Rechercher : dans
Par :

ACTIVATION IPHONE 3G

Dernière réponse le 23 nov 2009 à 00:05:01 BOUBEY, le 30 sep 2008 à 16:09:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je n'arrives pas a activer mon iphone 3 g avec turbosim
itunes 7.7 me dit lLA CARTE SIM INSTALLEE NE PERMET PAS L'ACTIVATION DE VOTRE IPHONE
J'AI ESSAYER TOUTE LES VERSIONS ITUNES POSSIBLE
MAIS LE TURBOSIM RECONNAIT MON RESEAU BOUGUESTEL
MAIS MON IPHONE reste bloquer sur le symbole itunes et prise usb pour activer

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

Jylls, le 30 sep 2008 à 16:14:13
  • +3

Bonjour,
Mon épouse à eu une version 1 et je l'ai activer grace à un logiciel et maintenant il fonctionne nykel et débloqué tout opérateur. Je vais te récupérer la version pour la 3G et en plus je vais t'offrir des thèmes.

Le tout ce soir car je ne suis pas chez moi.

Jylls

Répondre à Jylls

24

jujuanglet, le 13 mai 2009 à 20:05:52
  • +1

Bonjour,

je rencontre le même problème :
J'ai acheté un iphone version 1
j'ai installé la version 2.2.1 et depuis il me demande de l'activer avec itunes mais il me dit que la carte sim n'est pas valable pour l'activer.
Je suis allé chez mon opérateur pour qu'il me change la carte sim contre une 3G mais ça ne change rien

As tu une solution ??

Merci

Répondre à jujuanglet

36

A l'aide ^^, le 7 oct 2009 à 19:24:13

Salut
Je vous envoi un mail car j'ai un problème avec l'activation de mon iphone,
et j'ai lu que votre femme a eu le même problème et que vous avez réucie
à le résoudre, c'est pour cela que je vous demande si vous aurié la gentillesse de m'aidé
svp, vous me sovré ! lol

Merci d'avance!

Répondre à A l'aide ^^

37

Jylls, le 8 oct 2009 à 22:19:36

Bonsoir,

Précise ton problème sinon va sur www.iphone4.fr tu trouvera ton bonheur !

Jylls

Répondre à Jylls

39

dizzy, le 28 oct 2009 à 22:20:15

Bonjour, j'ai vu que votre epouse à eu le meme probleme que je rencontre actuellement... est il possible que vous maidiez svp ?

Répondre à dizzy

40

Jylls, le 29 oct 2009 à 20:16:34

Bonsoir,

Dite moi exactement votre problème et je vous aiderais avec plaisir si je le peux !

Jylls

Répondre à Jylls

41

A l'aide ^^, le 30 oct 2009 à 17:39:57

Bonjour,

Tout d’abord merci pour votre investissement à mon problème !
J’ai voulu maître à jour mon Iphone v1 mais maintenant il ne veut plus accepter ma carte sim. Si vous pourriez m’aidé en m’expliquant comment vous avez remédié à se problème cela serai très gentil !

Merci d’avance !!!!

Répondre à A l'aide ^^

43

sofunky59, le 15 nov 2009 à 00:38:17

Peut tu m'aidé s'il te plait

Répondre à sofunky59

2

ATCHOUM, le 1 oct 2008 à 13:13:23

J'ai exactement le même problème que vous si vous avez la solution merci de me la donner, je n'en peu plus.
Merci beaucoup

Répondre à ATCHOUM

7

BOUBEY, le 3 oct 2008 à 09:00:21

TELECHARGE QUIKCPWN 2.1 CA MARCHE SUPERBE
LAISSE TOI GUIDEZ TRES SIMPLE A FAIRE

Répondre à BOUBEY

16

KIRIKOU, le 30 déc 2008 à 19:31:39
  • +2

Quelle puce faut il mettre dans le téléphone lorsque tu installes QUICKPWN 2.1.merci de me dire car j'ai une turbosim pour sfr et une mobicarte orange non enregistré encore avec le téléphone

Répondre à KIRIKOU

3

Jylls, le 2 oct 2008 à 17:14:52

Pour ne pas vous envoyé n'importe quoi, je voudrais savoir si c'est bien le iPhone 3G que vous avez !

Répondre à Jylls

4

atchoum, le 2 oct 2008 à 18:53:08

Oui c'est bien un 3G. Merci beaucoup

Répondre à atchoum

11

gagou, le 25 oct 2008 à 23:54:23

Bojour quel est la solution svp?

