SAMSUNG J700 changer les Menus

Fermé
IWND - 18 sept. 2008 à 11:19
 tjbu - 19 sept. 2010 à 21:26
Bonjour,
Est-il possible de changer les menus tout pourris du Samsung J700?
Voilà a quoi ils ressemblent:
https://imageshack.com/
https://imageshack.com/
Et l'autre c'est le meme en noir
Ce portable est sorti en fevrier 2008 et on dirait des menus dignes d'il y a 6ans, mon précédent Samsung (RIP) un X660 avait des menus bien plus beaux et plus que 2 choix de couleurs, meme mon Sagem my x5m avait de plus jolis menus...

Alors peut-on modifier ça svp?
A voir également:

8 réponses

mouais ben non alors lol

merci quand meme

sinon je pense me rabattre sur un D900i, certes le menu principale (avec les icones) a l'air similaire, mais le reste ne l'est pas visiblement, car le J700 fait un peu "minitel" au niveau menu, le D900i se rapproche plus d'un portable avec une belle interface
Vous en pensez quoi de ces deux là (séparément ou comparés)?
0
Bonjour,

J'ai le même problème sur le J700 je me demande même si c'est pas un défaut d'affichage .. les lettres affichées dans les menus sont déformées et pas du tout fines (genre Minitel, comme tu dis IWND ...)

D'autres ayant le même téléphone confirment qu'ils ont tous un affichage pourri ?
0
comment ta fai pour avoir ce menu ? moi g le J700 et avant ossi jai u le x660 mai je trouve pa comment changer de menu et avoir le meme qe toi tu peu maider stp
0
si vous voulez changer l' écran d' acceuil en noir ou blanc il faut que vous alliez dansaffichage, mon thème,et voila
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui b1 sur ke tu peut changer les menu mais seulement la couleurs
ou alors tu pe changer le menu ecrit an horizontale vas sur reglages et affichage apré tu va sur couleur des menu ou affihage des menus et fait ta séléction
bn a+
0
xx-daviid-xx
14 mars 2009 à 11:50
oui mwa je le meme probleme je ne trouve pas coment changer le menu de mon portable J750 quand je vais dans les parametre puis parametre d'affichage je cherche mes je ne trouve pas comment chnger le menu alors ...

si vous avezla solution reponder .

bye!
0
J'ai un souci car j'ai acheter deux samsung sgh j700 mais ils sont différents, leur menu est différent.
Par exemple je n'arrivais pas à mettre sonnerie et vibreur en même temps je me suis aperçu que sur l'un je peut et l'autre non, c'est pas normal non?
Est ce que je devrais aller voir le vendeur d'après vous?
0
slt moi mon probleme c que je conait kelkun qui a plusieur heme sur le j700 alors je voudrai savoir si quelqun connait un site pour avoir s'est theme
Merki d'avance
0
Oui c'est bien possible, si j'ai bonne mémoire tu as du acheter un "j700v" et un "j700" tout court
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
18 sept. 2008 à 12:05
Bonjour
A part le flasher ce qui te ferait perdre la garantie et prendre des risques qui ne sont pas négligeable je ne vois pas d'autres solutions. A bon entendeur salut.
-1
et comment on flash son mobile ???
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649 > thom
20 nov. 2009 à 20:44
Bonsoir
Avec le câble adéquate et le logiciel adéquate aussi et la bonne rom il me semble. Attention, ce n'est pas anodin, donné à tout le monde de le faire et tu peux perdre ton tél. Il faut aussi savoir que cela fait perdre la garantie de ton tél.
0