Rechercher : dans
Par :

Désinstaller la toolbar sweetim

Dernière réponse le 7 oct 2009 à 13:47:47 elfab, le 22 sep 2008 à 22:53:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon fils s'est fait avoir avec sweetim et impossible d'enlever la toolbar . quelqu'un pourrait-il me donner un conseil ?
c'est vraiment ch.!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « désinstaller la toolbar sweetim » dans :
Désinstaller une Toolbar Voir Certaines Toolbar, ou barres de recherche en Français, s'installent de manière discrète via l'installation d'un autre programme, une simple case à cocher. Cependant, l'entrée dans Ajout/Suppression de programme n'est pas toujours disponible pour...
Comment désinstaller Dealio Toolbar ? VoirProblème J'ai téléchargé Easy CD Burner pour l'installer sur mon pc portable sous windows Vista. Durant l'installation j'ai dit oui pour installer Dealio, qui est une bare d'outil néfaste. Maintenant non seulement cd burner ne veut pas...
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
Problème d'installation/désinstallation de MSN Messenger VoirSuite à une mise à jour du logiciel Windows Live Messenger, celui-ci propose de désinstaller la version actuelle afin de poursuivre correctement la mise à jour. Cependant, il est parfois impossible de désinstaller l'ancienne version, ni même de...
Télécharger Windows Live Toolbar VoirWindows Live Toolbar est un moteur de rechercher nouvelle génération. Il est accessible à partir de tous les pages web, mais aussi la plupart des navigateurs. La barre vous permet gratuitement : d'accéder à votre compte de messagerie, ainsi de...
Télécharger Toolbar Uninstaller VoirToolbar Uninstaller est un logiciel de l'éditeur decomputeur. Ce logiciel permet de désinstaller plus de 150 barres de recherche différentes, même si l'entrée n'est plus disponible via Ajout/Suppression de programmes. Il est recommandé de fermer...
Windows 7 - Installer / désinstaller un programme VoirINSTALLEZ ET DESINSTALLEZ DES PROGRAMMES Bien sûr, installer ou désinstaller un logiciel sur votre ordinateur n’est a priori pas quelque chose de compliqué. Il suffit généralement de suivre les instructions qui s’affichent à l’écran et en quelques...

1

rui134, le 22 sep 2008 à 22:56:07

Allez sur panneaux de configuration aprèes desinstaller un programme puis sweettim toolbar for internet explorer

Répondre à rui134

2

elfab, le 22 sep 2008 à 23:04:20

J'ai déjà désinstaller la toolbar dans 'Ajout/supp prog" mais elle est toujours là . déjà 3 H que je cherche mais j'arrive toujours pas .

Répondre à elfab

3

christian, le 27 oct 2008 à 17:32:46
  • +3

Bojjour j'ai eu le même problème et je viens de trouver. Il faut que vous alliez dans outil puis dans modules complèmentaires et là vous allez avoir l'icone de la toolbar cliquez "desinstaller" redémarrer et c'est bon. Cordialement

Répondre à christian

18

BROUBROU, le 7 oct 2009 à 13:47:47

Si tu sais parlé anglais prévient moi chez moi internet est en anglais !!!!

Répondre à BROUBROU

4

christian, le 27 oct 2008 à 17:35:02

Voici le lien de l'explication...http://www.sweetim.com/uninstallhelpff.asp

Répondre à christian

5

crevette26, le 19 nov 2008 à 18:14:16
  • +1

Allez dans outils
options internet
dans onglet de la page acceuil supprimer celle de sweet toolbar
et entree la nouvellle adresse pour google
la voicihttp://www.google.fr/webhp?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8
confirmer comme page actuel
et faire ok
et cest bon

Répondre à crevette26

17

danida, le 4 oct 2009 à 10:56:18

Merci crevette, juste une précision il faut aller dans outils mais sur firefox moi je cherchais panneaux de configuration!! merci ++++++++++

Répondre à danida

6

chouproute, le 22 nov 2008 à 16:19:56

Moi j'ai fait tout ce que vous avez dit mais ça marche pas, dans le sens où par exemple je tape "branwen04" sur le moteur de recherche (je veux dire là où on tape les adresses), et ben j'ai la page de SweetIm et ça m'énerve, à la base j'ai Firefox...

