Mise à jour iphone 3G

Résolu/Fermé
another__guy Messages postés 100 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2009 - 28 sept. 2008 à 14:25
 Nonny - 31 août 2012 à 19:57
Bonjour,
jai un iphone 3G avec la version 2.0. je voudrais le mettre à jour en 2.1. jessaies de le faire avec itunes mais quand jappuie sur "recherche de mise à jour" ou bien "restaurer" on me dit que la connexion internet ne marche pas alors que tout fonctionne correctement. jai meme telechargé le firmware 2.1 sur internet mais quand jappuie dessus il y a itunes qui souvre mais rien ne se passe
merci de votre aide
A voir également:

107 réponses

Bonsoir!

Je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à avoir eu un problème suite à l'installation de la nouvelle mise à jour 3.0. Mais mon problème, c'est que l'installation de la mise à jour n'a pas voulu se terminer, et puis soudainement, on me dit de restaurer l'iPhone, celui-ci étant maintenant inutilisable sur iTunes o_O J'ai vraiment pas compris ce qui s'est passé... Ensuite, j'essaye donc de le restaurer mais le message "iPhone n'a pu être restauré. Une erreur inconnue s'est produite (6)" apparait. Que faire ?

Alors, j'espère que quelqu'un d'entre vous peut m'aider, car je ne sais vraiment pas quoi faire. L'iPhone reste inutilisable, et je suis entrain de pêter un câble !!!

Je vous remercie d'avance !
0
salut a tous j'ai eu le meme probleme il y a quelques instants, en appuyant sur le bouton off et le bouton rond en meme temps et en attendant 10 SEC au redemarrage ithune a reconnu l'iphone et le reseau est reparti
bonne chance a tous
0
zegao Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2010
17 juin 2009 à 21:45
(genre je post mon post , bin ca se met a marcher...)
0
romsnakelaura51
17 juin 2009 à 21:46
pour ceux qui ont le pb

l iphone zegao ne peut pas etre mis a jour actuelement car le serveur d activation de l 'iphone est actuellement indisponible"
reessayer ulterieurement ...

narreté pas de lancer la mise a jour et apres 40 essai pour moi sa a marché donc perseverez !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 juin 2009 à 22:08
mise a jouer effectuer mais j'arrive pas a envoyé mms ça met un point d'interrogation a cote et il me demande de ressayer et rebelotte
pouvez vous m'aider merci
0
zegao Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2010
17 juin 2009 à 22:29
moi ca marche au top du top, pas d amelioration revolutionnaire , certes, mais quand meme, c est plus rigolo deja!!
enjoy ;)
0
Pour moi aussi SAUF QUE 7 GO de musique toujours dans la mémoire d'après itunes mais plus là d'après l'iphone. Synchronisation impossible...Grrrr
0
losanno Messages postés 128 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2017 1
17 juin 2009 à 22:44
ou aller pour mms ?
normale que mes sms arrive que 20 minutes apres envois de mes amis ?
0
Je suis contente, mon problème a été réglé =)

Bon sinon, pas de grand changement avec cette mise à jour, mais le fait de enfin pouvoir envoyer des MMS est un gros gros plus ^^
0
RE pb zike et films ...Bon si certains perdent accès à la zike et aux films sur leur iphone ( ce qui était mon cas ) ..désynchroniser les deux rubriques pour les effacer de l'iphone et les resynchroniser par la suite.
0
après 10 tentatives à la suite... toujours rien et encore ce message d'erreur... et merde! sa fais depuis ce matin que j'attend et j'ai toujours RIEN
HELP :'(
0
redsquale 78
17 juin 2009 à 23:19
allez patience pour tous

pour les mms il suffit d' aller dans les sms puis il y a un icone appareil photo ceci vous envois dans vos photos ou la prise d une foto

pour le reste itunes est submerger et as eu un trop grand nombre de connections demain tout seras rentre dans l ordre
sur cette version 3 il ya rien de revolutionnaire donc ne vous precipitez pas

voila pour les problemes de connection eteignier itunes et relancer le

voilou le reste suivra avce un peu de patience

bye
0
Moi aussi g ce probleme avec le serveur d'activation !!! J'pense que ça doit etre saturé tt simplement... C'est qd même pas au point leur système hein... :-( Enfin reste plus qu'à etre patient quoi...
0
bonsoir!
alors moi j'ai pas encore installé la MAJ 3.0 et je me demande si je dois attendre demain matin ou si le serveur est deja un peu moins encombré?

Merci!! <3
0
tit-tete Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009 6
18 juin 2009 à 02:55
Coucou a tous!
Alors moi j'ai un soucis (mais tout petit!!) c'est que je ne trouve pas la MAJ dans itunes, j'ai juste trouvé cette pag mais rien de super...

http://www.apple.com/fr/iphone/softwareupdate/

j'aimerai faire la MAJ demain donc j'attend vos reponses et aussi vos conseils car c'est ma premiere MAJ avec mon 3G!

Voila!!!

Bonne nuit!!
0
gokhan-gkn Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 31 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009 9
18 juin 2009 à 09:53
va dans itunes
0
Bonjour,

Vous avez de la chance que ça fonctionne...
Pour ma part je suis bloquée au niveau du téléchargement.
Ça fonctionne bien jusqu'à ce que le téléchargement s'arrête en plein milieu pour cause d'erreur -3259 : "un problème est survenu lors du téléchargement du logiciel iPhone. La connexion réseau a expiré. Assurez vous que les paramètres réseau sont corrects et que votre connexion réseau est active ou réessayez plus tard".

Ma connexion fonctionne très bien, j'ai lu certains posts qui disaient qu'il fallait couper l'antivirus et le firewall, ce que j'ai fait du reste, mais rien...

Ça fait au moins 10 fois que j'essaie de télécharger cette satanée mise à jour, j'commence à désespérer...

Le support d'Apple ne m'est d'aucun secours... Quelqu'un saurait-il d'où ça vient please? ça n'aurait quand même pas un rapport avec le fait que j'ai acheté ce tél nu avec une mobicarte?
0
tit-tete Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009 6
18 juin 2009 à 15:26
Pour gothan:

Je suis dans itunes mais la je ne trouve que la MAJ pour l'ipodtouch (alor que je n'en ai pas :s )!
Donc la je suis paumé!!
0
tit-tete Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009 6
18 juin 2009 à 15:30
Pour XYZ,
Tu dois ptet avoir un soucis si tu es en wi-fi...
0
tit-tete Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009 6
18 juin 2009 à 18:40
bon bah ecoute xyz j'ai maintenant exactement le même probleme donc si tu as une solution je suis méga-preneuse!!!
0