Configurer Wifi Vista

Fermé
agrougrou Messages postés 129 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2010 - 29 sept. 2008 à 15:32
agrougrou Messages postés 129 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2010 - 29 sept. 2008 à 16:48
Bonjour,

Je suis chez club-internet. Ma box est une Hitachi. Le problème: je voudrais configurer ma connexion wifi sur mon laptop mais je n'y parvient pas.

J'ai récemment acheté un Packard Bell Easy Note, avec le Wifi intégré.
Je suis sous Vista, ce qui est tout nouveau et très déroutant pour moi, n'y comprenant pas gros chose!

Ayant perdu le CD de Club Internet, j'ai néanmoins pu retrouvé la clé WEP avec l'aide d'un ami.
Maintenant, j'aimerais connaître la marche à suivre pour configurer ma connexion sur mon PC (où aller, faire ci et ça, entrer quoi où comment... )

J'ai cherché sur ce site comment configurer le wifi sous vista, et je n'ai pas trouvé (peut-être suis-je passé à coté). Merci pour votre temps et votre patience.
A voir également:

2 réponses

bonjour,

vous apporter une reponse ici serait trop long , avec les captures d'ecran ou tout autre chose, essayer de voir sur le site d'assistance de club internet sinon il suffit d'activer le wifi sur le pc ( surement un bouton on/off
Ensuite essayez de rapprocher au maximum le pc de la box a environ 2 metre de distance pour la premiere connection

je vous suggere d'enlever tout pare feu et desactiver totalement l'enti virus (meme si il n'y en a pas necessairement besoin)
ensuite redemarrer le pc et on va surement vous avertir que des reseau sans fil existe a proximité cliquer sur l'icone qui vous alerte, et on va vous demander de selectionner le reseau en question cliquer sur le no de votre reseau et ensuite entrer la clé wifi et la normalement sa devrai ce connecter , si non, il y aurais autre chose a faire , etant donné que l'assistance par email ne peu se faire ici , je vous propose de voir grace au FAQ de CCM ou de votre fournisseur d'acces

Cordialement
0
agrougrou Messages postés 129 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2010 1
29 sept. 2008 à 16:48
Merci pour ton aide.

J'ai pu trouvé ce site: http://assistance.club-internet.fr/assistance/pop_fiche_tech.phtml?type=technique&id_content=21784

Il m'a beaucoup aidé, tout est réglé
Merci
-1