Clavier microsoft reclusa

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 27 sept. 2008 à 01:05
 Utilisateur anonyme - 27 sept. 2008 à 01:49
Bonjour,

vous pensé quoi du clavier microsoft reclusa ?
A voir également:

5 réponses

sorcierblanc Messages postés 3176 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2016 456
27 sept. 2008 à 01:31
D'après les avis utilisateurs,il suffit de regarder les touches bien en face dans les yeux avec des lunettes de soleil...
1
Utilisateur anonyme
27 sept. 2008 à 01:35
oui, ils doivent être sensible alors... j'avais le même petit problème avec ma razer diamondback et avec le temps plus aucun gène.
Je vais être content et ma facture d'électricité aussi
1
sorcierblanc Messages postés 3176 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2016 456
27 sept. 2008 à 01:14
Bonjour,
Voir:
Les avis des consommateurs pour le produit Microsoft Reclusa Gaming Keyboard
liiam06, le 7 juillet 2007 à 12:37 ce clavier d'un prix moyen de 60 € se trouve un bon compromis entre gamer et adepte du traitement de texte.
Le support du clavier est en matière tres agreable, les touches sont silencieuses et n'ont rien a voir avec mon ancien clavier. le retroéclairage n'est pas excellent car il vous oblige dans le noir a regarder le clavier avec un angle proche de la verticale pour avoir un bon point de vue et ne pas etre gener par le retroeclairage parasite mais cela rend rend tout de meme le clavier tres jolie. En somme il est agreable a la longue. les touches supplementaire sont de bonne qualité. cependant la molette ronde doit etre tourné plusieurs fois pour monter sensiblement le son. les touches sont programmable ce qui est un plus.
Le veritable plus selon mon utilisaton c'est les 2 ports usb. super pratique pour l'appareil photo ou autres..
ainsi plus besoin de se pencher et de chercher la prise usb qui meme en facade necessite de se baisser si votre tour se trouve a vos pieds.
Enfin il faut s'abituer a la proximité des touches entre celles standard et les nouvelles mais ce n'est qu'une question d'habitude
Note globale: 4 sur 5
Qualité: 4 sur 5
Facilité d'utilisation: 3 sur 5
Performances: 4 sur 5
Installation: 4 sur 5
Les plusergonomie
touches silencieuses
2 prises usb
retroeclairage
veritable confort
Les moinsmolettes rondes un peu bad gamme
la barre d'espace : peut mieux faire !( un peu bruyante mais dans une certaine mesure quand meme)

J'ai personnellement le Microsoft Digital Média Pro Keyboard,et il est vraiment complet et fiable,avec un bon toucher et réactif
-1
Utilisateur anonyme
27 sept. 2008 à 01:25
ok, je viens de le commandé, en espérant de pas avoir à regretté...
une petite question sur le rétro éclairage faut t' il gardé sa lampe allumé pour voire les touche ?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 sept. 2008 à 01:49
-1