Recuperer un film sur un disque endommage

Fermé
Manyanya Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 9 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2012 - 16 sept. 2008 à 18:00
Manyanya Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 9 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2012 - 17 sept. 2008 à 16:45
Bonjour,

Quelqu'un peut-il m'aider a recuperer un film sur un disque endommqge

Cordialement
A voir également:

1 réponse

ca va être dure très franchement

si tu arrives à mettre ton CD dans le lecteur sans pour autant vouloir le visionner (des fois ca plante mon pc dailleurs assez régulièrement si le cd est trop endommagé)
tu vas dans ton poste de travail tu choisis le lecteur = clique droit = explorer

là tu pourras extraire le contenu du CD peut être je dis bien.

autre alternative tout dépend des dommages, si ce sont plusieurs fines raillures dans ce cas ce que je fais moi c'est que je prends du dentifrice (sans micro granulé bien entendu) et je met 4 points sur le CD = avec un chiffon doux et humide j'étale le dentifrice en faisant des ronds que dans un seul sens = jusqu'a revoir la couche du cd ensuite il ne me reste plus qu'a le nettoyer avec un peu d'eau en plus sur un chiffon puis d'essuyer avec un autre chiffon mais sec.

ca fait permet de récupérer un CD ou DVD en faisant comme du polissage. je fais ca pour mes films et jeux vidéo lorsque des potes me les railles un peu trop
0
Manyanya Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 9 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2012
17 sept. 2008 à 16:45
Salut,

Merci pour votre aide mais l'opération a râtée...

M
0