Rechercher : dans
Par :

Nettoyage icônes bureau xp

Dernière réponse le 22 sep 2008 à 19:49:47 ouyouyou, le 22 sep 2008 à 17:26:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'utilise XP (familial) et j'ai le bureau qui est plein d'icônes, l'écran est complètement rempli, alors que je n'ai rien demandé, par des tas de trucs qui servent à rien. si je les enlèves, elles réapparaissent au redémarrage suivant (ou c'en est peut-être d'autres), comment puis-je faire pour m'en débarrasser ?

merci beaucoup, beaucoup, beaucoup.....

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « nettoyage icônes bureau xp » dans :
[Windows XP] Désactiver l'Assistant Nettoyage du Bureau Voir Tous les deux mois, Windows XP vous propose de nettoyer les icônes non utilisées de votre Bureau, et de les déplacer dans un dossier spécial : 'Raccourcis Bureau non utilisés' Si vous n'avez pas besoin de cette fonction, voici trois méthodes...
[Windows/Corbeille] Supprimer la corbeille du bureau VoirPar défaut la corbeille apparaît sur le bureau. En cliquant avec le bouton droit sur la Corbeille aucune option de suppression n'est disponible. Windows XP Cliquer sur Démarrer > Exécuter, puis taper gpedit.msc Ensuite dans Configuration...
Windows - Icônes du bureau encombrantes VoirVotre bureau est encombré par un grand nombre d'icônes ? Cette astuce fonctionne sous Windows XP et Windows Vista. Vous pouvez simplement les cacher : Cliquez-droit sur une zone vide du bureau. Déroulez le menu "Réorganiser les...
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
Télécharger Vista Icons VoirVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)...

1

fenugrec, le 22 sep 2008 à 18:03:07

Salut

tu cliques droit vas sur reorganiser les icones et tout en bas tu as executer l'assistant de netoyage de bureau et la tu gere ce que tu gardes et ce que tu jetes...

Répondre à fenugrec

2

ouyouyou, le 22 sep 2008 à 19:49:47

Merci, sympa, ça m'enlève effectivement quelques icônes (de programme), par contre toutes les merdes dont j'ai rien à foutre, elles restent !

Répondre à ouyouyou
Collection CommentÇaMarche.net