Probleme forum actif

Fermé
kevin - 20 sept. 2008 à 11:14
 Nicolas44 - 19 mars 2012 à 23:10
Bonjour,j'ai depuis hier je n'arrive pas allez sur forum actif et les autres forums actifs il me met:

Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web
moi je pensai que c'etait un probleme dns mais non c'est toujours pareille

149 réponses

lol oui motivons nous! moi la je passe le temps en regardant toutes mes photos sur le plus belle du monde ( enfin pour moi) xD alala quand je m'ennuie je me lasse pas de la regarder!
0
Dean Hanger Messages postés 14 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2008
22 sept. 2008 à 15:29
Pour ma part je refais sous word mon post d'ouverture d'hier pour le mariage pendant que j'ai la motivation ça me fais penser à autre chose...
0
dernier message du staff de forumactif :

Bonjour,

Actuellement la majorité des forums ont retrouvé leurs messages sauf les messages postés hier.

Nous travaillons au bon rétablissement de tous les messages.

Vous pouvez utiliser vos forums normalement, les nouveaux messages seront conservés malgré notre travail.

Nous nous excusons pour le désagrément merci de votre patience.
0
ben moi ya toujours rien
plus de forum
plus de forumactif.com
suis je le seul à ne pas avoir été rétabli ? (j'en doute )
en attente d information
0
ahhhhhhhhh merci beaucoup de nou donner leur réponse! en voila une bonne nouvelle^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alpha.44 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2008
22 sept. 2008 à 15:34
Oui, je viens de lire. Ca rassure. Bien que j'aurais aimé lire le post d'hier d'une amie pour lui répondre :(
'Fin bref :D
0
Idem en plus j'allais l'engueuler en disant

"hs: Ohhhh tu écrit pas toi? tu poste un message sans rien? mdrrr"

Merci au moins je me suis pas rendu ridicule mdrrrr
0
Mais c'est une très bonne nouvelle! Merci pour tout! Ah je ne pourrais pas voir si tout est réglé parce que je pars la semaine mais je suis persuadée que si ce n'est pas réglé ce soir ce sera fait dans les jours qui suivent.

--> Alexnedel lol heureusement en effet que tu n'as rien dis^^.
0
Dean Hanger Messages postés 14 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2008
22 sept. 2008 à 15:47
Je pense que ce message est très rassurant pour tout le monde merci de nous l'avoir fais parvenir^^
0
y a pas de quoi, mon forum est celui d'une asso et là je reste à l'affût de la moindre info "solide", donc quand j'en ai une, je partage ! mdr
0
erf je viens de m'appercevoir que j'ai perdu tout mes MP même ceux archivés ;((((((

sniffou
0
ha non j'ai mes MP désolé je stresse tellement que j'étais pas sous le bon compte

hum vous êtes pas tous partis chercher une corde??
0
pour info: sur mon forum tous les messages vides ont complètement disparu cette fois
0
Allons bon mon forum fonctionne mais maintenant servimg est en rade , pas moyen d'afficher les photos decidement c'est pas la journée des internautes
0
Bon bah mon forum marche mais j'ai aucun message d'hier : après les messages apparus vide, maintenant ils les ont supprimés (ou rechargé une sauvegarde). Bref...
Mon forum est assez ciblé :
http://mtgtours.positifforum.com/
Je laisse découvrir.

:)
0
je ne vois pas ton forum
adresse introuvable

bon je vais essayer de vider le cache car la je suis largué
0
gros bug chez eux, en effet, certains posts et topics se sont effacés la nuit dernière, sur les forumactif, galère....
0
Dean Hanger Messages postés 14 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2008
22 sept. 2008 à 18:33
après plusieurs tentatives, nous avons le regret de vous annoncer que les messages d'hier sont irrécupérables. Par contre pour ceux depuis le mois d'août, ils ont déjà été récupérés en début d'après midi.


La réponse qui qui circule sur forum actif :(
0
pffff fais chié pour rester polie hein!
0
C'est moi ou ça recommence ?

Plus moyen d'accéder aux forums, ni même au forum d'entraide de FA xD
0
j'ai le même problème il me dit que internet ne peut pas afficher ......
0
j'ai trouvé le probleme sans forum actif au deuxieme message s'est mis faut changer les dns
0