Problème après téléchargement de cabal

Fermé
nuggets76 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2008 - 27 sept. 2008 à 22:48
 naruto-sayen - 24 janv. 2009 à 16:58
Bonjour,
J'ai un problème pour le jeu Cabal online, après l'avoir télécharger les mise a jour ce mette puis queand je lance le jeu ça charge puis ça ferme la page et après rien ne ce rouvre alors j'aimerais bien savoir pourquoi et si quelqu'un pouvait m'aider en urgence si possible car très envie d'y jouer =p
Merci d'avance de vos réponses.
Bonne nuit
A voir également:

7 réponses

J'ai exactement le même problème
0
pareil
0
J'ai le meme probleme et j'ai des connaissance qui son sous vista tout comme moi et sa fonctionne trés bien....
0
j'ai le meme probleme que nuggets76 svp aider moi a résoudre ce beug merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kan meme il orai pu fer sa + simple meme moi pe po le telecharger trankillement sa saoul moi sa me met 356 h de telechargement lol g attendus et sa fai ke dalle c relou fodrai tous se plaindre pour kils mettent 1 site clair en français et voila on telecharge san probleme pcq sa saoul mici de mavoir consacré 1 pe de tps
0
commen on le telecharge c payent erpon moi sur : ptitromaindu10@hotmail
0
naruto-sayen
24 janv. 2009 à 16:58
FRANCHEMENT RAS LE BOL , c le comble de télécharger et qu'au final on puisse pas y jouer , quel est le probléme , pourquoi il ne se débrouille pas pour qu'on puisse enfin jouer , franchement c nimporte quoi , ce probléme je ne l'ai vu que sur cabal , comment voulez vous jouer a un jeu auquel on peut pas jouer , le comble.
0