Mise à jour iphone 3G

Résolu/Fermé
another__guy Messages postés 100 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2009 - 28 sept. 2008 à 14:25
 Utilisateur anonyme - 31 août 2012 à 19:57
Bonjour,
jai un iphone 3G avec la version 2.0. je voudrais le mettre à jour en 2.1. jessaies de le faire avec itunes mais quand jappuie sur "recherche de mise à jour" ou bien "restaurer" on me dit que la connexion internet ne marche pas alors que tout fonctionne correctement. jai meme telechargé le firmware 2.1 sur internet mais quand jappuie dessus il y a itunes qui souvre mais rien ne se passe
merci de votre aide
A voir également:

107 réponses

Finalement si vous rebootez le pc et recommencez la MAj au bout d'un moment ca marche et en plus il est presque plus rapide qu'avant (3g) et il y a des nouveautés sympa. je parle de os4
0
Mehdi Hihiden
5 avril 2011 à 04:50
toujours cette erreur 1806 je ne sais pas quoi faire!! j'ai tout essayé !! tout ce que vs avez diit mais tjrs rien !!! Heeelp !!
0
Bonjour,

Bien souvent en cas de mise à jour sur ITunes depuis un PC (et non un Mac), le souci vient du firewall (pare-feu). J'ai ce problème et maintenant pour toute mise à jour ou synchronisation je coupe le pare-feu. En fait il empêche la connexion entrante et sortante d'ITunes. Beaucoup d'énervement pour rien mais après avoir passé 2 jour sans rien trouver, mon neurone a eu une lumière et tout a fonctionné !
0
j'ai le meme probleme j'ai appele orange qui dit n'avoir rien a voir avec ce probleme
bien qu'il ont vendu mon iphone 3gs je me suis retourné vers apple ils propose de reparer mon iphone pour 216€
alors qu'il s'agit d'une erreur de fonctionnement de leur logiciel
ca s'appelle legalement une obligation d'achat illegale en france
donc apple iphone a eviter sinon en fin de garantie il faut racheter
faites passer le message de cette escroquerie
0
j'ai le meme probleme j'ai appele orange qui dit n'avoir rien a voir avec ce probleme
bien qu'il ont vendu mon iphone 3gs je me suis retourné vers apple ils propose de reparer mon iphone pour 216€
alors qu'il s'agit d'une erreur de fonctionnement de leur logiciel
ca s'appelle legalement une obligation d'achat (illegale en france)
donc apple iphone a eviter sinon en fin de garantie il faut racheter
faites passer le message de cette escroquerie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai le meme probleme j'ai appele orange qui dit n'avoir rien a voir avec ce probleme
bien qu'il ont vendu mon iphone 3gs je me suis retourné vers apple ils propose de reparer mon iphone pour 216€
alors qu'il s'agit d'une erreur de fonctionnement de leur logiciel
ca s'appelle legalement une obligation d'achat illegale en france
donc apple iphone a eviter sinon en fin de garantie il faut racheter
faites passer le message de cette escroquerie
0
visiter http://bmnumeriques.over-blog.com/article-mobile-102941258.html pour mettre a jour ton iphon tres facile
0
ta qu'a telecharger n'importe la quel mise à jour moi c'est ce que j'ai fais.
0