Installer un gps sur samsung I900

Fermé
papillon9415 - 20 sept. 2008 à 00:39
 mallikhdm - 8 nov. 2010 à 23:15
Bonjour,
Je viens d'acheter le samsung I900. Je ne sais pas quel est le logiciel de navigation à installer, ou le trouver et bien sûr comment l'installer sur mon tel. Quelqu'un pourrait-il m'aider? merci
A voir également:

7 réponses

Bonjour a tous, je m'appelle Aline, c'est l'horreur j'ai acheté l'Omnia et j'aimerai bien installer le gps et des jeux téléchargé, y a t il quelqu'un de gentil qui peux m'aider, je vous en serré très très reconnaissante, je suis blonde donc faut m'expliquer tout de A à Z ;) hihi merciiiiiiii
7
bonjour, a tu reussi a insteller un gps sur ton i900, et comment as tu fait?
mercipour ta reponse
0
tribal88 Messages postés 1002 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 198
20 sept. 2008 à 07:00
il est deja dedans logikement
3
je doi metre mon gps on maeche pouvez vous me aider
0
papillon9415
20 sept. 2008 à 10:22
bonjour
Comment y avoir accès sur le tel car dans le manuel d'utilisation il n'en parle pas. merci beaucoup
1
dreams83200
30 nov. 2008 à 21:39
bonjour
voila moi j ai le gps mais il faut l option sur le forfait pour y avoir acces ou payer par trajet il doit exister un gps gratuit sur le net non ?
si quelqu un a un lien ou un mode operatoire je suis preneur merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
j'ai installé tomtom7 il me dise de faire un copié collé sur le bureau du fichier "ttnavigator.bif"
j'arrive bien a faire un copié mes pas le collé sur le bureau
je demande de l'aide a une personne sympa
merci
0
zelio13 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009
16 nov. 2009 à 09:51
le mieux pour toi serrai que tu installe tt 7
il marche très bien sur pratiquement tous les t-portable
ou le gps mappy mobile
voila tous ce que je peu te dire attention pour la batterie les gps sur portable sont très gourmand
et lenergie de ton tel serra très sollicité et donc votre batterie se déchargera très rapidement
en l'utilisant 3 a 4 heures votre batterie serra vite vide
je lavais installer par curiosité je les vite supprimer vu que
je dispose d'un gps mappy première génération
zelio13
0
0