Rechercher : dans
Par :

Gestion alim de l'écran

Dernière réponse le 3 jan 2009 à 09:59:07 Basile, le 26 sep 2008 à 10:49:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai récemment remis mon ordinateur à zéro et depuis, j'ai déjà deux windows au démarrage. Ceci n'est pas un problème en soit car je peux y remédier avec le CD d'installation de wndows. Mon problème est que depuis que mon ordinateur est "re neuf", l'écran affiche "GESTION ALIM" dès le démarrage de l'ordinateur. J'ai bien regardé si j'avais tout bien branché, j'ai éteint et ré allumé la machine est rien de plus se passe.
Il faut aussi vous dire que je viens de déménager... Peut être que l'ordinateur n'a pas aimé le voyage...

Merci de vôtre aide.
Basile

Configuration: Mac OS X
Safari 525.20.1

Meilleures réponses pour « Gestion alim de l'écran » dans :
Gestion d'écran en Pascal VoirLa gestion d'écran se fait par les fonctions et les procédures prédéfinies de l’unité WinCrt. C’est pourquoi dans chaque programme on utilise l’unité WinCrt (Crt en Free Pascal) Exemple : Par défaut, le titre d’une fenêtre c’est le nom du...
Créer ses modes de gestion d'alimentation - Vista et Sept VoirSous Vista et Sept, les manipulations sont les mêmes pour créer ses propres modes de gestion d'alimentation. Cette fonction peut être utile si vous faites des choses spécifiques par moment avec votre pc, comme des jeux, des logiciels de graphisme,...
Liste des commandes Windows VoirRemarques : Certaines commandes sont dangereuses (l’exemple de SYSKEY) et peuvent causer des problèmes pouvant conduire au formatage. D’autres commandes ne sont pas exécutables sous Windows XP ou des versions antérieures, je ne les ai pas...

1

photodia56, le 26 sep 2008 à 10:58:57

Salut
Tu peux aller voir "démarrez/paramètres/panneau de configuration et gestion de l'alimentation" il y a peut-être des choix à y faire.

Répondre à photodia56

2

Basile, le 26 sep 2008 à 19:36:10

Salut,
le problème c'est que l'écran n'affiche vraiment rien !! des que l'ordi est allumé l'écran marque "GESTION ALIM" ...
Merci de ton aide

Répondre à Basile

3

Basile, le 27 sep 2008 à 17:52:01

Chez la FNAC un conseiller m'a dit que l"écran était mort mais il n'en était pas sûr

Répondre à Basile

4

anonyme, le 3 jan 2009 à 09:59:07

Il faut changer la carte graphique moi aussi sa ma fait sa mais bon je pence pas qu'il y a quel que chause d'autre a faire

Répondre à anonyme
Collection CommentÇaMarche.net