Rechercher : dans
Par :

Pb insoluble sur ADOBE PREMIERE ELEMETS 4.0

Dernière réponse le 4 aoû 2009 à 12:16:33 bazarakoff, le 27 sep 2008 à 01:26:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous!

Je cherche à créer des titres animés pour un montage vidéo sur Adobe premiere Elements 4.0, mais il n'y a pas moyen d'appliquer les animations préconfigurées, les titres restant désesperément fixes.

Sachant que l'aide sur mon logiciel ne marche pas (allez- comprendre pourquoi...) et que j'ai exploré le logiciel en vain, quelqu'un pourrait-il me dire comment il a fait pour que ça marche? (meme si j'ai bien peur que ce soit un bug logiciel ou matériel...)

Merci d'avance!!!

Configuration: Windows XP SP2 familiale
Firefox 2.0.0.8
AMD Athlon 64 3000+
2 gb ram
Carte graphique ATi Radeon x300/x550 Series

Meilleures réponses pour « Pb insoluble sur ADOBE PREMIERE ELEMETS 4.0 » dans :
Adobe Première - Prise en main VoirIntroduction Voici une première approche illustrée d'Adobe Première pour vous permettre d'aborder le montage vidéo avec ce logiciel par des manoeuvres simples. La version utilisée dans cette astuce est la version Pro 1.5 mais la présentation...
Thème Firefox 4.0/3.7 VoirThème Firefox 4.0/3.7 Firefox 3.7/4.0 Installer l'apparence Firefox 3.7/4.0 grâce à Strata Installer l'apparence Firefox 3.7/4.0 grâce à divers add-on Autres extensions pour améliorer l'apparence : Firefox 3.7/4.0 La fondation...
Télécharger Adobe Premiere Pro VoirAdobe Premiere est un programme de renom dans le montage et l'édition de vidéos. Il comprend plusieurs outils pratiques et des fonctionnalités complètes. Il permet entre autre d'éditer vidéo et audio avec une multitude d'options. Adobe Premiere...

1

peterjan, le 27 sep 2008 à 06:18:48

Mode d'emploi pour appliquer animation de titres dans Prem El :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200809/cijEUFtScw.jp­g

Répondre à peterjan

2

didou, le 4 aoû 2009 à 12:16:33

C'est bien la méthode donnée par le manuel, mais cela ne fonctionne pas, comme ne fonctionne pas le bouton "Appliquer" qui reste grisé.

Est-ce un bug ?

Peut-on y remédier ?

Didou

Répondre à didou
Collection CommentÇaMarche.net