SHD 85 ORANGE

Fermé
BICOUT - 26 sept. 2008 à 09:05
 mimi - 26 août 2010 à 10:59
Bonjour, Je viens de recevoir le nouveau décodeur ORANGE j'ai plusieurs problèmes et j'aimerais avoir votre avis
1° pas de 24/24TV et VOD
2° pas de prise en charge TNT
3° le réglage format image bizzare 16/9 = 4/3?? ET 4/3= 16/9 avec de larges noires
suis je le seul dans ce cas,????
A voir également:

73 réponses

ladislas Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 12
4 oct. 2008 à 15:29
salut , je viens d essayer de l installer et il se bloque apres le test de l'installation sattellite au debut de la recherche des chaines , la la barre de progression ne decolle pas des 0 pour cent , debrancher , rebrancher ras le bol si vous voyez une solution ,merci
13
bonjour as tu un amplificateur de ligne sur ton câble satellite si oui alors enlève le et met a jour voilà c'est tout mais les techniciens d'orange ne savent pas
0
bonjour a tous j ai egalement branche mon nouveau decodeur et j en arrive au memes constats que les copains : a savoir que certaines chaines ne sont pas accessibles (2 3 ...) qu on n a pas astra avec ce decodeur ,que le conseiller du 3900 a voulu me prendre pour un jambon en me disant que ma parabole n etait pas bien pointee :il m a meme invente deux nouvelle couleurs quand on recherche le sat :""rouge c est archi mauvais ,bleu c est pas bon ,jaune c est bon mais pas suffisant pour ce decodeur pointu dixit le conseiller ;il faut atteindre le vert pour que cela soit parfait ;parfois on croit rever :c est le soleil outre mediternee qui tape trop fort.donc j en suis reduit a remettre mon ancien decodeur que je retournerai pas tant qu il n y aura pas de soluce que ceux qui ont reussi a avoir du vert me fasse signe neanmoins
1
bonjour
pour ceux dont le décodeur ne trouve pas les chaines
surtout ne pas visser la fiche antenne sat
quand elle touche à peine , le décodeur trouve le satellite et les chaines
après ne bougez plus le décodeur sinon !!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon courage
1
j'ai ce problème la mon demodulateur il ne trouve aucune chaine, les mise à jour se sont fait correctement et après a la recherche de chaine la barre ce fige et un message me dit aucun signal ,recommencer ou appeler un technicien alors que j'avais un demodulateur normale (malheureusement je ne sais pas si c'est un analogique ou numerique car aparement ce demo d'orange ne prends pas l'analogique en fin je suis perdu dans tout ca, j'ai testé tout les sattelite mais aucun signal ca me saoul si quelqu'un peu m'aider car orange sont des incompetant, merci de me repondre par mail
0
debrancher un ampli de ligne car il gêne a la mise a jour
0
Bon, me revoilou!

