Rapport d'erreur

Fermé
Orha Messages postés 5 Date d'inscription mardi 8 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2004 - 28 juin 2004 à 00:17
Orha Messages postés 5 Date d'inscription mardi 8 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2004 - 28 juin 2004 à 00:54
Bonjour,
J'ai un rapport d'erreur windows quand je veux envoyer un mail avec yahoo si bien que rien est envoyé. J'ai cherché sur le net mais n'ai trouvé que des solutions pour xp. J'ai 2000 et en allant dans les propriétés du poste de travail et avancées, il n'y a pas la désactivation pour ce rapport d'erreur. Savez-vous où je peux le trouver SVP (si je dois le désactiver).
Merci pour les réponse, je reviendrais confirmer le résultat.
A bientôt

1 réponse

GomJabbar Messages postés 1326 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 28 octobre 2007 150
28 juin 2004 à 00:34
Bonjour,
et il dit quoi au juste le rapport d'erreur ?

A+

_______________________________
- Je préfère rire de ce qui fait pleurer -
0
Orha Messages postés 5 Date d'inscription mardi 8 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2004
28 juin 2004 à 00:54
Je ne sais pas si c'est ce que tu demande exactement ? Mais voilà

Microsoft Internet Explorer a rencontré un problème et doit fermer. nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
Si vous étiez en train d'effectuer un travail en cours. Les information sur lesquels vous travaillez peuvent avoir été perdues.
-Redémarrer microsoft Internet Explorer.
Veuillez signaler ce problème à Microsoft etc. etc.
Envoyer le rapport d'erreurs...... Ne pas envoyer.

J'ai fais les deux et c'est toujours pareil comment faire ?
0