Répondre à gagou

23

radi, le 29 avr 2009 à 12:18:07
  • +2

Bonjour jai acheter un iphone 32g et jorai voulu comment fair pour l activer

Répondre à radi

5

atchoum, le 2 oct 2008 à 20:34:36

Oui moi aussi c une 3g

Répondre à atchoum

6

Jylls, le 2 oct 2008 à 21:57:28

As-tu déjà été sur le forum frenchiphone

http://forum.frenchiphone.com/index.php/topic,26206.0.html

Répondre à Jylls

8

aerius44, le 4 oct 2008 à 18:24:38

Bonjour , je rencontre le meme pb que vous ... avez vous resolu le probleme ? merci

Répondre à aerius44

9

poune, le 4 oct 2008 à 19:21:52

J'ai exactement le mm pb, j'ai acheter un iphone 3g "américain", il est débloquer je peux mettre toutes les puces que je veux deds mais je n'arrive pas a mettre de la music ac itunes , je sais que pour cela il faut l'activer mais mm ac la puce orange on me dit "carte sim ... " en gros c'est impossible alors est ce qu'il serait possible d'avoir une solution? :D

Répondre à poune

10

Marco, le 6 oct 2008 à 01:20:11

Bonjour
jai le meme pb que toi. As tu reussi a trouver une solution
Merci davance
Marco

Répondre à Marco

12

koko, le 2 nov 2008 à 07:19:23

Bonjour, j'ai acheté un iphone 3g avec turbosim. Pour activer l'iphone, il m'a fallut une sim orange (meme mobicarte) et faire la synchro avec itunes. j'ai enlevé la sim orange et mis la turbosim avec la puce sfr dans l'iphone. çà marche nikel.

kk

Répondre à koko

15

KIRIKOU, le 30 déc 2008 à 19:29:33

Je me permest de te déranger suite à ton post.
Tu confirmes avoir acheté un iphone 3g avec quelqu'un et plus une turbosim,pour activer itunes tu as mis une mobicarte que tu n'as pas acheté avec le téléphone et qui n'a pas été enregistré auparavant??Puis tu remets ta turbosim avec ta carte sfr et ça marche..A chaque fois que tu veux installer quelque chose tu mets la puce orange,et après tu remets ta puce sfr et profites de ce qui est installé sur ton phone??
Merci de me répondre.

Répondre à KIRIKOU

13

cricri75011, le 27 déc 2008 à 23:03:35

Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis 15 jours. Je vous explique, j'ai acheté un iphone 3g d occasion avec une turbosim, quand je l'ai eu tout fonctionnait nickel et j'ai eu le malheur d'installer une application qui a fait buggé mon iphone!! J'ai donc fait tout ce que vous me dites : pwnage tool + restaure et la mon téléphone me demande une carte sim adapté pour l'installation, donc une puce orange ! Cependant ca ne marche pas !!!! j'ai essayé avec 3 puces différentes et rien ne change, impossible de l'activer, ca me dit erreur, je suis desespéré, j'ai tout essayé, j ai lu tous les forums ...
AIDEZ MOI SVP

Je me suis dit que le problème venait peut être du fait que la puce que j'utilise pour l'activation n'est pas la même que lors de la premiere activation ...?

Merci a tous

Cordialement

Répondre à cricri75011

14

aerius44, le 28 déc 2008 à 09:34:39

Bonjour
en fait pour reactiver l'iphone , il ne faut pas mettre la turbo-sim et il faut un puce de l'opérateur avec lequel a ete initialisé l'appareil... j'ai resolu mon probleme car on m'a envoyé une puce AT&T pour cet iphone venu des US
a+
cordialement

Répondre à aerius44

17

Mimi69, le 31 jan 2009 à 21:18:12

Salut,

Je suis dans la meme "merde" que vous j'ai fait une mise a jour de mon iphone 3G sur itunes 8 qui est la version 2.2.1
J'ai installé la mise a jour de mon iphone est après Itunes m'informe que mon iphone doit etre "ACTIVER" par une puce !!! ( je ne c'est pas laquelle)
Aujourd'hui Je l'ai enmené dans un magasin de portable , l'homme ma dit que la personne va le "flasher" ensuite le debloquer !!!!

Croyez vous que Le flashage de l'iphone va marchez ??????

