Bug plugin windows media player sur M6 replay

Fermé
Deadly Night Shade - 28 sept. 2008 à 11:29
 jeannot17 - 18 oct. 2008 à 17:44
Bonjour,

Depuis quelques jours je me trouve dans l'incapacité de visualiser des vidéos sur le site M6 Replay. Sur la page d'accueil j'ai la barre de lecture du plugin (avec bouton de lecture, de son etc) qui s'affiche au milieu de l'écran...et si j'essaie de lancer une vidéo celle-ci ne charge pas. J'ai d'abord pensé à un bug du site lui-même mais j'ai essayé d'accéder au site sur un autre ordinateur et je n'ai eu aucun problème.
Mon plugin est à jour alors je ne comprends pas d'où viens le problème (je précise que le problème se présente sous firefox et internet explorer). Est-ce que quelqu'un a le même problème? Que faire pour arranger cela?

Merci.

PS: sur d'autres site comme TF1 ou France 2 les vidéos se lancent normalement...
A voir également:

9 réponses

Deadly Night Shade
28 sept. 2008 à 17:12
Je ne pense malheureusement pas que ça vienne de là...j'ai essayé en me connectant à une autre connexion (neuf wifi) et le problème reste le même.
1
Essaie la manip' suivante. Sur la page d'accueil d'M6 Replay :
- si tu es sous Internet Explorer, appuie en même temps sur la touche "Ctrl" et F5
- si tu es sous Firefox, appuie en même temps sur les touches "Shift" + "Ctrl" + R

Ca va recharger la page.

Chez moi, cette manip à fonctionner. Et chez toi ?
0
Deadly Night Shade
28 sept. 2008 à 13:26
Je viens d'essayer sur firefox et I.E...toujours le même problème! C'est désespérant!

Merci quand même ;)
0
Atta', on va pas te laisser comme ça ;)

Lance ton navigateur sans entrer sur M6 Replay, et :
- sous Internet Explorer : clique dans le menu sur "Outils", puis "Options Internet" ; ensuite clique sur le bouton "Supprimer les fichiers" et sur "OK dans la fenêtre qui vient d'apparaître
- sous Firefox : clique dans le menu sur "Outils", puis "Effacer mes traces" ; puis décoche toutes les cases SAUF "cache" qui doit rester cocher ; pour finir clique sur "Effacer mes traces maintenant".

Une fois que tu as fais ces manip', rentre sur www.m6replay.fr et dis moi si ça marche mieux ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Deadly Night Shade
28 sept. 2008 à 15:34
Toujours aucun effet...mais je me demande si c'est pas plutôt flash player qui bugge...
0
dingue ton truc ... quel est ton fournisseur à Internet ?
J'avais eu le même problème que toi il y a qques jours, mais c'était revenu dans l'ordre après avoir vidé le cache.
0
Deadly Night Shade
28 sept. 2008 à 16:25
Je n'ai pas de fournisseur, je suis sur le réseau de mon université.
0
ok, ta fac doit utiliser un proxy cache qui doit d'abord se mettre à jour pour que tout rentre en ordre pour toi.
Si jamais t'es pote avec le sysadmin de la fac, dis lui de mettre à jour son cache ;)
0
J'avais le même problème que toi (flash bloqué sur chargement et bouton pause) aussi bien sur IE que Firefox.
Il fallait simplement que je modifie dans mon firewall le type de site autorisé.
En l'occurrence dans PC Cillin que j'utilise, accepter les annonces publicitaires internet.
Une piste à explorer ...
Good luck !
0