PROBLEME les sims 2 sur DS je suis bloquer

Fermé
djoully - 10 sept. 2008 à 22:08
 Eva lagadec - 25 août 2015 à 23:32
Bonjour,je suis desole de poser cette question mais g pas comprie comment je pouvais devenir ratsim pour batre les robots et coment je peu vincre jimmy "les gros bras" merci de vos reponces
le plus vite possible

3 réponses

Sarahlamiss Messages postés 238 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 25
13 sept. 2008 à 10:07
Alors déjà si tu n'a pas fait construire de pièce ratsim va a la mairie et fait la construire.Après 8 heure (c'est le temps que la pièce se construise) il faut que tu ailles au sous sol et que tu ailles vers la direction du congélateur et à droite il y' a des genre de casiers en fer fonce dedans et tu verras que c'est un genre de passage secret vers la pièce ratsim.Après tu verras toute sortes d'objets mais celui qui t'intéresse c'est un genre de truc en verre ou est le costume tu va dessus et tu te transforme en ratsim et grâce a sa tu pourras battre les robots ainsi que jimmy " les gros bras " et ses amis juste en te cachant derrière eux et en leur faisons peur de toute façons tout est expliquer !! Si tu as encore besoin d'aide n'hésite pas je viendrai te répondre des que possible !! J'espère que je t'ai aider aller bisou !!
13
commen on fait pour fair partir jymmi les gros bras et c'est potes ???
0
Julie77 > magma
10 déc. 2008 à 12:59
Bonjour, je suis au meme point que toi Jimmy les gros bras et ses amis , je n'arrive pas a les faire partir a chaque fois il s'envont par une echelle =S et en plus les extraterrestre aussi =( !
Mais si j'iarrive je te le dirait.
0
Oo-cruelledu94-oO
2 mai 2010 à 17:03
Julie77 a raison ils prennent une echelle et ils s'en vont :'(
0
moi nn plus je narrive jai exactement le meme probleme que Oo-cruelledu94-oO :s
0
moi aussi je suis coinser!!! je me met derriere lui puis il part en echelle et en +il parait que c ca la solution . MERCI de bien vouloir m aider . bisous!!!
0
Sarahlamiss Messages postés 238 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 25
26 déc. 2008 à 15:59
Déjà pour battre Jimmy les gros bras je l'ai déjà expliquée un peut avant dans la discussion ! Après comme tu dit Julie77 Jimmy et ses amis peuvent s'échapper par une échelle mais sa on ne peut rien n'y faire ! Il faut les prendre par surprise sans se faire remarqué ! J'espère que je t'ai aidé bisou !
3
Moi je ne le trouve même pas Jimmy les gros bras, en fait je m'ennuiyai et je suis aller voir la liste des missions et on ma dit que je devait arrêter Jimmy les gros bras alors je n'ai recu aucun appel par personne ni de message... Alors je l'ai chercher partous mais je ne l'ai pas trouvé... Quelqu'un peut me dire ou il se trouve s'il vous plais ?
1
Sarahlamiss Messages postés 238 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 25
11 mars 2009 à 13:45
Le plus souvent il se trouve dans le sous sol de l'hôtel mais de toute façon quand tu rentre dans l'endroit où il se trouve la musique change ( une musique de mafia on va dire ^^ ) ! Donc voila j'espère que je t'ai aidé bisou !
0
Oo-cruelledu94-oO
2 mai 2010 à 17:04
Nan moi ils etaient dans l'atrium ! xD
0
Je suis bloqué, moi aussi..
0
moi, au debut j'ai vu jimmy les gros bras dans le desert . Puis apres il etait au sous sol. ( ca fait 1 semaine que j'essait et je n'y arrive pas!!! merci de me donner la reponse bisous! 8)
0
Et comment on fait quand il est dans le desert tout seul ???
0