Probleme forum actif

Fermé
kevin - 20 sept. 2008 à 11:14
 Nicolas44 - 19 mars 2012 à 23:10
Bonjour,j'ai depuis hier je n'arrive pas allez sur forum actif et les autres forums actifs il me met:

Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web
moi je pensai que c'etait un probleme dns mais non c'est toujours pareille

149 réponses

Gwenn Discus
22 sept. 2008 à 11:04
Bonjours à tous je viens de faire la manipulation proposé en changent le protocole dns et ça ne fonctionne toujours pas!

Mon pc tourne avec vista!

S'il vous plait aider moi!
0
Je suis d'accord, forum actif c'est mieux.

J'ai jamais trop aimer le système de xooit...

j'espère que cet aprèm ça sera déjà réparer :)
0
Ouf, ça fait du bien de recevoir un message concret, je commençais un peu à paniquer en me disant que suite à leur mise-à-jour qui a entrainé des complications, on allait avoir droit à un reset complet ou que sais-je...

J'espère que ce ne sera pas le cas, je ne pense pas avoir le courage de recommencer mes deux forums à zéro >.<
Je leur souhaite de parvenir à résoudre ce souci au plus vite, mais de manière totalement fiable.
0
Ecoute Gwenn tu a bien vu, je pense que là on ne peux absolument rien faire, j'en suis sure meme lol faut juste patienter et c'est pas chose acquise pour moi! je suis entrain de devenir folle xD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Faut patienter Gween ^^

on peut rien faire nous -_-
0
Moi aussi je suis comme vous, j'ai une nette préférence pour forumactif qui est plus maniable à mon goût niveau personnalisation d'un forum et plus simple dans sa gestion.

Je ne pense pas que cet incident me fera changer d'avis ^^ Cela peut arriver des incidents techniques comme partout ^^
0
A Zéro???? hein c'est déjà arrivé? non ne me dis pas ca alala ca y'est c'est la grosse panique chez moi...
0
Dean Hanger Messages postés 14 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2008
22 sept. 2008 à 11:07
Bonjours et courage j'attends depuis 7h ce matin pour aller sur mon forum rpg, faut prendre notre mal en patience je crois et s'attendre au questions des membres inquiets...
0
:( je veux même pas penser à une remise à zero

je veux pas tout refaire moi sniiifffff

allez courage, faut rester posiftif ^^
0
T'a totalement raison dean Hanger, c'est vrai que les gens s'inquiètent mais là ya de quoi a mon humble avis!!! haaaa puis maintenant si c'est possible qu'il remette a zero alala non impossible xD pas ca! je survivrais pas mdr
0
oui... fondateur de deux forums et modo dans deux autres, olalala, le travail à refaire sinon -_-

enfin, je pari que tout va bien se passer (j'espère)
0
Gwenn Discus
22 sept. 2008 à 11:11
Merci à Alexneldel et Kate!!

Je commence a en avoir marre de forumactif, des modifs qui merde c'est assez courant quand même!
0
Oui vla restons dans le positif des choses lol! revenez vite nos ptits forums parce que vous nous manquez grave xD allez encourageons l'équipe forum-actif! vous allez y arriver sans remise a zéro pitiééé xD
0
Oui Gwenn c'est un peu vrai lol mais bon, derien on est la pour se serrer les coudes entres membres complètement affolés ^^
0
Lannigh Messages postés 12 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2008
22 sept. 2008 à 11:13
patience , patience , mais c'est vrai que ne même pas pouvoir accéder au forum d'aide de forum actif , c'est limite flippant ...

bon en éspérant que ça va refonctionner rapidement , j'ai un forum d'aide dans le médical avec plus de 700 inscrits qui compte sur le forum pour s'entraider ....

pas cool

le seul reproche , pourquoi ne pas envoyer un mail à tous les admins des forums pour les avertir en cas de panne prolongée ...


;o)


idée à soumettre ...
0
De rien Gwenn ^^

déjà le nouveau chatbox qu'ils avaient mit, j'avais pas trop aimer, j'espère qu'il vont simplement réparer tout ça sans mise à zero, comme tu l'as dit Alexneldel.

Mais sinon, je préfère forum actif au reste, c'est beaucoup mieux dans le niveau

enfin normal que parfois ça rate... donc faut patienter

et heureusement que je suis tombé sur ce site, car sinon je serais en train de paniquer dans mon coin lol
0
Gwenn Discus
22 sept. 2008 à 11:15
Je suis administrateur d'un forum est je viens de recevoir un message qui me prévient qu'un mp est arrivé et moi je ne peux même allez sur mon forum alors qu'un autres membres peut!!! Je commence a bouillir là!!
0
Dean Hanger Messages postés 14 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2008
22 sept. 2008 à 11:15
Galère s'il remettent a zéro 25000 messages en 68 jours les membres vont criser, je prend un avocat et prépare ma défense...(humour restons positifs)
0
Je crois franchement que si la remise à zero est effective : de nombreux forums ne suvrirons malheureusement pas ... recommencer 2 ans de "travail" pour certains même avec la meilleur volonté :s

Mais restons positifs et laissons le temps nous repondre ^^

Bon courage à tous ^^
0
Lannigh je suis daccord avec toi, ils pourraient prévenir au moins quand la panne se prolonge, perso moi si ils remettent a zéro, je refais rien du tout xD non franchement toi tu a 700 membres? ben oui la vraiment ce serait grave de tout recommencer en plus c'est de l'aide médicale c'est pas cool :s
0