Rechercher : dans
Par :

Mise à jour avira

Dernière réponse le 19 sep 2008 à 12:52:45 vidalowsky, le 16 sep 2008 à 17:04:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir s'il ya des possibilités de mettre l'antivirus avira ntivir à jour sans avoir recours au net un peu comme avec kaspersky porter des mises à jour virales dans une clé pour les déposer dans le dossier des mises à jour

VIDALOWSKY.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « mise à jour avira » dans :
Mise à jour manuelle d' Avira Antivir VoirVous n'arrivez pas à mettre Antivir à jour automatiquement, voilà comment procéder : Les serveurs d'Antivir saturent donc il vous faut faire la mise à jour manuellement. Rendez-vous sur cette page :
Mise à jour d'AntiVir impossible ? VoirImpossible de mettre à jour AntiVir Suite à l'installation de l'antivirus AntiVir, vous n'arrivez pas à le mettre à jour ? Pas de panique. Problème : Lorsque vous cliquez sur "Démarrer la mise à jour", rien ne se produit ? Cause : Une...
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec VoirMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour VoirVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP...

1

Sylar3030, le 16 sep 2008 à 17:08:16
  • +3

Salut,

regarde ce lien => http://forum.telecharger.01net.com/...

++ Un biscuit ça n'a pas d'esprit, c'est juste un biscuit. 
Mais, avant c'était du lait, des oeufs. Et, dans les oeufs, il y a la vie potentielle.
Un grand philosophe belge...

Répondre à Sylar3030

2

dorgane, le 16 sep 2008 à 17:08:18
  • +1

Salut,
http://www.avira.com/en/support/support_downloads.html
tu la sur le menu en haut a droite

"Current update virus definition file (VDF) update:
IVDF
Version: 7.00.06.166"
et tu cliique sur la petite icone...

merci google.

Répondre à dorgane

3

vidalowsky, le 16 sep 2008 à 17:17:34

D'accord je regarde et je vous tiens au courant
VIDALOWSKY.

Répondre à vidalowsky

4

vidalowsky, le 16 sep 2008 à 21:05:22

C bon je l'ai eu merci beaucoup dès que je l'installe je vous fais signe. Merci une fois de plus
VIDALOWSKY.

Répondre à vidalowsky

5

vidalowsky, le 19 sep 2008 à 12:52:45

Salut c'est avec un grand plaisir que je vous écris pour vous faire part de ma satisfaction la mise à jour a été installée manuellement avec succès, si seulement je seulement je pouvais vous montrer une capture de avira antivir avec toutes les cases cochées je le ferai.
une fois de plus merci.
VIDALOWSKY.

Répondre à vidalowsky