Rechercher : dans
Par :

Comment mettre une image en filigrane

Dernière réponse le 20 avr 2009 à 18:02:19 Samsawell, le 30 sep 2008 à 14:53:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'apprend l'informatique à la fac et nous travaillons sur la conception d'un site personnel. J'aimerais mettre des images en fond, mais je ne sais pas comment transformer une image de "mes documents" en filigrane.

Peut-on faire ça avec paint ? Sinon j'utilise gimp mais dans ce cas là, merci de me détailler la marche à suivre je connait peu ce logiciel. J'ai également accès à photoshop element si vraiment on ne peut pas faire autrement... Quoique je suis prête à tous, même à télécharger un programme (gratuit) s'il le faut... ^^

Merciiii

Meilleures réponses pour « Comment mettre une image en filigrane » dans :
Rechercher des images de Noël : père Noël, traîneaux, sapin... VoirRechercher des images de Noël sur Internet Effectuer une recherche rapide d’images de Noël Effectuer une recherche avancée d’images de Noël Rechercher des images de Noël sur une banque d’images en ligne Rappel Rechercher des images de...
Création d'image Système (Ghost) VoirCréer une image (ghost) de partition 1 - Intérêt 2 - Pré-requis 2.1 - Explication 2.2 - Opportunités des partitions 2.3 - Mise à jour des images 2.3.1 - Image incrémentale : intéressant mais dangereux ! 2.3.2 - Image incrémentale et...
[Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...) Voir1 - Définition de l'image ISO 2 - Recommandation 3 - Comment procéder ? 3.1 - Nero 3.2 - K3B 3.3 - BurnAtOnce 3.4 - BurnCDCC 3.5 - CDBurner XP Pro 3.6 - Deepburner 3.7 - Easy Media Creator 3.8 - Infrarecorder 4 -...
Télécharger Image Resizer VoirPetit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de l'envoyer par e-mail ou de la partager sur Internet (blog, site, album...). Pour plus d'informations: image resizer reduire la...
Télécharger FastStone Image Viewer VoirFastStone Image Viewer est un visualisateur d'images permettant de convertir et d'afficher la plupart des formats graphiques actuels, à commencer par les formats BMP, JPEG, JPEG 2000, GIF, PNG, PCX, TIFF, WMF, ICO et TGA. Il possède de nombreuses...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...
Gestion des images en HTML VoirComment afficher des images sur une page web? Quelques images sur un site Web peuvent le rendre plus attractif et plus convivial, cependant il est important de ne pas sombrer dans l'excès car les images peuvent impliquer un temps de chargement...
LaTeX - Insertion d'images VoirStyle LaTeX permet d'insérer des images de différents formats. Le plus simple est d'insérer des fichiers de type eps (Encapsuled Postscript) : Il suffit d'insérer dans le préambule la ligne suivante : \usepackage{graphicx} Puis d'insérer...

1

gouby, le 30 sep 2008 à 15:01:42

Bonjour

voir ici : http://www.toocharger.com/windows/multimedia/watermark--fili­grane/ O.o°•La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu­ tendance à en faire de moins en moins •°o.O

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸beurk les SMS ¸ °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

2

Boris2000, le 30 sep 2008 à 15:18:34
  • +2

Rentre ds l'image clique le bouton droit de la souris et choisi l'option filigrane

Répondre à Boris2000

3

Samsawell, le 30 sep 2008 à 20:23:41

Merci pour vos réponses. Par contre Boris, je comprends pas trop ce que tu me dis... Qu'est-ce que tu entends par "rentre dans l'image" ? Ou avec quel programme tu veux que je l'ouvres ?

Répondre à Samsawell

4

Samsawell, le 2 oct 2008 à 19:00:43

Je n'ai pas vraiment résolue la question mais j'ai trouvé une manière détournée d'y arriver :
je copie mon image sur une page de Word, et dans la barre d'outil image, il y a une option couleur qui propose deux trois trucs (noir et blanc, nuances de gris...) dont filigrane. Ensuite je copie mon image modifié, je la colle dans un programme d'image genre paint, j'enregistre, et voilà !
Si quelqu'un a plus simple...

Répondre à Samsawell

5

gouby, le 3 oct 2008 à 07:41:43

Oui je t avais passé des logiciel O.o°•La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu­ tendance à en faire de moins en moins •°o.O

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸beurk les SMS ¸ °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

6

Samsawell, le 4 oct 2008 à 14:55:46

Oui, je suis allée voir, mais le problème c'est qu'ils sont payants

Répondre à Samsawell

7

taz067, le 4 oct 2008 à 15:08:33

Hello
il suffit avec un logiciel photo que ce soit gimp ou photoshop
ouvrir l'image est diminué l'opacité jusqu'au résultat voulut

image départ
http://photomaniak.com/upload/out.php/i418779_2.jpg

image filigrane
http://photomaniak.com/upload/out.php/i418780_Sanstitre2.png­

@+

Répondre à taz067

8

Samsawell, le 21 oct 2008 à 21:02:15

Mon dieu que je suis bête ! ça m'énerve quand y'a des trucs logique et évident comme ça et que je les vois pas. J'utilise finalement photofiltre, et en augmentant la luminosité de l'image, j'obtiens exactement ce que je voulais.
Merci beaucoup à toi, Taz

Répondre à Samsawell

9

Jim, le 5 fév 2009 à 11:46:45

Bonjour ,

oui ses vrai souvent ses au pied de notre nez mais on les voie pas se vien de marriever a l'instan sur powerpoint 2007
mais sur 2007 jarrive pas a trouver comment mettre en filigrane et ses identique pour exel xord access publisher !

quel est cette barre que mais le filigrane car y a une barre qui oui diminu la luminositer mais pas de filigrane !

merci a vous

Répondre à Jim

10

végé, le 20 avr 2009 à 18:02:19

Bonsoir,

Si tu n'as pas encore trouvé ,voila la marche à suivre

-Insère une photo dans un document word
-Clic droit sur la photo , la barre d'outils image s'affiche (attention bien regarder car elle n'est pas très grande)
- A gauche de la barre, clic sur un des deux icônes en formes de cubes et clic sur filigrane

Bonne Soirée

végé

Répondre à végé
Collection CommentÇaMarche.net