Mise à jour iphone 3G

Résolu/Fermé
another__guy Messages postés 100 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2009 - 28 sept. 2008 à 14:25
 Nonny - 31 août 2012 à 19:57
Bonjour,
jai un iphone 3G avec la version 2.0. je voudrais le mettre à jour en 2.1. jessaies de le faire avec itunes mais quand jappuie sur "recherche de mise à jour" ou bien "restaurer" on me dit que la connexion internet ne marche pas alors que tout fonctionne correctement. jai meme telechargé le firmware 2.1 sur internet mais quand jappuie dessus il y a itunes qui souvre mais rien ne se passe
merci de votre aide
A voir également:

107 réponses

Non toujours pas...
Et je doute fort que ce soit un problème de connexion... ou encore de micro coupures car toutes mes autres applications connectées à internet le restent..
ça intervient à n'importe quel stade du téléchargement, au tout début comme à la fin quand il ne reste plus que 9 minutes de téléchargement.
0
tit-tete Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009 6
18 juin 2009 à 19:26
je vois ouai!
essaye de decocher la case en bas a gauche...
0
C'est fait.. Verdict dans 30 minutes...
Tu as réussi en faisant cela?
0
tit-tete Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009 6
18 juin 2009 à 19:32
bah moi pour le moment ca ne plante pas donc jecroise les doigts pour nous 2... par contre comme moi je suis pas en centre ville et que je suis connecté a un hotspot bah c met plus de temps... mais bon on fait avec ce qu'on a!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tit-tete Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009 6
18 juin 2009 à 20:10
alors?
0
Toujours rien...
ça commence à me gonfler....
0
tit-tete Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009 6
18 juin 2009 à 21:02
alor tu dois avoir la derniere version d'itunes et tu a juste a brancher ton iphone! normalment...
0
tit-tete Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009 6
18 juin 2009 à 21:05
pour xyz: bah moi ca a l'air de marcher!
tu es en w-fi?
0
T'as réussi à finir de télécharger la mise à jour?
Oui, j'suis en wifi mais j'ai aucune coupure de connexion... c'est ça qui est étrange...
Je vais tenter le filaire, mais je doute que ça fonctionne..
0
tit-tete Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009 6
18 juin 2009 à 21:09
ca se finalise de mon coté.apparemment ya plus de chance que ca marche en eternet... a toi de jouer!
0
tit-tete Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009 6
18 juin 2009 à 22:36
toujours rien?
0
ça n'a pas marché avec itune... alors j'ai trouvé une solution de secours :
je suis allée ici : https://www.felixbruns.de/iPod/firmware/
j'ai téléchargé le firmware 3.0 pour l'iphone 3G.
j'ai cliqué sur "restauration" tout en maintenant enfoncée la touche SHIFT.
ça a restauré les paramètres de l'iphone sur l'OS 3.0, j'ai perdu toutes mes appli temporairement.
Puis je suis allée sur itune dans "applications" puis "synchroniser".

Ne me reste plus qu'à découvrir ces nouveautés :D
0
Bonjour XYZ,

Je suis en train de télécharger le 3.0 comme tu dis mais à quel stade on voit restaurer (pour ensuite apuyer sur shift), il faut que l'iphone soit branché au PC à se moment là ? Faut-il que itunes soit ouvert ? ......

Merci d'avance.
0
tit-tete Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009 6
19 juin 2009 à 00:36
moi jessay une dernere fois et apres jessairais ce que tu as fait.
0
Oui, tu branches télécharges le firmware, tu branches ton tel, ouvre itunes et sur la page de d'accueil de l"iphone tu SHIFT + RESTAURE.
Tu choisis le fichier que tu as téléchargé et c'est tout bon ^^
0
Sé bon c'est fait, je te remercie =)

Cordialement.
0
Hello,

Petit problème avec la MAJ. Après branchement et lancement d'iTunes, quand je clique sur Rechercher les mises à jour, il me dit : "Cette version du logiciel de l'iphone (2.2.1) est la version actuelle".
J'ai un iPhone 3G chez SFR..

Une idée les copains ? J'avoue que ça dure depuis hier et ça commence à me rendre marteau...

G
0
tit-tete Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009 6
19 juin 2009 à 19:06
il te faut la derniere version d'itunes^^
0
baloonet Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2010 7
21 août 2009 à 15:05
salut !
comment faire pour pouvoir télécharger la version 3.0.1 via itunes sans que le téléchargement s'arrête ? le fichier est il trop gros (230mo) ? ma connexion internet n'est lle pas fiable (en wifi avec livebox d'orange)? aidez moi svp merci
0
bonjour,
alors tt d'aboord j'y connais rien en informatique donc qd je vous lis je ne comprend spas tout
alors voila mon probl
j'ai un 3gs j'ai voulu juste le synchroniser avec itunes et là une fenetre apparait et me dit q'une nvelle version est dispo donc comme une debutante je click qur oui
et la une erreur 14 s'affiche donc je veux restaurer et là c bug l'ecran de l'phone represente une fleche vers itunes
et là je suis bloquee

qq'un peut t'il m'aider car sans tel je ne peux plus bosser !!!

help !!!!!

merci à tous ceux qui ont une solution!!
0
je ne suis pas pret de faire un essai vu tous les probleme que les jens rencontres merci de linfo Daniel
0
Les Mises à Jours vont mieux ? ( à telecharger ? )
0
Bonsoir,

J'espère que qq un pourrait m'aider sur ce forum... J'ai acheté un i phone fin décembre et je n'arrive pas à télécharger la nouvelle version de l'iphone. I Tunes synchronise mon i phone mais lorsque je veux télécharger la dite version cette fenêtre apparait : " I tunes n'a pu contacter le serveur des mises à jour du logiciel de l'iphone car vous n'êtes pas connecté à internet." Très bizarre étant donné que j'ai une connection via le wi-fi.
Est-ce que qq un aurait eu le même problème et aurait trouvé la solution ?

Merci d'avance
0
baloonet Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2010 7
12 janv. 2010 à 13:11
j'ai eu le meme probleme et en s'armant de patience et en réessayant et en réessayant le logiciel de mise à jour s'est enfin téléchargé !!
0
je ne sais pas ce que j'ai telecharger comme application dans mon iphone mais la il ya toujours une femme qui parle et je ne suis plus capable de faire glisser mes pages ou les agrandir
0