Périphérique mélangeur non disponible

Fermé
IDA - 24 juin 2004 à 12:08
 fafa - 3 avril 2010 à 22:47
Bonjour chers amis,

Bien vouloir m'aider à resoudre ce problème qui perdure. J'ai une carte mère de marque MSI. Mon besoin est savoir :
1 - comment avoir les caractéristiques de ma carte
2- Comment installer mon périphérique mélangeur

Merci d'avance
A voir également:

59 réponses

Moi , j'ai en plus une ligne "Creative Audio PCI (ES1371, ES1373)(WDM)" qui correspond à ma carte Sound Blaster Qui fonctionne.
et une ligne "Port jeu pour Creative", le port pour la manette de jeu
est detecter mais n' as pas de Driver.
Le Son fonctionne bien Mais je veux POuvoir installer mon Volant
LOgitech Wingman Formula Gp .....


Qnn peut m aider...

Je trouve Aucun Driver pour Port jeu Pour Creative.
0
Bonjour,

j'ai le même problème : plus de son sur mon PC, mais pourtant ma carte son (Nvidia) est bien détectée dans le Gestionnaire de périphériques. Par contre je n'arrive pas à aller dans le BIOS (je n'ai pas de touche "Del" et "supp" ne fonctionne pas). J'ai ce problème depuis que l'on a réinstaller le disque C et depuis j'ai réinstallé les pilotes de la carte pourtant...
+ j'ai un message dans "Contrôleur de volume" dans les propriétés de sons et multimédia qui dit : "Il y a un problème avec le matériel son. Vous devez installer les périphériques mélangeurs à partir du panneau de configuration assistant Ajout/suppression de matériel".
Bref, je ne sais pas comment faire pour récupérer le son, si qqun a une idée...
Merci d'avance!

(je suis sous windows 2000 pro, processeur AMD Athlon 2600)
0
mon son ca donne pa je cherche où téléchargé un périphérique melangeur gratuit svp aidé moi j'ai un windows 2000 mais sa fonctionne pa mon son
0
Bonjour,

J'ai une carte son intégré Realtek AC97 et depuis que j'ai voulu installer un péripherique (instant video MPX USB pour mettre mes VHS sur le pc) et bien je n'ai plus le son système, par exemple au démarrage ou à l'extinction de Windows, ou pour les jeux ou la lecture de mp3 :
'Wave out not supported' quand je veux lire avec Musicmatch
'bad direct sound driver, please install proper drivers or select another device in configuration, error 88780078...' avec Winamp
De même quand je vais dans demarrer/programmes/Accesoires/divertissement/Controleur de volume j'ai le message d'erreur suivant : aucun périphérique mélangeur n'est disponible, pour installer des périphériques de mixages, allez dans panneau de configuration, cliquez sur imprimantes et autres périphériques puis cliquez sur ajout de nouveau matériel...
Je suis allé dans le bios vérifier que la carte son est 'enabled' et c'est le cas...

Que faire ?

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous

Je viens de formaté mon ordinateur, et j'ai installé XP (avant l'ordi etait sous Millenium...)

Avant j'avais le son.. maintenant je n'ai plus aucun son.
Lorsque je vais dans panneau de config\Sons et peripheriques audio et que je suis dans l'onglet "volume", tout est grisé ..

Lorsque je lance une chanson dans le lecteur Windows Media , j'ai un message d'erreur:

" Le LWM ne peut lire le fichier parce que le peripherisue audio pose problème. Votre Ordinateur ne comporte peut etre pas de peripherique audio ou il est utilisé par un autre programme ou il ne fonctionne pas correctement"

Lorsque j'ouvre Wianmp, j'ai ce message

"Un numero de peripherique en dehors de la portée de votre systeme a été employé"

Je pense que c'est juste un petit truck car avant ça marchait!

Svp!! Aidez moi!!

