|
|
|
|
Bonjour, j'ai un petit pb depuis quelques minutes:
j'ai firefox (3) et en haut à droite, dans la barre de recherches, avant je tapait n'importe quoi, je mettais "entrée" et ca m'orientait directement sur une recherche google.
Maintenant google ne fait plus partie des moteurs de recherche consultable à partir de cette petite barre et qd je veux rajouter des moteurs de recherche je ne trouve plus google sur les site des appli firefox!!
Est-ce que ca ne pourrait pas etre google qui a volontairement retiré cette possibilité pour nous inciter à utiliser son tout nouveau explorateur Chrome??
Est-ce que c'est pareil chez vous??
Merci de votre aide!!
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.1
Tu parles de l'onglet à gauche du champ de recherche? Qd je clique dessus il y a plusieurs moteurs de recherche qui s'affichent (que j'ai ajouté moi meme, du genre facebook, wikipedia...) mais pas de google. Et qd je clique en bas de la liste sur "gérer les moteurs de recherche" ... (voir mon dernier post). C'est étrange ce truc! |
Restaurer les paramètre par défaut ?
|
Salut à tous ,
|
Je suis pas sure que ce soit le meme pb que celui signalé ds geckozone, si j'ai bien compris, la personne a un pb pour utiliser directement le site de google. Moi le site marche tres bien, c'est juste que je ne peux pas y acceder directement en passant par la barre de recherche de firefox puisqu'il ne me propose plus google comme moteur de recherche... |
Ok....tu as essayé , de réinitialiser ff3 , comme ça t'a été soufflé ?
|
Voici la capture d'écrant. Je n'ai pas essayé de réinitialiser (pas trop le temps de me plonger ds le mode d'emploi pour garder mes parametres). Sinon j'ai fait hier une analyse avec spybot. Tu penses que ca peut etre un virus? J'en avais chopé un avant hier mais je crois que je l'ai neutralisé. De toutes facons, rien que le fait que firefox ne propose plus google ds les plugins c'est bizarre!
|
Utilise Cijoint pour mettre le lien de l'image. Connexion en cours... |
Re,Pour le virus , rien n'est impossible , surtout qu'en plus , tu en avais choppé un avant hier .
|
Bon finalement j'ai trouvé peut etre pas LA solution mais en tous cas une solution: possibilité d'ajouter google.fr à la barre de recherche en allant sur http://mycroft.mozdev.org/search-engines.html?name=google+france
|