Probleme forum actif

Fermé
kevin - 20 sept. 2008 à 11:14
 Nicolas44 - 19 mars 2012 à 23:10
Bonjour,j'ai depuis hier je n'arrive pas allez sur forum actif et les autres forums actifs il me met:

Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web
moi je pensai que c'etait un probleme dns mais non c'est toujours pareille

149 réponses

C'est vrai ça, tu as raison Lannigh

un mail pour prévenir ça aurait été le bienvenue
0
oula mais ca flood pas mal ici lol
d'hab je le fait sur mon fofo, sinon c'est kler pour le chatbox le nouveau est trop nul
need l'ancien au moins il n'y avait pas de bug.

Je retourne un peu bosser @ ++ les loulous.
0
Gwenn??? comment ca un membre peux? alors la je suis perdue xD
0
Oui l'ancien chatbox marchait à merveille :)

a + flavys

sinon on ne peut que discuter entre nous pour l'instant lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
remise à 0?? j'ai loupé un truc? d'ou sort cette rumeur? au pire on aura un perte de donné jusqu'a la derniere sauvegarde, mais surement pas une perte de toutes vos données
0
Gwenn Discus
22 sept. 2008 à 11:18
Je ne ments pas je viens réellement de recevoir un message d'un mp arrivé sur mon forum!!! à 11h14 précisément!
0
Dites moi, apparamment on est que les admins des forums ici ?

Y a-t-il des membres de ces forumsactifs ici?

Il arrive que des bugs touchent que les admins... (comme l'absence d'envoi de la notification de mp pendant un temps)
0
Gwenn j'ai pas dis que tu mentais lol je te crois mais je comprend pas comment...
0
c'est bizarre ça...

je veux entrer aussi sur le forum :(
0
non j'ai testé dautre forum dont je ne usis pas admin et c'est la meme
0
ahhhhhh oui certainement t'a raison! ca doit être les admins alors xD ya t-il des membres parmis nous ?
0
Oui mais Ally, c'est pareil pour les forum ou je suis simple membre, donc rien a voir sur le fait qu'on soit admin
0
Minceuh raté! dommage ca aurait été mieux que ce soit une question de problème avec les admins! lol dans ce cas comment se fait-il que gwenn a recu un message privé a 11 h 14? alala je suis pommée
0
Gwenn Discus
22 sept. 2008 à 11:21
Non c'est les admins car je suis membres d'une dizaine de forum est c'est pareil!
0
ca fait quelque temps qu'il y as des souci, hier je recevais des mail avec 2/3 h de décalage, peut etre que c'est le meme souci en un peut plus long
0
Dean Hanger Messages postés 14 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2008
22 sept. 2008 à 11:22
J'ai demander a certains de mes membres c'est pareil pour eux...
0
Je suis pour ma part admin. du Forum des Jackis (sur forum actif) et j'ai le même problème que tout le monde. Je ne pense PAS que tous les forums seront remis à zéro. Il y a des sauvegardes au pire de la veille. Donc laissons les travailler et dans notre cas nous pouvons qu'attendre.
0
vi moi admin de mon fofo

--> ancestral.jeun.fr

pour les joueurs de Wow

en attendant je ne pense pas que les forums seront reset,
au pire peut-être perdre ce qui a été post hier est encore
c'est pas dit.

Lol kate on a eu la ^même angoisse ce matin, j'arrêtais pas de taper
"problèmes forumactif", "forumactif", ... enfin tout et heureusement
que je suis tombée ici également.
0
Je me posais la question vu que Gwen vient de recevoir un mp de son forum.

Cela veut dire que quelqu'un a reussi à aller sur le sien hum mais de quelle manière

Quand cela sera revenu Gwen pourra en savoir plus ^^
0
Idem chez moi Dean Hanger, j'en ai parlé aussi a certains de mes membres, ils paniquent tous lol
0