Gestionnaire de tache et regedit désactivé

Fermé
chouBlanc - 14 sept. 2008 à 16:41
 Imadou - 31 oct. 2009 à 14:16
Bonjour,

J'ai un problème avec le gestionnaire des tâches. celui-ci n'est plus disponible et le message :
"Le Gestionnaire des tâches a été désactivé par votre administrateur"
et même regedit est désactiver aussi.
Svp comme faire pour reactiver le gestionnaire ?
Merci
A voir également:

7 réponses

gokhan634 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2008 1
14 sept. 2008 à 16:47
T es sur ke c un virus?
1
je suis le seule adminstrateur du pc
1
C'est simple pour gestionnaire de tache:

tu vas a exécuter dans démarrer puis tu écris gpedit.msc, ensuite tu vas a configuration d'utilisateur puis modèle d'administration, système, option ctrl+alt+suppr a la fin tu click deux fois sur supprimer le gestionnaire des tache et click sur non configuré et c'est fini le gestionnaire des taches marche
1
gokhan634 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2008 1
14 sept. 2008 à 16:44
bhein moi je te conseil de te mettre en mode Administrateur.Sinon tu pourras pas modifier les paramettres. Au cas ou ca echouerais REFORMATE ton pc.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est pas une solution de formater un disque a cause d'un petit minable virus
0
oui, je suis sur puisque mon ordinateur est devenu très lent
0
gokhan634 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2008 1
14 sept. 2008 à 16:52
je te conseil alor d utiliser tuneup utilities pour trouver vite fais le virus.Mais je suis sur a 100% que tu dois te mettre en mode Administrateur pour reprendre le controle du gestionnaire. Pour cela tu peux cré une session ou fais click droit demarrer en tant k admin. J espere ke j ai pu t aider.
0