Ordi demarre plus et indique un mess d'erreur

Résolu/Fermé
baby66 Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2009 - 28 sept. 2008 à 18:06
 laeti6919 - 2 janv. 2015 à 15:56
Bonjour,
Mon ordinateur ne démarre plus et indique le message d'erreur suivant:
international hard disk drive not found
To resolve this issue, try to reset the drive

No bootable devices--strike F1 to retry boot, F2 for setup utility
Press F5 to run onboard diagnostics

C'est dell inspiron 1720, je n'arrive même plus à le restaurer. Quelqu'un peut m'aider c'est urgent s'il vous plait?
Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

mon ordi refuse de prendre d'audres logicielles et aucun port usb ne fonctione alors qu'il sont activé. Il est de marque DEEL pentium 4 alors je ne sait vraiment quoi faire
1
Bonjour Tenor,
Va sur le site dell assitance (tu tapes tout simplement Dell Assistance dans google) et tu ouvres une conversation avec un technicien (si tu trouves pas dis moi je t'enverrai le lien), ils sont très efficace. Voilà car moi je ne m'y connais pas trop trop donc eux pourrait t'aider très rapidement si il y a des pièces deffectueuse sur ton ordinateur ils te les enverront le lendemain même, il se peut qu'il y ai des conflits entre les pilotes de tes logiciel enfin voit av avec eux.
0
baby66 Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2009
28 sept. 2008 à 18:14
Il n'y a personne qui peut m'aider?
0
baby66 Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2009
7 oct. 2008 à 16:56
Je n'ai pas eu de réponse mais je vous indique quand même la résolution de mon problème dans le cas ou quelqu'un serait dans le même cas. J'ai contacté le service d'assistance Dell et ils ont diagnostiqués une défaillance du lecteur DVD, ils m'en ont renvoyé un le lendemain même et le problème était réglé, c'était seulement le lecteur DVD qui ne fonctionnait plus et qui bloqué l'ordinateur, il suffit de l'enlever en dévissant une vice derrière (j'ai le mail de la procédure pour le démonter si ça intéresse quelqu'un) et le tour est joué
0
je veux bien le mail de la procédure si tu l'as toujours! Je galère trop ça fait une demi journée que j'essaie de réparer tout ça, je craque!!!
Merci d'avance.
Pié
0
salut,
peux-tu me donner la notice de démontage du lecteur cd/dvd car j'ai mon pc qui ne démarre plus.
merci
0
Bonjour Baby66,

J'ai exactement le même problème sur mon DELL inspiron. Je suis très intéressé par ta procédure micracle.

Merci pour ton aide
0
Bonsoir je c que sa fait longtemp mais hazard avai vs encore le mail de procédure
0
merci pour l'info .mon probleme etais le meme que toi depuis mon pc redemarre.

merci olivier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pat1985 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2008
30 nov. 2008 à 07:37
bonjour, j ai le meme probleme avec mon ordinateur il afficche primary hard disk 0 not found et ensuite no bootable devices --strike F1 to retry boot, F2 for setup utility. je veus bien de ton mail ca pourrai m aide. merci d avance, voici mon mail patrickjoel1@yahoo.fr stp c urgent.....
0
azqsxdvfgh Messages postés 6 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008
20 déc. 2008 à 23:22
bonsoir

je viens de lire ton message qui correspond exactement a mon probleme et effectivement le lecteur dvd fait un drole de bruit
pourrais tu m envoyer le mail aussi
purtour@yahoo.fr


Merci
Manuel
0
Bonjour, moi aussi mon ordi dell studio refusait de demarrer mais c'était du à un problème de ram. En effet, mon ordi s'était tombé par mégarde et un de mes ram s'était déplacé de son emplacement. Comme je suis un technicien en télécoms et réseaux et informaticien, j'ai ouvert ma machine et constaté le dégât...j'ai remis la ram à sa place mais le problème persistait. j'ai regarder dans les forums et j'ai découvert qu'il fallait bien nettoyer la ram. je m'étais exécuté et voilà la machine a pu redémarrer!!! DIEU MERCI!
MERCI A TOUS CEUX QUI M'ONT AIDER A RESOUDRE LE PROBLEME.
0
O'bristol 66
5 nov. 2009 à 12:33
Merci baby66 pour ces infos.
Je n'ai pas encore essayé ta solution. J'ai toujours ce PC de côté, j'essaierai de tout nettoyer et de vérifier les connexions. Entre temps j'ai acheté un autre PC...
Encore merc.
O'bristol 66
0
Bonjour baby66 je sais que ca fait quelques annees que ton post existe je souhaitais savoir si tu avais toujours ce mail ? J'ai exactement le même message d'erreur et j'ai encore mon dell inspiron 1720.

Merci d'avance !!!!!

Laëtitia
0