Estimation du coût d'une installation Vsat

Fermé
eao Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2008 - 29 sept. 2008 à 15:26
 dal - 7 juil. 2011 à 12:43
Bonjour,
est-ce que qu'elqu'un peut me donner le cout d'une installation vsat comprenant deux sites distant de dix kilometres,
si possible une configuration de cette installation.
merci !!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

3 réponses

Bjr,
bien vouloir me contacter à mon mel : diambazo@gmail.com pour de plus amples explications
Donnez moi votre pays et les localités concernées.

A plus
1
Salut,

Avant toute eveluation j'ai quelque questions
1 - Les deux vsta sont pour la meme entreprise?
2 - Pourquoi deux vsat a dix km pendant qu'on peu utiliser une vsat et une faisceau.
3- Qu'entendez vous par intallation 9Support, pointage, mat....??)
4 Dans quel pays est il question??
0
Slut, je pense si tu cherches le cout, tu auras certaines une information.
mais en tant que technicien, si cest pour interconnecter deux sites, la distance est petite pour quon utilise des VSATs. Tu pourais utiliser, des radios SAF, CODAN, CERAGON... qui couteront moins chers par rapport au VSAT et qui donnerons des resultats que tu souhaites obtenir.
En fait, si tu esprime ton besoin sur le plan technique, les exigeances de tes applications nous pourons te conseiller une solution
0
Bonjour, je suis obliger de passer tout le temps devant( a peine 50 centimeres de la tete) une vsat installée a plein le sol, j'aimerai savoir s'il ya des risque a ma santé? et quel sont ces risques?!!
merci de votre aide.
meilleures salitations.
0