Répondre à Mimi69

18

KIRIKOU 2, le 1 fév 2009 à 12:34:11
  • +1

Combien va vous couter le flashage??Je sais débloquer depuis mon annonce tous les iphones,les desimlocker par un logiciel pour toutes les puces ,sfr,bouygues,....Où habitez vous???

Voulez vous de l'aide??Avez vous récupérer votre iphone???Le flashage avec un firmware apple n'empêchera pas qu'il vous soit demander une puce orange pour activer le téléphone.

ne pas installer la version 2.2.1 sur itunes car ce dernier bloque le téléphone définitivement sur orange ,pour le débloquer il faut aller dans une boutique orange avec la facture d'origine.

je peux vous aider.

Répondre à KIRIKOU 2

20

Mimi69, le 1 fév 2009 à 14:22:49

Et comment pouvez vous m'aider ??? si il se bloque definitevement ????

Répondre à Mimi69

25

jujuanglet, le 13 mai 2009 à 20:16:48

Bonjour,

j'ai un iphone version 1
j'ai fait la mise à jour vers la version 2.2.1 et depuis, mon iphone est vérouiller.
Il me dit "la carte SIM installée ne permet pas l'activation de votre iphone"
avez vous une solution pour débloquer l'iphone ?
Je suis allé chez orange pour changer ma carte sim et rien ne change.

Avez vous une solution
Merci

Répondre à jujuanglet

27

bennic, le 13 jun 2009 à 22:27:52

As tu une reponse

Répondre à bennic

19

Mimi69, le 1 fév 2009 à 14:21:42

Je vais flasher mon iphone pour 30€ . et j'habite a lyon

Et si on installe la version 2.2.1 sur l'iphone il bloque l'iphone definitivement ????? vous ete sur
il me servira a plus rien !!!!

Répondre à Mimi69

21

med225, le 5 fév 2009 à 22:12:28

Bonjouur jai lemm problème ossi et je ne saiis plus koi faiire !!
jai envoyé ché un réparateur , il a pu me réactiver le menu pr ke je lutilise comme un itouch , mais sa ménerve de ne pa pouvoiiir appelé !!
SVP aideééé moiii

Répondre à med225

22

oliversy, le 22 fév 2009 à 15:28:31

Bonjour,
j'ai moi aussi un probleme avec un iphone américain acheté sur ebay,il refuse ma carte sim orange,que faire pour l'activer?existe-il un autre logiciel que itunes pour l'activer car itunes deconne complétement sur mon pc?
merci d'avance!!

Répondre à oliversy

26

jujuanglet, le 13 mai 2009 à 20:18:16

Bonjour

Avez vous trouvé une solution pour votre problème?

j'ai le même sauf que mon iphone est une version 1

Merci d'avance

Répondre à jujuanglet

31

rhumel, le 12 aoû 2009 à 23:59:49

Voila aussi j'ai le meme probleme sur mon iphone 3GB bloquer sur orange et n'accepte aucune puce
ya t'il une solution pour le debloquer pour qu'il puisse fonctionner
un grand merci pour celui qui peux m'aider

Répondre à rhumel

32

94, le 21 sep 2009 à 22:54:45

ça m'est dejà arrivé ce probleme avec l'iphone de ma cousine quand j'ai essayé de le mettre à jour
comme sa puce n'etait pas celle d'origine donc ç'a bloqué l'iphone au fait pour le debloquer je suis allé chez un reparateur pour le debloquer et là ca marche à merveille et j'ai toutes les applications
c'est simple aller chez un reparateur et debloquer votre iphone,le reparateur peut le cracker aussi pour mettre à jour et avoir toutes les applications de l'iphone

j'espere que mon aide vous servira

Répondre à 94

33

benji, le 22 sep 2009 à 17:05:48

Salut, moi aussi j'ai le même problème que vous mais mois j'ai installer la version 3.1 et sa me la bloquer et je suis partie chez un réparateur et il ma dit d'aller chez mon opérateur.
Sa me soule, on le paye mais on peut pas l'utiliser comme ont veut c'est vraiment de la merde depuis que je l'ai que des problème.
Bon merci si quelqu'un a une solution pour la version 3.1.

Répondre à benji

38

Hady HANNE, le 18 oct 2009 à 16:04:58

Bonjour, j'ai le méme probléme franchement on ne peut plus faire confiance a apple, plus grave encore il peuvent méme pas nous aider dans se genre de situation. Moi je suis en instance pour ceux qui peuvent nous aider

Répondre à Hady HANNE
Collection CommentÇaMarche.net