Gestion alim de l'écran

Fermé
Basile - 26 sept. 2008 à 10:49
 sousou - 3 janv. 2012 à 18:46
Bonjour,
J'ai récemment remis mon ordinateur à zéro et depuis, j'ai déjà deux windows au démarrage. Ceci n'est pas un problème en soit car je peux y remédier avec le CD d'installation de wndows. Mon problème est que depuis que mon ordinateur est "re neuf", l'écran affiche "GESTION ALIM" dès le démarrage de l'ordinateur. J'ai bien regardé si j'avais tout bien branché, j'ai éteint et ré allumé la machine est rien de plus se passe.
Il faut aussi vous dire que je viens de déménager... Peut être que l'ordinateur n'a pas aimé le voyage...

Merci de vôtre aide.
Basile
A voir également:

4 réponses

Salut,
le problème c'est que l'écran n'affiche vraiment rien !! des que l'ordi est allumé l'écran marque "GESTION ALIM" ...
Merci de ton aide
1
il faut changer la carte graphique moi aussi sa ma fait sa mais bon je pence pas qu'il y a quel que chause d'autre a faire
0
photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019 151
26 sept. 2008 à 10:58
Salut
Tu peux aller voir "démarrez/paramètres/panneau de configuration et gestion de l'alimentation" il y a peut-être des choix à y faire.
-4
mais l'ecran ne demarre pas s'affiche que"gestion alim"!!!
0
Chez la FNAC un conseiller m'a dit que l"écran était mort mais il n'en était pas sûr
-4