Cache Google Chrome

Fermé
InfinitY-12 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009 - 15 sept. 2008 à 20:44
 najeh - 20 mars 2013 à 16:41
Bonjour,
Je voudrais savoir comment augmentée la taille maximum du cache de google chrome, j'ai chercher mais pas trouver :(
Quelqu'un pourrais m'aider ? =)

Merci d'avance x)
A voir également:

10 réponses

Google Chrome : clic droit sur ??le raccourci de Google Chrome sur votre bureau (ou ailleurs, où est cette étiquette) / Propriétés, dans "Objet", qui est l'endroit où le chemin réel d'un fichier avec un espace pour écrire «... chrome.exe» - . disk-cache-dir = »cache_dir»-disk-cache-size = N, où cache_dir - c'est la façon dont l'emplacement du cache, N - la taille maximale du cache en octets
par exemple: «... chrome.exe»-disk-cache-dir = » C: \ GoogleCache »-disk-cache-size = 1073741824 Save Settings. Redémarrez le navigateur. Obtenir Google Chrome cache 1 Go lecteur C dans un GoogleCache dossier.
3
wassimbik Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2014 6
19 nov. 2010 à 11:59
bonjour
J'ai la version ancienne 1.2.183 mais comment je peux la t'envoyez.
1
Tu peut uplaoder sur un serveur par exemple uptobox et lui donner le lien!
0
InfinitY-12 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009 5
18 sept. 2008 à 20:03
up :(
0
Je remonte le sujet, car il semblerait que les versions plus récentes comme par exemple la 3.0.195.27 de chrome que j'utilise en ce moment ... ouvre moins vite les très grandes pages et ne semble pas conserver dans son cache toutes les infos de la page, qui sont rechargées malgré une première visite au chargement intégral ... donc cela vient probablement du cache ??????????????????

J'aimerai donc augmenter sa taille ... mais je ne trouve rien à ce sujet :(

Les versions précédentes chargés plus vite des pages déjà visitées !!! Mais maintenant on ne peut télécharger que les dernières versions de Chrome !!!

Merci d'avance pour vos infos.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Personne n'aurait une idée, un truc à essayer, une piste ??

Merci.
0
UP UP UP !

Une idée sur ce cache ?
0
Apparemment nous ne sommes pas les seuls à être déçus par la dernière version de chrome et ses p'tits bugs d'affichages ou de chargements (mémoire cache) ...

https://www.google.fr/search?hl=fr&ei=VqnwSv6KJKPajQeBtMjGCA&sa=X&oi=spell&resnum=0&ct=result&cd=1&ved=0CAUQBSgA&q=ancienne+version+de+chrome&spell=1&gws_rd=ssl

J'espère retrouver l'ancienne version au téléchargement.
0
Je n'ai pas trouvé de téléchargements des anciennes versions de Chrome ... Donc l'endroit où se cache, ce cache de Chrome ... m'intéresse toujours ...

Le cache d'IE 7.0 sous XP est réglé au maximum à 1024mo ...
0
Bon le mieux est encore de revenir sur Safari 4.0 ... Tanpis pour chrome mais maintenant pour moi il n'est plus intéressant ou alors il subit des attaques sur le web et ça ralenti les chargements ???
0
Portenawak! Joues pas ton geek si tu sais rien!
0
InfinitY-12 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009 5
16 sept. 2008 à 22:55
Personne pour me venir en aide ? :(
-1