Posez votre question Signaler

Désinstaller la toolbar sweetim [Résolu]

elfab - Dernière réponse le 3 avril 2013 à 21:19
Bonjour,
mon fils s'est fait avoir avec sweetim et impossible d'enlever la toolbar . quelqu'un pourrait-il me donner un conseil ?
c'est vraiment ch.!
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
allez sur panneaux de configuration aprèes desinstaller un programme puis sweettim toolbar for internet explorer
elfab 1Messages postés lundi 22 septembre 2008Date d'inscription 22 septembre 2008Dernière intervention - 22 sept. 2008 à 23:04
j'ai déjà désinstaller la toolbar dans 'Ajout/supp prog" mais elle est toujours là . déjà 3 H que je cherche mais j'arrive toujours pas .
Répondre
ghys57- 15 avril 2011 à 15:54
idem pour moi grrrr ^^
Répondre
vblaislovejanis- 19 août 2012 à 00:47
De même quelle m**** ce truc...
Répondre
Marye- 13 janv. 2013 à 09:46
j 'ai le même problème et Google beugue
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+35
moins plus
Bojjour j'ai eu le même problème et je viens de trouver. Il faut que vous alliez dans outil puis dans modules complèmentaires et là vous allez avoir l'icone de la toolbar cliquez "desinstaller" redémarrer et c'est bon. Cordialement
Theo-- 3 févr. 2013 à 19:01
Bien joué Christian merci !
Répondre
Sab- 6 févr. 2013 à 12:34
Super Christian ! merci pour l'info.
Répondre
eclypse38- 7 févr. 2013 à 08:50
Bonjour; il suffit d'aller sur Gestionnaire des tâches de Windows, sélectionné sweet pack et terminer le processus après il faut aller sur panneau de configuration -> ajout/ suppression des programmes et fait la procédure de suppression d'un programme comme d'habitude. Bon courage.
Répondre
helen- 15 mars 2013 à 20:24
Merci Christian, ça faisait quelques jours que je galérais!
Répondre
Ki- 3 avril 2013 à 21:19
ouf merci christian !!!
moi je vois "option / désactivé / supprimer" (et non "désinstallé), j'ai donc fait supprimer.. c ca?
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
ghys57- 15 avril 2011 à 15:54
merci je vais essayer :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
allez dans outils
options internet
dans onglet de la page acceuil supprimer celle de sweet toolbar
et entree la nouvellle adresse pour google
la voicihttp://www.google.fr/webhp?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8
confirmer comme page actuel
et faire ok
et cest bon
danida- 4 oct. 2009 à 10:56
merci crevette, juste une précision il faut aller dans outils mais sur firefox moi je cherchais panneaux de configuration!! merci ++++++++++
Répondre
ti loup- 30 janv. 2010 à 13:17
merci beaucoup crevette ta maniere a marcher moi et l informatique s est pas le grand amour lolllll mais grace a toi sa marcher merci encore xxx les xx s est pour toi si tu est une fille lolll bye
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Moi j'ai fait tout ce que vous avez dit mais ça marche pas, dans le sens où par exemple je tape "branwen04" sur le moteur de recherche (je veux dire là où on tape les adresses), et ben j'ai la page de SweetIm et ça m'énerve, à la base j'ai Firefox...

Chouproute
Smenchorf- 5 janv. 2009 à 12:27
Merci pour la manip' !

Plusieurs jours que je cherche après remettre Google et ça refonctionne enfin.

Merci beaucoup :-)
Répondre
lilounette73 Freddo - 12 janv. 2009 à 15:14
merci tu est genie depuis le temps que je cherchais c'est super!
Répondre
gogos89- 30 déc. 2010 à 11:32
Tu gères... merci beaucoup !!!
Répondre
chouchou15- 5 nov. 2012 à 16:44
Merci!!!
je n'aurais jamais réussi
merci merci merci c'est mieux Firefox qd même
Répondre
Yelena- 5 janv. 2013 à 12:37
Freddo, you've saved my life !
MERCI MERCI MERCI
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonsoir, moi j'ai fait panneaux de configuration, installer desinstaller un programme puis j'ai cherché la sweetim j'ai cliqué dessus un message s'est affiché me demandant si je voulais vraiment supprimer ce programme j'ai cliqué oui et ça s'est fait tout seul si ça peut vous aider configuration windows vista...
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonsoir,
Pour clore le sujet, il faut suivre cette procédure :

