Aidez moimon samsung E200 ne se décroche pas!

Fermé
jamyl - 18 sept. 2008 à 01:26
 jamyl - 18 sept. 2008 à 02:09
Bonjour,à tous!
jai le samsung E200 depuis près de 2semaines...étant donné qu'au taf jai toujours les mains occupées(ébéniste)...je me suis acheter un kit mains libres attention hein pas bluetooth un kit style écouteur.
seulement voilà je ne sais pas comment on active le decrochage automatique du E200 alors quand jai les mains sales je perd bon nombre de mes appels...je sais q'on peu décrocher a partir du kit mais mon kit n'a aucune touche a cet effet sil vou plai aidez moi
merci d'avance!
A voir également:

7 réponses

anatole54 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2008
18 sept. 2008 à 01:36
fo achetez un kit la ou y a un bouton pour decrocher c paqs si dur que sa ou* les ecouteur d'origine il y a le bouton dessus
0
moi je suis en cote d'ivoire je ne sai pa pour toi mais des écouteurs c rudement cher tu vois....alors si tu ne peux pa me dire comment activer le decrochage automatique sur le E200 tes commentaires tu peu te les garder pour toi là ou je pense merci de ne plus m'importuner a l'avenir...
0
anatole54 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2008
18 sept. 2008 à 01:47
ne t'excite pas mon pote je t juste di sa pff
0
ok t tou excuzé...mai sinon tu ne saurai pas comment faire et cette fois ci pas d'anneries je t'en prie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anatole54 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2008
18 sept. 2008 à 01:59
non serieusement tu n'a pas eu les ecouteur d'origine avec le telephone ?

c obliger qu'il y a un bouton dessus pour decrocher apré si tu as achetez un truc comme sa ( a l'arache )
je sais pas essaye de trouvé une oreillete bluetooth..
0
je croi qe c plus compliqé qe ça pck mm avc les écouteur de ma copine (on a le mm tel) le bouton na aucun effet sur mon phone..alor je me di qe a défo si au moins je peu activer le decrochage automatiq qe le kit marche ou pas j'en aurai rien a foutre vu que mon tel se decroch automatiqement
0
anatole54 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2008
18 sept. 2008 à 02:05
et tu n'as pas le decrochage automatique sans oreillette ?
0
non
0