Transférer Hotmail vers Windows Mail

Fermé
epwalkabout - 4 oct. 2008 à 15:41
caiman2 Messages postés 1432 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2011 - 4 oct. 2008 à 18:43
Bonjour,

Comment transférer séparément diverses boîtes à messages sous Hotmail vers Windows Mail ?

Merci !
A voir également:

5 réponses

Merci mais je ne trouve pas ? La page Windows Live Hotmail ne montre pas ce bouton ... ?
Une précision : il s'agit de transférer en vrac tout le contenu de diverses boîtes (grosses archives !), et pas de tranférer un message à la fois.
-1
Merci Caiman2 ! J'ai trouvé le bouton ...

Mais c'est apparemment pour transférer les messages lors de leur réception, et seulement sur des comptes liés aux diverses possibilités e-mail offertes par Microsoft, sauf Windows Mail :

"You can forward your mail to one other e-mail address that ends in hotmail.com, msn.com, live.com, or Windows Live Custom Domains"

Or, ce que je cherche, c'est comment transférer des archives actuellement sur Hotmail vers un autre logiciel ...
Une autre solution peut-être plus simple serait de les archiver directement sur fichier, mais comment faire, et quel format ?

? ? ?
-1
caiman2 Messages postés 1432 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2011 308
4 oct. 2008 à 15:47
Sous hotmail vous avez un bouton options qui vous amenera dans un menu ou vous pouvez transferer vos messages hotmail vers une autre boite de messagerie.
-2
caiman2 Messages postés 1432 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2011 308
4 oct. 2008 à 16:31
Regardez au dessus de la liste de vos messages à droite vous verrez une petite feuille avec un petit crayon et noté options (sous windows live hotmail via internet) c'est cel kle bouton options.
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
caiman2 Messages postés 1432 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2011 308
4 oct. 2008 à 18:43
a une époque ils interdisaient la connexion à sa messagerie hotmail via outlook express, outlook, incredimail.... etc en fait à une messagerie pop smtp locale.
Je ne sais pas si c'est maintenant possible, si oui alors créez votre compte hotmail sous windows mail et dans ce cas vous faites une exportation pour chaque boite puis après vous les importez.
Mais là j'avoue que je n'ai pas de temps faire des tests ou vérifiez si tout cela est possible.
Désolé.
-2