Rechercher : dans
Par :

Personnaliser une résolution pour AoM ?

Dernière réponse le 14 jan 2009 à 11:55:59 CoYoT-RTN, le 27 sep 2008 à 22:45:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaite paramétrer une résolution de 1440x900 pour Age of Mythology, mais la résolution maximum proposé par celui-ci est de 1280x1024... Dans ce cas là, comment dois-je faire pour la modifier manuellement ?

J'ai cherché dans le registre, et je ne pense pas que ce soit possible. Je pensais plutôt à un fichier INI, mais je sais pas quoi y rentrer !

Merci d'avance pour vos solution :)

Meilleures réponses pour « Personnaliser une résolution pour AoM ? » dans :
Windows 7 - Personnalisation Voir LES ELEMENTS PERSONNALISABLES Bien entendu, le Bureau de Windows 7 peut être modifié à votre goût, comme pouvaient l’être avant lui ceux de Windows XP et Windows Vista par exemple. De nombreuses options sont disponibles pour vous permettre de...
[Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen VoirPersonnaliser Windows XP Vous en avez assez de l'interface standard de Windows XP ? Vous voulez personnaliser, customiser l'ensemble (ou une partie) ? Vous pouvez personnaliser le bureau (thème et papier-peint), mais aussi le style plus général...
Personnaliser son écriture VoirTransformer agréablement ses textes, avoir une police d'écriture originale, une jolie signature, personnaliser ses emails, ou donner du style à son blog...Tout cela est possible grâce aux caractères et polices d'écriture. La table des...
Personnaliser Firefox VoirVoici quelques conseils pratiques qui vous permettront de créer et personnaliser une interface navigateur qui vous ressemble ! Ajouter une icône Changer d'aspect en installant un nouveau thème Installer des extensions pratiques ...

1

Attila94, le 17 déc 2008 à 20:36:48
  • +1

Créer un fichier user.cfg (avec le bloc note) dans le répertoire \startup D'AOM.

Mettre les infos suivantes :

+noIntroCinematics
xres=1680
yres=1050

Enregistrer

Démarrer le jeu

@+

Répondre à Attila94

2

wéCsuper!!, le 14 jan 2009 à 11:55:59

Ouais j'ai cherché cette solution pendant longtemps sans succes, mais ton truk il marche parfaitemen!!

Merci beaucoup!!

++++

Répondre à wéCsuper!!