Posez votre question Signaler

Probléme d'affichage du bureau sur écran

saltraore 4Messages postés lundi 8 septembre 2008Date d'inscription 14 septembre 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 14 sept. 2008 à 14:05
Bonjour,
J'ai un probléme avec mon ordinateur portable TOSHIBA Satellite. Aprés avoir gravé des vidéos que j'ai pris sur une clé USB et éteint l'ordinateur, j'ai constaté au redémarrage que le bureau ne s'affiche plus.Il y'a le curseur qui s'affiche sur l'écran. Même en voulant redémarrer en mode sans échec, toujours pas d'affichage du bureau, sinon toujours affichage du curseur et mode sans échec sur les quatre coins de l'écran.
Aider moi à résoudre ce probléme pour que je puisse continuer à travailler avec mon PC.
Merci.Merci. Merci..........
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
fait ctrl+alt+del ensuite va dans le gestionnaire de taches ensuite fichier- nouvelle tâche - et tu tape: explorer.exe
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
as-tu essayer de lancer le processus explorer.exe manuellement?
saltraore 4Messages postés lundi 8 septembre 2008Date d'inscription 14 septembre 2008Dernière intervention - 9 sept. 2008 à 10:49
Non, veuillez m'indiquer le processus (comment procéder)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Aprés avoir fait comme vous me l'aviez indiqué (ctrl+alt+del), j'ai l'affichage suivant:

- Verrouiller cet ordinateur
- Changer d' utilisateur
- Fermer la session
- Modifier un mot de passe.....
Annuler

Veulliez noter que c'est aprés avoir lancer l'ouverture de ma session que le problème se produit. C'est à la fin du temps de scrutation du systéme avec le message " Bienvenue " que l'écran reste en surbrillance avec l'affichage du curseur.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Mon probléme avec mon ordinateur portable TOSHIBA Satellite n'est toujour pas réglé. C' est aprés avoir gravé des vidéos que j'ai pris sur une clé USB et éteint l'ordinateur, j'ai constaté au redémarrage que le bureau ne s'affiche plus.C'est à la fin du temps de scrutation du systéme avec le message " Bienvenue " que l'écran reste en surbrillance avec l'affichage du curseur.

Dans le cadre de vouloir résoudre mon probléme, quand je fais ctrl+alt+del pour entrer dans le gestionnaire des taches pour avoir le menu "fichier", j'ai l'affichage suivant:

- Verrouiller cet ordinateur
- Changer d' utilisateur
- Fermer la session
- Modifier un mot de passe.....
Annuler

Aider moi à résoudre ce probléme pour que je puisse continuer à travailler avec mon PC.

Merci.Merci. Merci..........
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Probléme d'affichage du bureau sur écran  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.