Synchronisation des notes entourage / iphone

Fermé
maral - 28 sept. 2008 à 17:55
 takita - 20 févr. 2012 à 14:25
Bonjour,
Comment arriver à synchroniser les notes d'entourage avec les notes/mémos de l'i-phone ?
A voir également:

2 réponses

Stian75 Messages postés 169 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 13
13 mai 2009 à 12:09
Salut

Je viens de passer sur Entourage, mais j'ai l'impression que c'est aussi verrouillé en ce qui concerne les notes qu'avec d'autres applications. Quoi qu'il en soit, la solution utilisée par les possesseurs d'iPhone (et que tu connais peut-être déjà), c'est de créer des fiches contact (avec le carnet d'adresses Mac ou celui d'Entourage) en se servant du champ "Remarque" pour le contenu de la note. C'est à ma connaissance le seul moyen de synchroniser des notes avec un iPhone, puisque celles qui sont "en natif" sur l'appareil n'en sortiront pas. Par ailleurs, une fois que c'est fait, tu peux classer ces contacts fictifs dans un ou plusieurs groupes ("Notes", "Notes perso", etc.) que tu crées en plus des groupes ou catégories existants (Amis, famille, etc.). Ça fonctionne pas trop mal, et la gestion n'est pas très lourde.
Mais si je découvre une autre manip, je te tiendrai au courant.
@+
0
en manipulant un peu je m'aperçois qu eles notes sont synchronisées sur MAIL et non pas sur ENTOURAGE....
on créé une note sur l'iphone, elle est est retrouvé dans les notes de MAIL
on créé une note sur Entourage, elle n'est pas synchronisée
on créé une note sur Mail, elle est synchronisé sur l'iphone
?
pourtant, les rendez-vous et les contacts sont bien synchronisés avec Entourage...

version :
Mac OS X Snow Léopard 10.6.4
Entourage 12.2.6 2008
Itunes 10.0.1
Iphone 32GS IOS 4.1

Avant je synchronisais avec Outlook sur Windows et j'avais tout sans probleme
lors de la 1ere synchro sur le mac, il a bien récupéré toutes les notes de l'iphone mais qu'il a mis dans MAIL

A suivre si il y a une explication, c'est un bogue ?
0
tiphatoo Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2010
18 oct. 2010 à 18:03
Non ce n'est pas un bog, la synchro des notes se fait bien avec mail et n'existe pas avec les taches.....Avec l'évolution de entourage qui va arriver avant la fin de l'année cela devrait être réglé.

MICROSOFT n'avait sans doute pas très envie avant l'arrivée de W7de donner a son concurrent des solutions pour être plus performant.

Thierry G
0
Ok, j'ai quelques notes sur mon Mail mais depuis des mois j'utilise pas mon ordinateur et suis devenu complètement stupide alors je comprends plus rien et je me souviens pas comment synchroniser Notes sur Mail...

J'ai deja tout essayé, tout regardé sur google et rien ne marche.

au secours!
0