Sos ! internet explorer a disparu

Fermé
KHOULIMA - 3 oct. 2008 à 19:19
Hauwee Messages postés 79 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2010 - 4 oct. 2008 à 20:57
Bonjour,
Internet Explorer a disparu de mon ordi portable. Je ne peux donc pas me connecter.
Il a disparu de C: et n'apparait nulle part.
Comment faut-il faire, puisque je ne peut pas le réinstaller par le net.
Autre chose, chaque fois que j'allume mon ordi, il me met ce message :
" SMART prévoit un défaut sur le disque dur0: SAMSUNG HM160HC-(PM)
ATTENTION: sauvegardez immédiatement vos données et remplacez le disqur. Risque de panne imminente.

Appuyez sur F1 pour continuer."

Voilà mes deux problèmes. Merci de me répondre
A voir également:

7 réponses

si IE a disparu alors c'est une bonne chose, Install Mozilla Firefox et tu verras la vie en rose !
Google est ton ami pour le telechargement !
Cordialement
0
le probleme est que je peux meme pas accéder à internet pour pouvoir installer Firefox
0
ouvre le gestionnaire de tache clik sur fichier nouvelle tache puis entre iexplore.exe puis entrer
0
ou bien demarrer>executer>internet explorer
ou demarrer>executer>www.[...].[...]
0
"windows ne trouve pas iexplorer.exe"
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
3 oct. 2008 à 19:21
Salut,

En gros, tu dois sauvegarder tes données que tu as sur le disque dur car il va lâcher dans très peu de temps.
-1
SALUT. POURTANT LE DISQUE DUR A ETE CHANGE YA JUSTE 3 MOIS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 19:23
Bonjour,
Pour le problème d'internet explorer il faut entrer dans:

(Panneau de configuration/Ajout-Suppression de programmes/Ajouter ou supprimer des composants

Windows/ensuite faite rentrer le CD de WINDOWS XP ensuite tu coche sur Internet explorer et tu clic sur suivant).

Bonne chance!!
-1
SALUT. JE VIENS JUSTE DE SUIVRE TON CONSEIL. MAIS CA NE MARCHE PAS !
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
4 oct. 2008 à 18:16
Pour quel motif ?
-1
je suis allé ds composants windows, j'ai même coché msn explorer, en plus de Internet explorer, avec le cd dans le lecteur. j'ai redémarré, mais ya tjrs rien
0
Hauwee Messages postés 79 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2010 1
4 oct. 2008 à 20:57
Attention, ce n'est pas iexplorer.exe mais iexplore.exe qu'il faut saisir (il y a un R en trop)
-1