Télécharges Ad-Remover ( de Cyrildu17 / C_XX ) sur ton bureau :
= = = =>>> En cliquant ici <<<= = = =

/!\ Déconnectes toi et fermes toutes applications en cours, désactive ton antivirus le temps de la manipulation/!\

? Double clique sur le programme d'installation , et installe le dans son emplacement par défaut. (C:\Program files )
? Double clique sur l'icône Ad-remover située sur ton bureau
? Au menu principal choisi l'option "A"
? Postes le rapport qui apparaît à la fin .

( le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report(date).log )

(CTRL+A Pour tout sélectionner, CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)

Note :

"Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.

Puis si des éléments SweetIM ou autres ont été détectés : Suppression

? ! Déconnecte toi et fermes toutes applications en cours !

? Relance "Ad-remover" : au menu principal choisi l'option "B".
= = = =>>> Comme sur cette image <<<= = = =

? Ensuite coche:

Cocher les éléments trouvés au rapport précédemment.
Pour `cocher', tape chaque numéro correspondant puis entrée pour valider.

? Puis tape S

? Le programme va travailler ...

? Poste le rapport qui apparaît à la fin + un nouveau rapport Hijackthis pour analyse.

( Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report.log )

/!\ Si le Bureau ne réapparaît pas presse Ctrl + Alt + Suppr , Onglet "Fichier" , "Nouvelle tâche" , tapes explorer.exe et valide) /!\

Réactive ton antivirus si tu l'avais bien désactivé !

Pour Vista, désactiver l'UAC et ouvrir par clic droit, "Exécuter en tant qu'administrateur".

(Edité par un modérateur, raison : lien Ad-Remover modifié)
T'as un problème ? Passe sur CCM!
Il n'y a pas de problème sans solution.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Alors pour tous ceux que ça peut aider :
Pour ma part, j'ai installé cette mer** sans faire gaffe hier (sous W7), alors programme tout de suite désinstallé via le panneau de config.
Mais ce soir en rallumant le pc j'ai la toolbar qui s'était installée sous firefox (pas cet aprèm, bizarre ...). Voilà la manip à suivre pour la supprimer (et pas juste la désactiver):
- sous firefox, ouvrir la page modules complémentaires
- là aller sous l'onglet Extensions
- Ici apparaîtra la toolbar sweetim, cliquer sur désinstaller
-Relancer firefox : la toolbar est désinstallée, le tour est joué !
maxdelab63- 11 déc. 2011 à 13:43
c'est ou modules complémentaires
Répondre
Ashleey- 6 janv. 2012 à 01:05
Merci beaucoup , grace à toi j'ai pu supprimé mes toolbars :D
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Désinstaller la Toolbar ne supprime pas tout apparemment. faites un about:config dans firefox, sweetim m'a laissé des traces. Ainsi lorsque je tapais un mot clé dans la barre d'url, les résultat s'affichait sur la page search/sweetim. J'ai réussi à désactiver cela via about:config
duf- 1 déc. 2011 à 13:17
et ça laisse un tas de configurations bizarres dans about:config. Je sais pas comment les dégager
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour !

Manière toute simple de le supprimer, je l'ai trouvée de moi même après avoir essayer plusieurs solutions proposées ici même.

Sweetim apparait sur le coin droit en haut de la page initiale, il suffit de cliquer sur l'îcone "sweetim" et de gérer les moteurs de recherche, de la tout ce qui est "ask" "sweetim" et j'en passe, peuvent être supprimer en un clin d'oeil :)

Cordialement
Silverblade89
hakim- 6 juil. 2012 à 03:09
t'es un homme cousin merciiii tu gére a mort merciii bcp
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour! pour suupprimer sweetim de facebook sur google chrome, il faut aller a " outils" puis "extensions" aprés vous n'aurai qu' le supprimer....hop aprés c'est fini le cochemard!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

--> Télécharge et lance AdwCleaner (de Xplode), choisis l'option "Suppression" et le problème est normalement réglé :
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sweetim et babylon c'est cela les pire en +
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  désinstaller la toolbar sweetim  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.