Rechercher : dans
Par :

Retrouver ma page de demarrage Orange

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 20:53:28 chocolaet77, le 20 sep 2008 à 12:18:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
En voulant télécharger des émoticones MSN, je ne me suis pas rendue compte que j'avais accepté de changer ma page de demarrage pour msn, or je souhaite retrouver ma page de demarrage Orange. J'ai bien essayé de chercher cette option sur orange.fr, mais impossible de trouver....
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait.
Merci à l'avance.
chocolaet77

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « retrouver ma page de demarrage Orange » dans :
About:blank - Page de démarrage remplacée Voir"Ma page de démarrage a été remplacée par une autre. J'ai beau restaurer mes réglages dans les options d'Internet Explorer, l'autre page revient." Vous êtes victime d'une forme de malveillance appelée Hijack ( hijacking ). Certains de ces hijack...
Remettre le portail Orange en page d'accueil VoirPar défaut, la page de démarrage du navigateur internet est généralement celle de votre fournisseur d'accès. Pour remettre la page par défaut du portail Orange : Ouvrir le navigateur Cliquer sur outils->options internet Saisir...

1

connect2008, le 20 sep 2008 à 12:23:53

Trés facil tu est la ?

Répondre à connect2008

2

Gueux, le 20 sep 2008 à 12:25:03
  • +1

Salut,
Quand tu ouvres internet (firefox ou explorer), il suffit d'aller dans outils ( en haut à gauche quand tu ouvres Firefox, à droite si tu ouvres explorer) puis tu cliques sur option. là tu peux choisir ta page d'accueil. Actuellement ça doit être msn..., tu l'efface et tu mets www.orange.fr , tu cliques sur OK.Maintenant tu auras orange comme page d'accueil.
Voilà, bon courage.

Répondre à Gueux

4

chocolaet77, le 20 sep 2008 à 13:03:57

Merci beaucoup pour ton aide, j'ai fait ce que tu m'as dit, nickel.
bonne journée
chocolaet77

Répondre à chocolaet77

5

chocolaet77, le 20 sep 2008 à 13:30:44

Merci pour ton aide, j'ai fait ce que tu m'as dit, nickel.
Encore merci et bonne journée à toi
Chocolaet77

Répondre à chocolaet77

6

Gueux, le 20 sep 2008 à 15:17:16

De rien!!!

Répondre à Gueux

3

ploucploermel, le 20 sep 2008 à 12:35:57

N'oublie pas de mettre Résolu

Répondre à ploucploermel

7

miss05, le 14 nov 2009 à 20:53:28

Sa n'a aucun rapport, mais comment on fait pour mettre résolu ??
Merci. J'avais demander pour une question et j'ai eu ma réponse, mais je voidrais mettre résolu, mais je ne sais pas comment faire !!
Merci d'avance =).

Répondre à miss05