Un technicien doit me rappeler demain... Moi c toujours pareil il ne trouve pas le satellite. Je rebranche mes 3 autres démodulateurs (antenne sur hotbird), l'ancien d'orange, plus deux autres que j'avais auparavant, et bien aucun souci! Le démodulateur SHd 85 lui ne fonctionne pas. Pourtant avant le 1er echange du decodeur, celui-ci fonctionnait...Mal d'où l'échange mais j'arrivais a avoir un signal satellite. Si quelqu'un a le même problème que moi, c'est à dire qui n'a aucun signal satellite et qui ont trouvé la solution, n'hésiter pas!Je vous tien au courant.
Pour info, le conseiller m'a dit que ce décodeur et les antennes collectifs ne marchait pas...Est-ce vrai ou est ce encore une manière de se dédouaner? Moi je suis en particulier donc le problème ne vient pas de là...
1
bonjour quelle poisse ce decodeur il a fonctionner une fois , jai une parabolle electique manuel avec le decodeur canal sat je tourne la parabolle avec le shd 85 aucune reponse est ce quil y a du courrant derriere sur la connection parabolle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous...
Bon, j ai egalement connu les meme galeres que vous mais aujourd hui , tout fonctionne, et meme plutot bien!
1 er probleme, plantage mise a jour... ma solution: telecharger le programme de config de prise jaune live box et le lancer sans n avoir rien branché sur la live box. Rebooter PC et live box. Rebrancher le demo. A ce moment la, la mise a jour a commencé et n a duré que 5 min.....
2ème probleme, 0% de reception... la galere continu... apres quelques paires d heures passé a tenté le reglage a taton, je m interresse au prix d une prestation pro...sans commentaire... j ai finalement ouvert mon porte monnaie et me suis fendu de 25 euro. La, le bonheur, 3 min de reglage (je deconne pas et en plus, je l avais jamais fait!!!)
Je m explique: une bossole "satellite" ,petite boussole (a fixer au double face sur la tete de la parabole) sur laquelle est marqué le nom des satellites, faut avoir 2 de QI pour pas comprendre comment s aligner a peu pres sur le bon (eh oui, j ai dit "a peu pres", vous allez comprendre...) Ensuite, regler aussi a peu pres le degre d elevation. Voila, a ce moment la, ca fonctionne toujours pas...normal, à force d a peu pres, ca peut pas marcher!!!
le deuxieme gadjet que j ai acheter, c est un petit boitier qui se branche directement sur la tete de la parabole et qui emet un son continu par l oreillette qui est fourni. En fait, comme vous avez normalement tout orienté "a peu pres" des qu il sera branché un son aigu se fera entendre par l oreillettte (c est qu il recoit une parti du signal). A ce moment la, le but est d avoir le son le plus aigu possible en bougeant la parabole millimetre par millimetre. On ressere tout, on va dans son salon, et la pour moi tout a fonctionne! Qualité d image top, pas de gros soucis de telecommande, pas de plantages... Le seul probleme que je rencontre, c est qu il affiche "tu" tout le temps.....Bon, relativisons...
J espere que mes conseils vous aideront.
Je resume: boussole 8€ et biper sat 17€ , 10 min et c est réglé nickel...
1
Bonjour,
j ai le shd 85 dans son carton depuis que je l ai reçu il y a 1 an en m abonnant a internet.
en lisant ce forum je le regrette pas et j ai plutôt peur de l en sortir. est ce qu il a déjà explose .lol
blague a part j ai l intention d installer une parabole 80 cm monobloc (2tetes) twin 2 sorties et un demodulateur qui gere disecq 1.2 pour le brancher sur 1ere sortie et avoir asta et hotbird sur tele de la chambre(sans tv orange).
j en viens au shd 85 que j espere pouvoir brancher sur 2eme sortie et sur la livebox pour avoir hotbird tv orange dans le salon. (sans astra a priori puisque le disecq n ent pas operationnel)
pensez vous que c est possible avec la LNB que j ai choisi
merci
1
Bonjour tout d'abord le shd85 décodeur d'orange me dit de mettre a jour et là plantage plus rien du tout au bout de 48 heures a faire plusieurs manipulation toujours rien et ce matin j'ai simplement enlevé l'ampli sur le câble que j'avais installé pour avoir + de gains ensuite j'ai refais la manip et là miracle ça marche enfin voilà a ceux qui ont le même problème et bien peut être que ça les dépannera
1
Salut,
Idem, Modem trés lent, format d'image trés mal gérer par le décodeur, qualité d'image discutable, pas de prise YUV pour relier à un enregistreur disque dur.
J'ai eu la hot line concernant ces problème, j'ai eu l'impression qu'ils n'étaient pas vraiment surpris de mon mécontentement.
je suis bien content de ne pas être le seul
0
ritonthefrite
28 sept. 2008 à 18:50
Non non, vous n'êtes pas les seuls !!!!!
De plus, que de problèmes d'images gelées !!!
0
Bonjour

J'ai beaucoup de saccades d'images avec ce nouveau décodeur SHD 85.
Y a t il quelqu'un d'autre qui a ce problème ?
0
Bonjour a tous,
Idem pour pour moi

