Connection 2 pc

Fermé
lobo01 - 6 sept. 2008 à 23:21
 styx - 6 sept. 2008 à 23:38
Bonjour,
j'ai un pc avec windows Xp relié en wifi a une box inventel de chez orange pour la connection internet.
ma fille viens d'acheter un portable en windows vista et je voudrais partager ma connection internet avec celui ci
A voir également:

2 réponses

Bonjour, il faut pour cela activer le paramètre routeur/NAT de ta orange box. Ensuite connecter via le cable ton nouvel ordi entre la box et l'ordi.
0
Pour préciser : il est possible que le mode routeur soit déjà ativé. Pour s'en assurer, bracher le cable ethernet au nouvel ordi et faire marcher internet sur les deux pc a la fois. Si ca ne marche pas, il faudra activer le mode routeur comme dit lus haut.
0
lobo01 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2008
6 sept. 2008 à 23:31
j'ai bien reçu la reponse et vous remercie,mais je suis branche en wifi a la box qui elle n'est pas pres de mon pc,
et le nouveau sera a l'etage
-1
styx > lobo01 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2008
6 sept. 2008 à 23:38
Bonsoir,
pour connecter le nouveau PC, il faut rentrer la clé wep permettant la communication entre le pc et la box. En plus je crois qu'il faut appuyer sur un bouton marqué 1 sur le côté de la box avant de connecté le pc.
0