Outils option internet inaccessible

Fermé
cat - 19 sept. 2008 à 13:32
zorroestarrivé Messages postés 1847 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 19 sept. 2008 à 14:57
Bonjour,

quand je suis sur internet explorer, je fais outils ; option internet il me marque : cette opération a été annulée en raison de restricitons en vigueur sur cet ordinateur. Contactez votre administrateur système. Du coup , je ne peux aller dans lles options d'internet pourriez vous m'aider s'il vous plait merci merci
A voir également:

3 réponses

zorroestarrivé Messages postés 1847 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 518
19 sept. 2008 à 14:08
Salut,

Vas voir ici, cela permettra peut-être de t'aider:

https://www.tayo.fr/download/zebrestore

Crée toutefois un point de restauration avant, au cas où pb ensuite.

A+
1
merci beaucoup de ta réponse tout d'abord et tu me dis de faire un point de restauration mais même avec cela j'avais ce message (bizarre car moi aussi je croyais que ca allait réussir mais non) et tu es sur que je peux télécharger zebrestore ca va enlever ce problème là sans abimer le reste ? merci de répondre j'attend
0
zorroestarrivé Messages postés 1847 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 518
19 sept. 2008 à 14:57
Zebrestore touche au registre. C'est juste par sécurité qu'il faut toujours:
- Soit créer un point de restauration
- Soit exporter le registre (cad faire une sauvegarde) = executer puis regedit puis fichier exporter cocher "tout".

Mais Zebrestore est là pour dépanner et non causer des soucis.

A+
-1