1° pas de 24/24TV et VOD
2° pas de prise en charge TNT
3° en 16/9 avec de larges noires
4° Aucune chaine en HD !!!
et un de plus !!!!!!!
0
idem pour moi. Après plusieurs tentative d'améliorer les formats 16/9 et 4/3 et un repointage de l'antenne celui ci ne reconnait même plus mon installation, avant cela je ne captais que la moitié des chaines. En ayant rebranché l'ancien décodeur par satellite, aucun souci! Je les appelle aujourd'hui et je vous tiens au courant.....Sans grande conviction!
0
ladislas Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 12
4 oct. 2008 à 15:36
j ai fait le 3900 ,apres 10 bonnes minutes d attente , j ai eu l impression de tomber sur un mec dans le coma qui n y connaissais rien , pour me dire qu il faut reorienter la parabole alors que cela fonctionnait parfaitement avec le decodeur tvs 70 que je vais surement reinstaller lol
0
si votre parabole est bien orienter sur hot bird essayer de lancer l'installation des chaines par defaut
bien sur en passant par mon compte puis parametre puis decodeur puis externe est le jeu sera bon moi j'ai 101 chaines
0
Bon me revoilà. Après avoir appeler le 3900, il me demandait comme ladislas de réorienter ma parabole, ce que j'avais fait le matin, donc hors de question!!!! Bingo 2min d'attente après il me reprend et me dit qu'il va pratiquer un échange à mon domicile: "Le décodeur ne fonctionne pas". Merci pour l'info l'ami, j'avais pas remarqué! En ce qui concerne le format 16/9 et 4/3 qui ne se met pas automatiquement: il me répond que de nouveaux décodeurs ont été envoyé avec l'ancien logiciel qui ne prenait pas en charge le format automatique des chaînes. Une mise à jour par la livebox corrigerait l'erreur, mais en tout cas pas chez moi! Du coup il m'a bien stipulait que si le nouveau décodeur avait le même souci pour l'image, il fallait que je les rappelle. J'espère qu'on ne ferait pas un remake de l'histoire sans fin! En attendant j'ai réinstallé comme ladislas mon ancien décodeur qui marche à merveille. Je vous tiens au courant dès que j'ai le nouveau décodeur mardi prochain.....
Pour info, concernant les points négatifs du décodeur je suis du même avis que compagnon
On n'est pas alone!
0
Riton The Frite
8 oct. 2008 à 21:17
Alors Profiler? Est ce que ça marche?
Moi j'ai des problemes de reception fr 2 fr 3 .... des chaînes en 16/9 4/3 18/6 23/7 45/45.....
Je blague mais heureusement que la tv est incluse dans le forfait car j'arrêterais tout de suite !!
0
En tout cas, à cause de ces saccades, je suis repassé à l'ancien décodeur.
Je passerai au nouveau quand il ne fonctionnera plus début novembre
Saccades, crissements.... aie les oreilles !!
0
bon ben pas mieux que vous. J'ai toujours mon ancien decodeur et maintenant ça serait a cause de ma carte Viacess que certaine chaine ne marcherai pas. Pour l'instant j'en capte plus aucune avec le nouveau decodeur tandis que l'ancien je capte entre 70 et 75%. Le conseiller m'a dit de ne pas me prendre la tête et qu'un "organisme" s'occupant de la carte allait m'appeler. Il voulait que je bouge mon antenne aussi et je lui ai répondu que non!
C'est tellement simple comme réponse!!!

Bon ben voilà, j'attends de vos nouvelles si qulqu'1 réussi. Je vous tiens au courant si le problème viens simplement de la carte, si il m'appelle un jour!!! Dans tous les cas je les rappelle dimanche..... Et pour info la carte fonctionne parfaitement avec l'ancien décodeur sinon lorsque le nouveau fonctionnait (1 jour) j'avais ni la 2 et la 3 et bien d'autres chaînes encore en saccadé.

A+
0
Bonjour,

C'est bon, j'en ai assez, demain j'achète un simple décodeur SAGEM ISD (il parait que maintenant il marche trés bien, plus de retour des client)
Au bout de 4 échanges chez Orange, ça suffit, et l'image est vraiment déplorable.
Pour c'est un gros loupé
A+
0
OK, profiler! même pb; l'OpenTech marche très bien. Le Samsung fonctionne bien pendant quelques minutes, puis l'image commence à geler, des claquements apparaissent, et enfin, rideau. Le 3900 insiste pour que je repointe ma parabole ... qui est installée depuis plus de 10 ans vers Atlantic Bird et qui a toujours très bien fonctionné! En désespoir de cause, j'ai pointé Hot Bird. Mais même résultat avec 34db. Bref, que faire?
Je suis sur satellite depuis une quinzaine d'année, et je n'ai jamais été ennuyé comme ça!
0
Bonjour,

Je viends d'installe le SDH85 et je recois toutes les chaines sans problemes !!!

