Logiciel de graphisme

Fermé
veko Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2008 - 27 sept. 2008 à 12:45
veko Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2008 - 27 sept. 2008 à 12:57
Bonjour,
je recherche un logiciel pour pouvoir créez un logo bien plus performant que paint
si vous en connaissez un me répondre merci
A voir également:

2 réponses

veko Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2008 1
27 sept. 2008 à 12:57
non je n'ai pas de logiciel adobe et non plus de logiciel freewar de graphisme, et comme je voudrais le faire perso don le confier a quelqu'un d'autant plus qu'il me le ferai pas gratuit non plus.
Je te remercie d'avoirrépondu si vite
1
Salut,
Tu as illustrator le logiciel proffessionel de chez Adobe mais il faut avoir une certaine connaissance du logiciel et puis il est pas gratuit tu pourras chopper une version d'essai sur Adobe.fr.

Je te conseille plutot d'aller voir sur les forums de graphisme pour voir si tu peus trouver un freeware ou autre ou tous simplement quelqu'un qui peus te faire ton logo ^^"

Woxe.
0