Probleme forum actif

Fermé
kevin - 20 sept. 2008 à 11:14
Nicolas44 Messages postés 200 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2012 - 19 mars 2012 à 23:10
Bonjour,j'ai depuis hier je n'arrive pas allez sur forum actif et les autres forums actifs il me met:

Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web
moi je pensai que c'etait un probleme dns mais non c'est toujours pareille

149 réponses

j'ai trouvé le probleme sans forum actif au deuxieme message s'est mis faut changer les dns
0
salut
j'ai moi aussi le soucis, j'ai changé les dns, par contre, les autres n'ont pas de pb eux pour aller sur le forum ou je veux aller
j'y comprends que dalle !!!
et ca me gonfle !
0
Bonjour

Je ne comprend pas pourquoi vous prenez un forum "clefs en main" chez forumactif ou autre
J'y vois plusieurs inconvénients majeurs :
1 Il y a une pub de plus en plus omniprésente qui est insupportable
2 Vous ne pouvez pas changer les fonctionnalités (hormis celles proposées par forumactif)
3 Vous n'avez pas accès à la base de données ...en cas de pépin vous perdez tout
4 Vous n'avez pas accès au serveur
Enfin, forumactif peut mettre la clef sous la porte (par manque de recette de pub par ex)...et vous n'auriez rien à dire puisque c'est gratuit ! Pensez bien à ça !
Je ne peux que conseiller aux gens de prendre un vrai hébergeur (le premier doit être de l'ordre de 2 € en premier prix chez OVH). Installer un forum n'est pas si dur que ça !
J'ai 2 fora (plus mon site de 500 Mo) chez OVH ...et ne m'en porte que mieux ...et en cas de pépin, je peux toujours me tourner vers l'hébergeur qui se démènera pour tout réparer ! ...et bien entendu sans cette foutu pub
Cordialement
Pierre
0
je suis aller voir chez ovh sa m'interese fortemant mais comment integrer un forum faut il le crée je comprends rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le meme genre de problème sur tous les forumactifs ? meme sur le FA officiel de forum actif. Serveur introuvable et cela depuis hier après midi, qu'importe le forumactif ouvert aucun ne s'ouvre et la page etblanche : " adresse introuvable, firefox ne peut trouver le serveur de l'adresse .... "

Le meme probleme pour d'autre personnes ??
0
Pareil ici. En fin d'après-midi hier, mon forum est devenu subitement extrêmement lent puis inaccessible complètement. Aucun changement jusqu'à maintenant samedi 3 octobre 15h10. J'espère que ce sera réparé rapidement...
0
forumactif est en maintenance
0
La même chose vient de se passer pour moi, espérons que ça sera vite réglé !
0
moi j'ai tout essayé, vbulletin ou xooit et franchement je préfère de loin Forumactif. En plus je n'ai jamais eu de pb à long terme avec eux. Concernant les pb de connexion cela m'arrivait 10 fois plus chez xooit. En plus, lorsque Forumactif connait qq petits soucis de lenteurs, ils font un geste style offrir des noms de domaines ou autres. Quels fournisseur de service on line ne connait pas qq turpitudes ;-) Moi j'y suis j'y reste !
0
Nicolas44 Messages postés 200 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2012 11
19 mars 2012 à 23:10
Encore en panne leurs serveurs??
0