Désinstaller la toolbar sweetim

Résolu/Fermé
elfab - 22 sept. 2008 à 22:53
 Ki - 3 avril 2013 à 21:19
Bonjour,
mon fils s'est fait avoir avec sweetim et impossible d'enlever la toolbar . quelqu'un pourrait-il me donner un conseil ?
c'est vraiment ch.!
A voir également:

13 réponses

Bojjour j'ai eu le même problème et je viens de trouver. Il faut que vous alliez dans outil puis dans modules complèmentaires et là vous allez avoir l'icone de la toolbar cliquez "desinstaller" redémarrer et c'est bon. Cordialement
35
Si tu sais parlé anglais prévient moi chez moi internet est en anglais !!!!
0
Merci Christian car je n'arrivais pas à enlever toutes ses barres et là j'ai fais comme tu as dis et super je n'ai plus rien..........................trop contente
0
bjr christian j ai effectuée la meme manip que vous et cela ne fonctionne pas!!! il y aurait t il une autre manip a faire??? merci^^
0
merci ca marche :)
0
bjr g éssayer mais je n'est pas toolbar inscrit dans les module je n'est que norton toolbar et je l'est desactiver est ce que cela veut dire que je ne l'est plus ou qu'il et ailleur
0
allez sur panneaux de configuration aprèes desinstaller un programme puis sweettim toolbar for internet explorer
3
elfab Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2008
22 sept. 2008 à 23:04
j'ai déjà désinstaller la toolbar dans 'Ajout/supp prog" mais elle est toujours là . déjà 3 H que je cherche mais j'arrive toujours pas .
0
idem pour moi grrrr ^^
0
vblaislovejanis
19 août 2012 à 00:47
De même quelle m**** ce truc...
0
j 'ai le même problème et Google beugue
0
allez dans outils
options internet
dans onglet de la page acceuil supprimer celle de sweet toolbar
et entree la nouvellle adresse pour google
la voicihttps://www.google.fr/webhp?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&gws_rd=ssl
confirmer comme page actuel
et faire ok
et cest bon
2
merci crevette, juste une précision il faut aller dans outils mais sur firefox moi je cherchais panneaux de configuration!! merci ++++++++++
0
merci beaucoup crevette ta maniere a marcher moi et l informatique s est pas le grand amour lolllll mais grace a toi sa marcher merci encore xxx les xx s est pour toi si tu est une fille lolll bye
0
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
Modifié par Destrio5 le 6/07/2012 à 03:39
Bonsoir,
Pour clore le sujet, il faut suivre cette procédure :


Télécharges Ad-Remover ( de Cyrildu17 / C_XX ) sur ton bureau :
= = = =>>> En cliquant ici <<<= = = =

/!\ Déconnectes toi et fermes toutes applications en cours, désactive ton antivirus le temps de la manipulation/!\

? Double clique sur le programme d'installation , et installe le dans son emplacement par défaut. (C:\Program files )
? Double clique sur l'icône Ad-remover située sur ton bureau
? Au menu principal choisi l'option "A"
? Postes le rapport qui apparaît à la fin .

( le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report(date).log )

(CTRL+A Pour tout sélectionner, CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)

Note :

"Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.

*********

Puis si des éléments SweetIM ou autres ont été détectés : Suppression

**********

? ! Déconnecte toi et fermes toutes applications en cours !

? Relance "Ad-remover" : au menu principal choisi l'option "B".
= = = =>>> Comme sur cette image <<<= = = =

? Ensuite coche:

Cocher les éléments trouvés au rapport précédemment.
Pour `cocher', tape chaque numéro correspondant puis entrée pour valider.

? Puis tape S

? Le programme va travailler ...

? Poste le rapport qui apparaît à la fin + un nouveau rapport Hijackthis pour analyse.

( Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report.log )

/!\ Si le Bureau ne réapparaît pas presse Ctrl + Alt + Suppr , Onglet "Fichier" , "Nouvelle tâche" , tapes explorer.exe et valide) /!\

Réactive ton antivirus si tu l'avais bien désactivé !

