|
|
|
|
Bonjour, Je viens de recevoir le nouveau décodeur ORANGE j'ai plusieurs problèmes et j'aimerais avoir votre avis
1° pas de 24/24TV et VOD
2° pas de prise en charge TNT
3° le réglage format image bizzare 16/9 = 4/3?? ET 4/3= 16/9 avec de larges noires
suis je le seul dans ce cas,????
Configuration: Yahoo! Slurp Indeterminable
Salut,
|
Idem pour moi. Après plusieurs tentative d'améliorer les formats 16/9 et 4/3 et un repointage de l'antenne celui ci ne reconnait même plus mon installation, avant cela je ne captais que la moitié des chaines. En ayant rebranché l'ancien décodeur par satellite, aucun souci! Je les appelle aujourd'hui et je vous tiens au courant.....Sans grande conviction! |
Bon me revoilà. Après avoir appeler le 3900, il me demandait comme ladislas de réorienter ma parabole, ce que j'avais fait le matin, donc hors de question!!!! Bingo 2min d'attente après il me reprend et me dit qu'il va pratiquer un échange à mon domicile: "Le décodeur ne fonctionne pas". Merci pour l'info l'ami, j'avais pas remarqué! En ce qui concerne le format 16/9 et 4/3 qui ne se met pas automatiquement: il me répond que de nouveaux décodeurs ont été envoyé avec l'ancien logiciel qui ne prenait pas en charge le format automatique des chaînes. Une mise à jour par la livebox corrigerait l'erreur, mais en tout cas pas chez moi! Du coup il m'a bien stipulait que si le nouveau décodeur avait le même souci pour l'image, il fallait que je les rappelle. J'espère qu'on ne ferait pas un remake de l'histoire sans fin! En attendant j'ai réinstallé comme ladislas mon ancien décodeur qui marche à merveille. Je vous tiens au courant dès que j'ai le nouveau décodeur mardi prochain.....
|
Bonjour a tous j ai egalement branche mon nouveau decodeur et j en arrive au memes constats que les copains : a savoir que certaines chaines ne sont pas accessibles (2 3 ...) qu on n a pas astra avec ce decodeur ,que le conseiller du 3900 a voulu me prendre pour un jambon en me disant que ma parabole n etait pas bien pointee :il m a meme invente deux nouvelle couleurs quand on recherche le sat :""rouge c est archi mauvais ,bleu c est pas bon ,jaune c est bon mais pas suffisant pour ce decodeur pointu dixit le conseiller ;il faut atteindre le vert pour que cela soit parfait ;parfois on croit rever :c est le soleil outre mediternee qui tape trop fort.donc j en suis reduit a remettre mon ancien decodeur que je retournerai pas tant qu il n y aura pas de soluce que ceux qui ont reussi a avoir du vert me fasse signe neanmoins |
Bon ben pas mieux que vous. J'ai toujours mon ancien decodeur et maintenant ça serait a cause de ma carte Viacess que certaine chaine ne marcherai pas. Pour l'instant j'en capte plus aucune avec le nouveau decodeur tandis que l'ancien je capte entre 70 et 75%. Le conseiller m'a dit de ne pas me prendre la tête et qu'un "organisme" s'occupant de la carte allait m'appeler. Il voulait que je bouge mon antenne aussi et je lui ai répondu que non!
|
Bonjour,
|
Répondre à nicky
|
Gros problèmes à la pelle !
|
Pour moi aussi plantage à la première mise à jour, après 3/4 d'heure au téléphone avec le 3900 il ont enfin trouvé... le décodeur possède une sortie HDMI mais celle-ci ne fonctionne pas pour le moment. Pourtant dans la notice ils parlent bien de cordon péritel ou HDMI pour la connection au téléviseur. Enfin bon avec la péritel ça marche mais pas de qualité numérique !!! le réglage format image bizzare 16/9 = 4/3 ET 4/3= 16/9 avec de larges noires. Pour finir le décodeur met beaucoup plus de temps à s"allumer que l'ancien et la télécommande est moins sensible que l'ancienne.
|
Répondre à peluche85
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|