Enregistrer la tnt

Fermé
Ichi - 15 sept. 2008 à 13:29
 ichi - 17 sept. 2008 à 12:52
Salut,

Je viens d'acheter un écran lcd avec tnt intégré. Je n'ai donc pas de décodeur tnt. Est ce que quelqu'un sait s'il y a un moyenpour que j''enregistre les chaînes de le tnt étant donné que je n'ai pas de décodeur tnt qui transite entre la télé et le lectuer enregistreur.

Merci de votre aide.

2 réponses

epango Messages postés 37104 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2024 4 202
15 sept. 2008 à 16:58
Salut,

Avec quoi veux-tu enregistrer? Sinon, la meilleure solution serait de t'acheter un graveur de DVD avec disque dur et tuner TNT intégré.

A+
0
Salut,

Merci de ta réponse. Le Hic c'est justement que j'ai déjà un graveur disque DVD avec disque dur mais pas le tuner tnt et donc je me demandais s'il était possible d'enregistrer en passant seulement par la télé ou si j'étais obligé d'avoir un décodeur tnt.
0
epango Messages postés 37104 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2024 4 202
16 sept. 2008 à 00:07
Salut,

Ton enregistreur doit avoir au moins un tuner analogique, dans ce cas tu enregistres en analogique comme avec un magnétoscope.

A+
0
Apparemment je n'ai qu'une seule solution. J'arrive à enregistrer (sur av 2) mais par contre je suis contraint de laisser la télé allumée sur la chaîne que je veux enregistrer.
Si quelqu'un a d'autres solutions je suis tout ouïe.

Merci encore à epango
0