je me suis mal exprimé dans mon mesage ci-dessus et j'ai dit
Non, c'est absolument FAUX, car mis à part les noms des écoles et des entreprises dans lesquelles nous avons été , il est IMPOSSIBLE de voir les autres rubriques sauf sur la fiche d'une personne, si celle-ci à décidé de limiter l'accès soit à ses amis, ses connaissances, sa famille, ou ses relations pros.
-------------------------------------------------------------------------------
Il fallait lire
Non , c'est absolument faux, car mis à part les écoles et les entreprises dans lesquelles nous avons été , il est possible de rendre invisible toutes les autres rubriques de notre fiche . Chacune et chacun à la possibilité de limiter la visibilité de ce qu'il y a sur sa fiche, à ses amis, ses connaissances, ses relations pros, et sa famille.
De plus pour faire partie des amis, relations pros, famille et connaissances il faut en faire la demande au propriétaire de la fiche qui validera ou pas une autorisation . Mais une personne admise comme connaissance par exemple ne pourra jamais voir les albums photos et le journal si ces deux rubriques sont limitées aux amis et à la famille par exemple.
Pour savoir sui tu as des anciens copains déjà inscrits sur le site , il y a la rubrique "recherche" à droite de ton écran lorsque tu es sur ta fiche . Tu tapes le prénom et le nom..Malheureusement, souvent 200 personnes on le même nom et le même prénoms .. Mais bon.. il faut essayer . Et puis autre chose , si tu as des copains déjà inscrits, ils seront obligatoirement tous prévenus par mail de ta présence puisque tu seras incrits soit dans les mêmes écoles, dans les mêmes entreprises ou dans la même caserne aux même dates
J'ai retrouvé des copains et copines perdus de vue depuis 40 et 50 ans ...