Merci d'avance
0
Pb son sans message d'erreur de Windows. J'ai réinstallé windows xp et depuis plus de sons. la carte son soundmax est intégrée à la carte mère (asus).
Tout semble pourtant activer mais je ne peux pas aller dans le bios !!! Dans gestionnaire de périph tout est bien détecté : codecs, périph audio semi-duplex unimodem, soundmax et autres. Les hauts parleurs système n'ont toutefois pas de pilotes.
Les pilotes de la carte son se trouvent sur un cd, je les ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois. Je comprend pas.
merci si vous avez une soluce .
0
Bonjours a tous,


Donc voila pour ma par, j'ai eu le meme probleme que vous, par contre moi j'utilise une version p.....e, donc je pense que la plupart qui ont se probleme aussi ( confirmez moi? svp), c'est de faire une mis a jour de windows xp mais le probleme c'est que vous allez avoir un message comme quoi vous utilisez une version illegale, moi je l'ai fait et plus de pb et desactiver le message ( version illegale etc...)sur windows.


Bon courage a vous tous en esperant que se soit ca ;)
0
salut tout le monde

a chaque fois que je clique sr l icone controle de volume il m affiche le message suisvant

aucun peripherique melangeur n est disponible pour installer des peripherique de mixage aller dans panneau de onfuguration
imprimates et autres peripherique puis cliquer sur ajout de materiel

merci de bien vouloi m aider
0
tu pe répété car moi on me dit ke je nais plus de audio phériférique tu pe maidé plz
0
Bonjour,
Je relance pour ma part...

J'ai moi aussi ce message:

aucun peripherique melangeur n est disponible pour installer des peripherique de mixage aller dans panneau de onfuguration
imprimates et autres peripherique puis cliquer sur ajout de materiel

Je ne sais pas quoi faire, étant très mauvais en informatique...

Merci de bien vouloir m'aider...
0
zidane69 Messages postés 40 Date d'inscription lundi 11 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2007
29 sept. 2007 à 17:13
Bonjour,
moi suite à ce probleme en m'a dit c'était un péripherique mélangeur était une table de mixage car j'ai ramplé ma carte mére par une carte semi proffessionnel la "emu 0404" qui est bient connue maus maitenant que j'ai ma table de mixage qui est là "ALESIS Multimix 6FX "
je sais pas comment maitenant ajouter ou installer cette table de mixage sur mon ordi et vue que je connait pas beaucoup j'ai vraiment besoin de votre aident svp et de plus c'est une marque de malysie , ils ont mis plusieur langue à part le français vraiment pas de chance malheuresement , j'attent vraiment vous réponses avec joix merçi d'avance
0
je te remercie mon ami c'etai vraiment genial
0
Bonjour,
quelqu'un peu me dire c'est quel des mise à jour faut faire pour fixé le problem audio windows qui ce déactive tout seul merci?
0
Bonjour,

J'ai aussi un pb de son avec W XP sur mon PC !!!!!
j'ai lu tous les posts ci dessous mais ça ne marche tjrs pas:
pourtant j'ai le son de mon caisson 5.1 avec les 5 HP, j'ai installé les drivers Gestionnaire audio Realtek, les baphs sont installés sur les entrees de la carte mere (une ASUS P5K)
mias j'ai le meme message que tout le monde "Aucun peripherique melangeur n'est disponible"
-Dans le bios: ya bien enable pour Hight Definition Audio
-le Service est en mode "demarré" avec dans l'onglet Recuperation, tout est en "Redemarrer le Service"

Mais il ne voit aucun peripherique Audio !!! alors que je n'ai aucun signal d'erreur ds le Gestionnaire de Peripherique.

je ne comprends pas :(
Si qqun as une solution , Merci d'avance :)
0
Bonjour, j'ai lu et essayer de faire tout ce que vous raconté dans ce post mais je n'ai toujours pas de son
Lorsque j'ouvre une musique avec le Lecteur Windows Media j'ai le message suivant qui s'affiche:
"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Votre ordinateur ne comporte peut-être pas de périphérique audio, ce périphérique est utilisé par un autre programme ou il ne fonctionne pas correctement."
est-ce que qqn aurait une solution svp!!!
0
davidloulou Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2008
Modifié le 18 mai 2008 à 17:01
bonjour j'ai le meme probleme peut- on m'envoyer les hotfix merci d'avance
0
bonjour eh bien moi g un pb avec ma carte son j'entend la musique mais pas les parole
0
Télécharge le logiciel aida et tu auras toute les info sytem que tu souhaites.

Bye bye
0
je reçoit un message d'erreur lors de l'activation d'un fichier audio "aucun périphérique mélangeur n'est disponible..."
que dois je faire??????
0
comment je peut connaitre le type de ma carte son qui est intégrer dans ma carte mère
0