .

Là ,il faut dans les cases prévues à cet effet , mentionner notre adresse e.mail et notre mot de passe. Un clic..et hop !!! on se retrouve sur notre page perso. Mais attention !!! il faut bien inscrire le même mot de passe et la même adresse mail qui ont été utilisés lors de l'ouverture ( la création ) de notre fiche sur "copains d'avant " .
Si on a entre temps changé d'adresse mail ça ne fonctionne pas . Idem pour le mot de passe.
En cas de problème il faut envoyer un message à l'adresse suivante

equipe.copainsdavant@copainsdavant.com

Pour ma part, j'ai toujours eu une réponse rapide (2 ou 4 jours maximum d'attente ) et les responsables sont même intervenus à ma place sur ma propre fiche pour résoudre un problème .
Ne pas accéder à sa page perso est impossible si on procède comme je le dis plus haut . Si vraiment en inscrivant le bon mot de passe, et la bonne adresse mail rien ne fonctionne; là oui, il y a un GROS problème .
Répondre
28230558- 19 janv. 2012 à 22:41
et ce N° ou je mais je ne voie pas de casse je reçois un mail voici votre code 28230558 oui depuis Décembre je traîne ce N°
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui,tout à fait.Je viens d'essayer également et je n'y arrive pas non plus!
sissi- 2 sept. 2010 à 10:57
moi non plus je n'y parviens pas.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour je tente de m inscrire mais impossible d acceder au lien d activation
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  inscription au site copains d'avant  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.