| 3 cotcot, le 27 jun 2004 à 14:54:00Salut moi j 'ai le meme probleme que ida, il n'y a pas de peripheriques melangeur, donc plus de son. j'ai windows xp pro. , une carte son qui est integré a la carte mere GA-6xv7b-4x (gigabyte), ej'ai telecharger le drivers son de la carte mere sur le site officiel, mais quand j'ai regarder le dossier que j'ai telecharger,il a plein de fichier de type .hdr , .dat , .bin , .tag , .lid , .rev et quelques fichier application, mais quand je veux installer en cliquant sur setup, il me dit que la chipset audio VIA AC97 n'est pas instaler sur le systeme... que faire Répondre à cotcot | 5 philaz, le 27 jun 2004 à 15:08:19Salut,
avant d'installer les drivers, il faut que ton matériel soit identifié par Windows, qu'il soit intégré ou pas...
Donc vérifie d'abord dans le Gestionnaire de périphériques -> "Controleurs sons, vidéo et jeux" si ton controleur son est détecté.
Sinon, il faut que tu relances la détection par "Ajout-suppression de matériel" ;-)
~~~~~ Eh oui, l'informatique n'est ~~~~~
~~~ qu'une suite de problèmes... ;-) ~~~ Répondre à philaz |
| 38 nono, le 8 nov 2006 à 15:56:33Slt
j'ai eu le même souci et je l'ai régler comme ceci:
panneau de configuration
performance et maintenace
outils administration
service
click droit sur audio windows et click sur propriétés
type de démarrage automatique
va sur récupération et sélectionne "redemarrer le service" dans chaque champs déroulant.
bonne continuation à tous !!!
nono Répondre à nono | 39 Lepu, le 28 nov 2006 à 20:53:36Excellent!
En ce qui me concerne c'était bien ça mon problème.
Le service "Audio Windows" n'était pas démarré (bien qu'il est en démarrage "Automatique").
Il faudra que je jette un coup d'oeil au journal d'évènements sur le prochaine reboot, car la c'est rapé, je viens de l'effacer.
Merci encore pour le tuyeau. Répondre à Lepu |
| 40 Jérôme, le 30 nov 2006 à 22:07:23Salut,
J'avais le même problème mais ce service (audio windows) s'arrête tout seul de temps en temps... je sais au moins comment le récupérer...
merci
Jérôme Répondre à Jérôme |
| 42 English guy, le 17 avr 2007 à 16:34:11Thank you very much, i had no sound for a month and what you said worked, thanks, merci beacoup!! Répondre à English guy |
| 45 ric, le 6 aoû 2007 à 22:48:41Merci pour le tuyau Nono: en effet ton truc fonctionne.
Merci
ric Répondre à ric |
| 47 stillabsent, le 12 sep 2007 à 10:40:33Slt
C'est très jentil de ta part j'ai suivi le meme méthode et j'ai réussi merci Répondre à stillabsent |
| 51 chepy, le 16 oct 2007 à 18:06:30Salut :)
franchement merci, en plus j'avais jamais rencontré ce probleme sous windows et pourtant ^^
encore merci nono Répondre à chepy |
| 66 vodounet, le 7 jun 2008 à 21:49:08Merci beaucoup pour tous tes conseil
grace a sa je peux continué a ecoutez de la musique
tu est mon sauveur *smack* Répondre à vodounet |
| 69 Satya, le 10 jui 2008 à 23:55:47Merci nono, mais ça n'a servit à rien pour moi, peut-être as-tu une solution pour moi...
J'ai tout mes drivers de ma Audigy 2 qui son installer, dans le gestionnaire de périphérique elle est reconnu et fonctionne correctement, mais dans les préférence de son windows elle n'est pas reconnue et je ne peux donc pas la séléctionner par défaut.
Je n'ai pas de son, sauf avec mon micro, aurais-tu une soluce ça serait cool, merci d'avance Répondre à Satya |
| 76 sgual, le 26 oct 2008 à 12:56:48Slt Nono,
Je pense que ton message résoudrait mon problème d'Audio mais je n'ai pas de dossier performance et maintenance dans mon panneau de configuration.
Comment puis-je redémarrer le service?
Merci d'avance Répondre à sgual |
|
|