|
|
|
|
Bonjour,
je n'arrives pas a activer mon iphone 3 g avec turbosim
itunes 7.7 me dit lLA CARTE SIM INSTALLEE NE PERMET PAS L'ACTIVATION DE VOTRE IPHONE
J'AI ESSAYER TOUTE LES VERSIONS ITUNES POSSIBLE
MAIS LE TURBOSIM RECONNAIT MON RESEAU BOUGUESTEL
MAIS MON IPHONE reste bloquer sur le symbole itunes et prise usb pour activer
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Répondre à Jylls
|
As-tu déjà été sur le forum frenchiphone
|
J'ai exactement le mm pb, j'ai acheter un iphone 3g "américain", il est débloquer je peux mettre toutes les puces que je veux deds mais je n'arrive pas a mettre de la music ac itunes , je sais que pour cela il faut l'activer mais mm ac la puce orange on me dit "carte sim ... " en gros c'est impossible alors est ce qu'il serait possible d'avoir une solution? :D |
Répondre à koko
|
Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis 15 jours. Je vous explique, j'ai acheté un iphone 3g d occasion avec une turbosim, quand je l'ai eu tout fonctionnait nickel et j'ai eu le malheur d'installer une application qui a fait buggé mon iphone!! J'ai donc fait tout ce que vous me dites : pwnage tool + restaure et la mon téléphone me demande une carte sim adapté pour l'installation, donc une puce orange ! Cependant ca ne marche pas !!!! j'ai essayé avec 3 puces différentes et rien ne change, impossible de l'activer, ca me dit erreur, je suis desespéré, j'ai tout essayé, j ai lu tous les forums ...
|
Salut,
|
ça m'est dejà arrivé ce probleme avec l'iphone de ma cousine quand j'ai essayé de le mettre à jour
|
Salut, moi aussi j'ai le même problème que vous mais mois j'ai installer la version 3.1 et sa me la bloquer et je suis partie chez un réparateur et il ma dit d'aller chez mon opérateur.
|