J'aimerais savoir si les personnes qui ont des problemes de récépion ont fait monté leur parabole par un anteniste, si oui alors il y a obligation de resultat me semble t'il ??

Si non alors oui k'ajustement de la parabole peux ameliorer la récéption, en effet la récéption peu etre bonne avec un autre demodulateur et moins bonne voire mauvaise avec un autre question de sensibilité des tuners, d'accord des frequence etc etc ....

En fin pour moi sa fonctionne parfaitement et je suis imatient maintenant de passé au HD .
0
Gros problèmes à la pelle !
- plantage à la première mise à jour.
- ne reconnaissait pas le pointage sat.
- ne reçoit toujours pas la 2/3/6 etc...

ça commence bien....

En plus j'ai laché dans les 95 euros pour un switch ethernet et deux prise cpl !!!!
alors qu'avec l'ancien démo ça marchait nickel !!!
Et la qualité de l'image n'y est pas !!!

Un p"tit peu énervé sur les bords.
0
peluche85 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2008
14 oct. 2008 à 06:47
Bon, après 1 heure au téléphone il n'ont rien trouvé et non rien voulu me dire au sujet des problèmes similaires qui fleurissent sur le net. Bref ils m'en font parvenir un autre par la poste car pour orange c'est le démo qui est HS !!!

Fort, très fort chez orange...
0
Pour moi aussi plantage à la première mise à jour, après 3/4 d'heure au téléphone avec le 3900 il ont enfin trouvé... le décodeur possède une sortie HDMI mais celle-ci ne fonctionne pas pour le moment. Pourtant dans la notice ils parlent bien de cordon péritel ou HDMI pour la connection au téléviseur. Enfin bon avec la péritel ça marche mais pas de qualité numérique !!! le réglage format image bizzare 16/9 = 4/3 ET 4/3= 16/9 avec de larges noires. Pour finir le décodeur met beaucoup plus de temps à s"allumer que l'ancien et la télécommande est moins sensible que l'ancienne.
normalement quant on change de matos c'est pour du mieux non ???
0
Fred, j'ai eu aussi un pb au premier branchement sur mon LCD en HDMI. Comprenant pas trop pourquoi ca ne marchait pas, je l'ai branché sur une TV 36cm en peritel et là, magique, il me propose la recherche des chaines.
J'accepte puis je rebranche le démodulateur sur l'écran lcd en HDMI et là tout fonctionne.
Enfin tout, je suis gentil:
- super long au démarrage
- pas réactif
- pas de tnt/VOD/mosaïque/contenu en HD...
- 16/9 au fonctionnement disons... particulier !
Espérons une mise à jour rapidement!
0
peluche85 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2008
15 oct. 2008 à 20:15
Bon, j'ai bien reçu mon nouveau démo SHD 85 en échange standart... Mais F O U T A G E de gueule ! celui là ne passe même pas le cape de la mise à jour... !

je vais finir par monter un collectif contre ORANGE TV.
0
Moi aussi, j'ai eu une erreur de mise à jour, j'ai redémarré le démodulateur et il a continué. En attendant, j'utilise l'ancien en espérant que le fonctionnement du samsung sera meilleur d'ici début novembre.
0
JE M ABONNE AU COLLECTIF ONTRE ORANGE
Ils se foutent de nous, j'installe orange chez des amis, de la famille et ils sont nuls depusi un certain temps
J'ai appelé le 3900 option 2 option 2, il parait que on peut garder l'ancien décodeur et qu'ils fonctionnera après le 10 novembre.
Espérons que c'est vrai
0
salut, j'ai le meme probleme que toi , le demo ne passe la mise a jour!!! a tu trouvez la solution?

PASLYNE
0
Bonjour, cela fait 4 h00 que j'ai la mise en jours en cours sur le demo SHD 85 D'ORANGE c'est long!!!!!!
0
Bonjour, cela fait 16 h00 que j'ai la mise en jours en cours sur le demo SHD 85 D'ORANGE c'est long!!!!!!

PASLYNE
0