Posez votre question Signaler

Retrouver ma page de demarrage Orange [Résolu]

chocolaet77 - Dernière réponse le 21 janv. 2014 à 15:44
Bonjour,
En voulant télécharger des émoticones MSN, je ne me suis pas rendue compte que j'avais accepté de changer ma page de demarrage pour msn, or je souhaite retrouver ma page de demarrage Orange. J'ai bien essayé de chercher cette option sur orange.fr, mais impossible de trouver....
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait.
Merci à l'avance.
chocolaet77
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
salut,
Quand tu ouvres internet (firefox ou explorer), il suffit d'aller dans outils ( en haut à gauche quand tu ouvres Firefox, à droite si tu ouvres explorer) puis tu cliques sur option. là tu peux choisir ta page d'accueil. Actuellement ça doit être msn..., tu l'efface et tu mets www.orange.fr , tu cliques sur OK.Maintenant tu auras orange comme page d'accueil.
Voilà, bon courage.
chocolaet77- 20 sept. 2008 à 13:30
Merci pour ton aide, j'ai fait ce que tu m'as dit, nickel.
Encore merci et bonne journée à toi
Chocolaet77
Répondre
Gueux 84Messages postés vendredi 27 juillet 2007Date d'inscription ContributeurStatut 27 juin 2013 Dernière intervention - 20 sept. 2008 à 15:17
De rien!!!
Répondre
MO- 11 janv. 2011 à 16:40
Merci ,j'avais aussi le même problème .résolu
Répondre
didier47- 5 juil. 2012 à 09:27
didier 47 merci pour ton aide
Répondre
margote76- 21 janv. 2014 à 15:44
pas moyen de remettre ma page orange je vais dans outils options général je marque http://www.orange.fr/ et je mets ma page courante et ça repart sur l'ancienne page, je vais devenir folle
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
trés facil tu est la ?
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
N'oublie pas de mettre Résolu
miss05- 14 nov. 2009 à 20:53
Sa n'a aucun rapport, mais comment on fait pour mettre résolu ??
Merci. J'avais demander pour une question et j'ai eu ma réponse, mais je voidrais mettre résolu, mais je ne sais pas comment faire !!
Merci d'avance =).
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  retrouver ma page de demarrage Orange  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.