***********

Pour Vista, désactiver l'UAC et ouvrir par clic droit, "Exécuter en tant qu'administrateur".

(Edité par un modérateur, raison : lien Ad-Remover modifié)
T'as un problème ? Passe sur CCM!
Il n'y a pas de problème sans solution.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
voici le lien de l'explication...https://www.sweetim.com/uninstallhelpff.asp
1
merci je vais essayer :)
0
Moi j'ai fait tout ce que vous avez dit mais ça marche pas, dans le sens où par exemple je tape "branwen04" sur le moteur de recherche (je veux dire là où on tape les adresses), et ben j'ai la page de SweetIm et ça m'énerve, à la base j'ai Firefox...


Chouproute
1
tu as essayer ma methode car elle est simple et ca marche tres bien
va dans outils
0
anthony1996 > crevette26
25 nov. 2008 à 18:35
bonjours je n'est pas tres bien compris se que vouz aviez marquer
si vous pouver mieux explique je vous remercie
0
anthony1996 > crevette26
25 nov. 2008 à 18:37
oui et apres ?????????
0
meli2808 > anthony1996
10 déc. 2008 à 15:06
ba voilla moi j'ai reusii
et je vous le direr pas !!!
mdr
0
Freddo > meli2808
2 janv. 2009 à 23:14
Ben c'est cool ça !!!!! pffff quelle mentalité....

Pour l'enlever (après ajouter/supprimer ....), faire about:config dans la barre d'adresse de firefox et rechercher sweet,
ensuite cliques droit sur la valeur trouvée et reinitialiser.

A votre service lol......
0
bonsoir, moi j'ai fait panneaux de configuration, installer desinstaller un programme puis j'ai cherché la sweetim j'ai cliqué dessus un message s'est affiché me demandant si je voulais vraiment supprimer ce programme j'ai cliqué oui et ça s'est fait tout seul si ça peut vous aider configuration windows vista...
1
Silverblade89 Messages postés 175 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2015 51
13 déc. 2011 à 12:45
Bonjour !

Manière toute simple de le supprimer, je l'ai trouvée de moi même après avoir essayer plusieurs solutions proposées ici même.

Sweetim apparait sur le coin droit en haut de la page initiale, il suffit de cliquer sur l'îcone "sweetim" et de gérer les moteurs de recherche, de la tout ce qui est "ask" "sweetim" et j'en passe, peuvent être supprimer en un clin d'oeil :)

Cordialement
Silverblade89
1
t'es un homme cousin merciiii tu gére a mort merciii bcp
0
Alors pour tous ceux que ça peut aider :
Pour ma part, j'ai installé cette mer** sans faire gaffe hier (sous W7), alors programme tout de suite désinstallé via le panneau de config.
Mais ce soir en rallumant le pc j'ai la toolbar qui s'était installée sous firefox (pas cet aprèm, bizarre ...). Voilà la manip à suivre pour la supprimer (et pas juste la désactiver):
- sous firefox, ouvrir la page modules complémentaires
- là aller sous l'onglet Extensions
- Ici apparaîtra la toolbar sweetim, cliquer sur désinstaller
-Relancer firefox : la toolbar est désinstallée, le tour est joué !
0
c'est ou modules complémentaires
0
Merci beaucoup , grace à toi j'ai pu supprimé mes toolbars :D
0
Désinstaller la Toolbar ne supprime pas tout apparemment. faites un about:config dans firefox, sweetim m'a laissé des traces. Ainsi lorsque je tapais un mot clé dans la barre d'url, les résultat s'affichait sur la page search/sweetim. J'ai réussi à désactiver cela via about:config
0
et ça laisse un tas de configurations bizarres dans about:config. Je sais pas comment les dégager
0
bonjour! pour suupprimer sweetim de facebook sur google chrome, il faut aller a " outils" puis "extensions" aprés vous n'aurai qu' le supprimer....hop aprés c'est fini le cochemard!!!
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
6 juil. 2012 à 03:41
Bonjour,

--> Télécharge et lance AdwCleaner (de Xplode), choisis l'option "Suppression" et le problème est normalement réglé :
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
0
sweetim et babylon c'est cela les pire en +
0