Enregistrer dvd sur dd multimédia 2

Résolu/Fermé
carboxy Messages postés 136 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 - 12 sept. 2008 à 20:52
 Utilisateur anonyme - 24 sept. 2008 à 15:43
Bonjour,
Comment faire pour mettre tous ça http://www.hebergementimages.com/images/1221245140_bb.jpg ds le même fichier pour pouvoir regarder un film en une fois normalement s'il vous plait?
A voir également:

56 réponses

Utilisateur anonyme
17 sept. 2008 à 19:34
Ecoute, je rippe/convertis des films depuis 4 ans... En français et sans sous-titres.... Et je n'ai pas de problèmes...

Suivant le logiciel que tu utilises, tu peux de toutes façons choisir l'audio et ajouter les sous-titres ou non...
0
carboxy Messages postés 136 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 49
17 sept. 2008 à 22:22
Je ne remet pas du tout en question tes capacités à ripper!! Et justement, si tu n'as pas de problèmes, c'est que tu peux m'expliquer, avec quels logiciels je peux y arriver...
Si je t'explique aussi concrètement mon problème c'est pour que tu m'aide, pas pour que tu me dise: "moi j'y arrive!"...
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2008 à 22:52
J'te comprends, tkt!!

J'utilise principalement NeoDivX, convertisseur gratuit disponible ici: http://www.neodivx.be/neodivx/

Évidemment, il y a des films qui ne passent pas à cause des sécurités...

C'est un log assez simple d'emploi, qui peut soit ripper le Dvd sur le disque-dur et le convertir ensuite (il faut alors supprimer le rip original du DD après la conversion) ou alors il convertit directement depuis le Dvd original...

Tu peux sélectionner la bande son que tu veux s'il y en a plusieurs, la taille du film converti et, bien-sûr les codecs audio et vidéo que tu désires utiliser...

Jette un oeil sur leur site, ils ont aussi un forum et certainement des tutos...
0
carboxy Messages postés 136 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 49
18 sept. 2008 à 22:20
Ok message reçus! Merci beaucoup, je vais essayer de par moi même, avec les configs que tu m'as donné précedement, et puis si je galère je chercherais un tuto...
Mais bon, j'aime bien me décarcasser unpeu, sinon y a aucun mérite...!!
Bon, merci et je te dis ce que ça donne, quand j'aurais test!
Pas ce soire, j'ai du travail... Pfff!!!!!
Enfait, j'avais un problème de pui l'installation de mon pc (environ un mois) : Le son de mes haut parleurs grésillaient, quand ils étaient innactifs...
J'ai regardé dans les forums, les gens qui avaient des problèmes de son, etc..
Et j'en ai tiré les conclusions suivantes:

_Soit un problème de prises de terres.
_Soit un problème d'interférences wifi.
_Soit un problème de parasites.

Donc, j'ai testé de brancher sur une autre prise de courant, de déplacer mes hauts parleurs, de brancher la prise jack sur la sortie casque, et tout ça sans aucun effet!!
Et j'ai découvert aujourd'hui, en allant sur des site de tests materiels, que ça n'était qu'un problème de mauvais blindage du boitier pour le volume (séparé des hauts parleurs et du caisson de bass)...
Donc je l'ai déplacé, et les grésillements sont partis!!!
Il reste quelques très légers sursauts sonore, mais vraiment infimes...
Je devrais peut être ll'éloigner unpeu plus...
Mais bon, j'ai pas envie de triffouiller ça maintenant pske j'ai du boulot!!
Bon je te raconte ça juste pske je suis bien content d'avoir résolu mon problème, enfin les 9 dixèmes de mon problème et il fallait que ça sorte!!!
Bon a+ ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 sept. 2008 à 22:52
Si j'ai bien compris, j'ai le même soucis que toi avec mes HP's... Ils grésillent très légèrement lorsque le Pc n'est pas sous tension...

Mais je ne me suis pas tracassé de la chose, même débranché au niveau de la carte-son, il grésillent aussi...
Et dès que le Pc est en marche, c'est fini...

