Rechercher : dans
Par :

Aperçu images et télécopies sous Windows

Dernière réponse le 18 oct 2008 à 12:01:10 backto76a, le 2 oct 2008 à 21:39:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Aperçu images et télécopies sous Windows

Je souhaite retrouver cet outil qui je ne comprend rien ! il a disparu par enchantement !!! et je suis obligé d'ouvrir photos une par unes ! de plus je n'ai plus accès aux miniatures, seulement les icones !

Phénomène sous VISTA !!!!

Merci pour un bon tuyau !

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Aperçu images et télécopies sous Windows » dans :
[Windows] Affichage de l'aperçu des images en miniatures VoirSi jamais Microsoft Windows n'affiche plus les images en miniatures, il suffit de suivre la procédure ci-dessous : Faire un clic droit sur une image, puis, dans le menu choisir "Ouvrir avec". Cliquez sur "Choisir le programme" et choisissez "Aperçu...
Windows 7 : Graver une image .iso VoirWindows 7 intègre nativement un module de gravure qui supporte des images .ISO (Graveur d’image de disque Windows ). Plus besoin d’installer un logiciel tiers de gravure pour graver les images .ISO. Windows 7 prend en charge la gravure sur CD ou...
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
Télécharger Image Resizer VoirPetit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de l'envoyer par e-mail ou de la partager sur Internet (blog, site, album...). Pour plus d'informations: image resizer reduire la...
Windows 7 - Bureau et icônes VoirDécouvrez votre Bureau Au démarrage de l’ordinateur, ce que vous voyez d’affiché à l’écran constitue le Bureau de Windows. C’est le point central névralgique de toutes les activités que vous allez effectuer avec votre système d’exploitation. C’est...
Windows 7 - Connexion à Internet VoirNaviguez sur Internet avec Windows 7 Bien entendu, votre système d’exploitation vous permet de vous connecter à Internet et de surfer sur le Web par l’intermédiaire d’un logiciel appelé navigateur. Pour des raisons juridiques, Microsoft a failli...

1

lilouttesan, le 2 oct 2008 à 21:41:37
  • +1

Salu
essay de te télécharger média playeur c avc ca ke jouvre tous mes doc y compri mes foto et g vista aussi

Répondre à lilouttesan

2

Kokliko, le 2 oct 2008 à 21:41:50

Bonjour,

Je pense que sous Vista c'est remplacé par galerie de photos windows.
Regarde si c'est pas ce que tu cherches.

@+

Répondre à Kokliko

3

backto76a, le 2 oct 2008 à 22:26:31

Impeccable quelques réglages et c'est la configuration que j'avais avant !

Merci beaucoup à tous

Répondre à backto76a

4

mohamed.gares, le 18 oct 2008 à 12:01:10

Super si tu y est arrivé comment tu as fais? j'ai le même pb avec vista.

Répondre à mohamed.gares