Regler MSN sur le navigateur par défaut

Fermé
HéHé - 22 sept. 2008 à 21:12
 karami - 15 avril 2012 à 18:10
Salut a toi,
Je voudrais régler ma boite de réception MSN ( windows live hotmail ) sur mon navigateur par défaut ( LE tout NOUVEAU GOOGLE CHROME ) car a chaque fois que je veux ouvrir ma boite de message IE me met un message d'erreur.
la démarche doit être la meme entre FIREFOX et GOOGLE CHROME je pense
A voir également:

8 réponses

Bonjour,

La derniere version de msn donc Windows live Messenger prend en compte nativement le navigateur par défaut !
En tout cas moi je n'ai rien installé de plus et msn (wlm) m'ouvre automatiquement firefox...

;)+
2
UP!!! je suis dans le même cas que toi si quelqu'un a des réponses ce serait sympa.

merci d'avance.
bonne journée
1
Bonjour,

Je sais que j'avais fait ce réglage avec un plug-in pour msn plus.
Il s'agissait de StuffPlug 3 qui permettait de choisir un navigateur autre que IE.
Malheureusement StuffPlug n'est jamais compatible avec les dernière version de msn.

La version actuelle est compatible avec msn 8 ou 9...

www.stuffplug.com
0
on n'a retélécharger MSN on clique dessus aucune page s'affiche
1
Benh moi j'aimerais l'inverse, depuis la nouvelles version de Windows Live , ma boite de réception s'ouvre avec mon Firefox, mais ca m'énerve car je préfère ouvrir les sites de Microsoft avec IE , ca marche mieux
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je veut regler mon msn svp èdè moi
0
mes msn jarive pas ni envoyer ni recevoire
0
je reglè mon msn svp
0
youness_sal@hotail.com
0
moi, ma boite mail s'ouvre avec google chrome, mais j'aimerais qu'elle souvre avec google (qui est mon navigateur par défaut), mais j'ai pas trouver comment faire
0