Chouproute

Répondre à chouproute

7

crevette26, le 22 nov 2008 à 18:39:31
  • +2

Tu as essayer ma methode car elle est simple et ca marche tres bien
va dans outils

Répondre à crevette26

8

anthony1996, le 25 nov 2008 à 18:35:56

Bonjours je n'est pas tres bien compris se que vouz aviez marquer
si vous pouver mieux explique je vous remercie

Répondre à anthony1996

9

anthony1996, le 25 nov 2008 à 18:37:57

Oui et apres ?????????

Répondre à anthony1996

10

meli2808, le 10 déc 2008 à 15:06:20

ba voilla moi j'ai reusii
et je vous le direr pas !!!
mdr

Répondre à meli2808

12

Freddo, le 2 jan 2009 à 23:14:27

Ben c'est cool ça !!!!! pffff quelle mentalité....

Pour l'enlever (après ajouter/supprimer ....), faire about:config dans la barre d'adresse de firefox et rechercher sweet,
ensuite cliques droit sur la valeur trouvée et reinitialiser.

A votre service lol......

Répondre à Freddo

13

Smenchorf, le 5 jan 2009 à 12:27:48

Merci pour la manip' !

Plusieurs jours que je cherche après remettre Google et ça refonctionne enfin.

Merci beaucoup :-)

Répondre à Smenchorf

14

lilounette73, le 12 jan 2009 à 15:14:56

Merci tu est genie depuis le temps que je cherchais c'est super!

Répondre à lilounette73

15

zozo, le 8 fév 2009 à 00:55:22

Bonsoir, moi j'ai fait panneaux de configuration, installer desinstaller un programme puis j'ai cherché la sweetim j'ai cliqué dessus un message s'est affiché me demandant si je voulais vraiment supprimer ce programme j'ai cliqué oui et ça s'est fait tout seul si ça peut vous aider configuration windows vista...

Répondre à zozo

16

crapoulou, le 8 fév 2009 à 00:58:30

Bonsoir,
Pour clore le sujet, il faut suivre cette procédure :

Télécharges Ad-Remover ( de Cyrildu17 / C_XX ) sur ton bureau :
= = = =>>> En cliquant ici <<<= = = =

/!\ Déconnectes toi et fermes toutes applications en cours, désactive ton antivirus le temps de la manipulation/!\

● Double clique sur le programme d'installation , et installe le dans son emplacement par défaut. (C:\Program files )
● Double clique sur l'icône Ad-remover située sur ton bureau
● Au menu principal choisi l'option "A"
● Postes le rapport qui apparaît à la fin .

( le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report(date).log )

(CTRL+A Pour tout sélectionner, CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)

Note :

"Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.

Puis si des éléments SweetIM ou autres ont été détectés : Suppression

▶ ! Déconnecte toi et fermes toutes applications en cours !

▶ Relance "Ad-remover" : au menu principal choisi l'option "B".
= = = =>>> Comme sur cette image <<<= = = =

▶ Ensuite coche:

Cocher les éléments trouvés au rapport précédemment.
Pour ‘cocher’, tape chaque numéro correspondant puis entrée pour valider.

▶ Puis tape S

▶ Le programme va travailler ...

▶ Poste le rapport qui apparaît à la fin + un nouveau rapport Hijackthis pour analyse.

( Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report.log )

/!\ Si le Bureau ne réapparaît pas presse Ctrl + Alt + Suppr , Onglet "Fichier" , "Nouvelle tâche" , tapes explorer.exe et valide) /!\

Réactive ton antivirus si tu l’avais bien désactivé !

Pour Vista, désactiver l'UAC et ouvrir par clic droit, "Exécuter en tant qu'administrateur". T'as un problème ? Passe sur CCM!
Il n'y a pas de problème sans solution.

Répondre à crapoulou