Pour les rip's, le truc c'est que j'ai foncé dedans, j'ai cherché mais on ne m'a pas expliqué...
J'ai donc du mal à t'expliquer moi-même...

Si tu as un problème, tu peux toujours me poser la question, mais t'expliquer comme ça comment faire, je vois pas vraiment...

Pose moi les questions au fur et à mesure, je te répondrai, t'inquiète pas!

Bon, là je vais dormir demain j'me lève tôt. (6.30h et il est 22.40h) J'suis naze... Le taf m'épuise!

Bonne fin de soirée et @ ++

P.s: Le site NeoDivX avec le forum, c'est aussi pour t'aider. Il y a peut-être même des trucs que je connais pas du tout que les gens ont expliqué... ;-)
0
carboxy Messages postés 136 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 49
18 sept. 2008 à 23:46
C'est gentil, merci!
Je verrais ça se week-end...
Sinon, je sais pas si si tu joues à PES 08 et si tu t'interesse au foot, mais franchement regarde le résultat du match que j'ai fait, c'est abusé, je suis sure que le match était joué d'avance!! J'ai tout donné, après deux but contre mon camp (immétrisable) et une mauvaise sortie de mon gardien (1 but encaissé de plus), plus un autre but encaissé et là rien à dire, j'ai mis tout ce que j'avais!!!
C'est truqué ou je suis fou... Je c'est pas, mais je trouve ça unpeu facile pour les créateurs, si c'est ce qui s'appel, la difficulté contre l'IA...
<<<ICI>>>
0
carboxy Messages postés 136 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 49
18 sept. 2008 à 23:53
J'me suis gourré... ici:
http://imagik.fr/view-rl/112438
0
Utilisateur anonyme
19 sept. 2008 à 06:28
Yop!! Bonjour bonjour!!

Encore une fois, j'suis désolé, mais j'ai pas un seul jeu installé sur mon Pc... S'il y bien une chose que je ne suis pas, c'est Gamer!! LOL

Je connais PES '08 de nom, mais sans plus...

Donc, visiblement, ils ont poussé le réalisme jusqu'à la corruption des arbitres et joueurs! LOL
0
carboxy Messages postés 136 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 49
19 sept. 2008 à 09:24
Salut,
LOL, oui c'est vrai que le foot ne plait pas à tt le monde et les jx vidéos nn plus!!
J'ai de la chance aujourd'hui je me lève à 9h!! Les années passées c'était la plus part du tps comme toi 6h30...
Donc, je te souhaite bon courage pske je sais que c'est bien lourd!!
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2008 à 14:10
C'est pas le fait du foot... Juste que pour jouer, j'utilise ma console... Que je n'ai plus allumé depuis des mois... J'sais même pas si elle fonctionne encore!!
0
carboxy Messages postés 136 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 49
23 sept. 2008 à 17:12
lol moi je joue moins qu'avant, mais toujours unpeu quand même!!
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2008 à 17:17
Chacun se fait ses p'tits plaisirs!! Y a pas de mal à ça! ;-)
0
carboxy Messages postés 136 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 49
23 sept. 2008 à 17:25
Ouep! Mais le mieux c'est quand même d'avoir une acté sportive à côté et pas confondre plaisir et dépendance...
pske je sais pas si ça t'est déjà arrivé de jouer pendant assez longtemps, mais moi oui, et au bout d'un certain temps c'est plus toi qui contrôles le jeu, mais c'est le jeu qui te contrôle... Et là, le petit plaisir c'est transformé en grande tristesse!! Enfin bref! on s'comprend quoi!
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2008 à 17:34
Oui oui, tout à fait!! Je connais ça!! Mais pas sur Pc!! lol
0
carboxy Messages postés 136 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 49
23 sept. 2008 à 17:39
Sur pc c'est pire parce que le temps passe très vite et même si tu joues pas, tu as du mal à t'en dépétrer!!
Dailleurs là ça fait un momment que je me suis dit que j'allais me déconnecter et je l'ai toujours pas fait... lol
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2008 à 15:43
En effet, pareil pour moi, difficile de décoller de devant l'écran!!
0