Rechercher : dans
Par :

Site pour planifier réunions

Dernière réponse le 3 oct 2008 à 22:10:06 benoit_l, le 18 sep 2008 à 17:37:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un site que je ne retrouve plus.

Il est très utile lorsque l'on cherche à planifier un rendez-vous avec des gens. On peut proposer plusieurs dates et les personnes peuvent indiquer les disponibilités/indisponibilités pour certaines dates.

Merci de m'indiquer le lien vers un site permettant ce type de choses.

Meilleures salutations

Configuration: Windows XP
Safari 525.13

Meilleures réponses pour « site pour planifier réunions » dans :
Référencer son site : les moteurs de recherche VoirVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des...
Favicon - L'icône de votre site dans la barre d'adresse VoirVous avez sûrement remarqué la présence d'une icône à gauche de l'URL dans la barre d'adresse de votre navigateur sur certains sites web ? Pour mettre en place ce type d'icône sur votre propre site web il n'y a rien de plus simple. Créer la...
Diagramme de GANTT VoirIntroduction au diagramme GANTT Le diagramme de GANTT est un outil permettant de modéliser la planification de tâches nécessaires à la réalisation d'un projet. Il s'agit d'un outil inventé en 1917 par Henry L. GANTT. Etant donné la relative...
Conduite de réunion VoirIntroduction Les réunions sont un moyen de partager, au sein d’un groupe de personnes, un même niveau de connaissance sur un sujet ou un problème et de prendre des décisions collectivement. Qui plus est, des décisions prises collectivement, avec...
Webmastering - Conception d'un site web VoirConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...

1

pderuelle, le 3 oct 2008 à 22:10:06

C'est Doodle easy scheduling je pense.

Répondre à pderuelle