Quel logiciel pour monter des vidéos ???

Fermé
Maniéro - 6 sept. 2008 à 10:18
 maniéro - 6 sept. 2008 à 12:21
Bonjour,

j'ai acheté un camescope sony DCR-SR55E et je voudrais faire des montages vidéos. Quel logiciel (facile d'utilisation) me conseillez-vous ? J'ai essayé virtualdub, mais je n'y ai rien compris, même avec le mode d'emploi en français... faut dire que je ne suis pas très douée en informatique...
Merci pour votre aide !
A voir également:

4 réponses

Povwb Messages postés 427 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2015 53
6 sept. 2008 à 10:55
sinon Muvee autoproducer il est pas mal aussi ;) sauf que malheureusement il est payant mais tu peut utiliser pour la demonstration ;)
1
ok bon, je vais essayé le muvee, car les autres n'ont pas de démo gratuites, et je verrai bien après, tout dépend du cout du logiciel. Encore merci !
0
douchka66 Messages postés 1665 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2015 46
6 sept. 2008 à 10:22
bonjour
moi je travail avec pinnacle pas mécontent
0
ok je vais essayé, merci !
0
Euh... Windaube Movie Maker... ultrasimple, mais ultrafaible en qualité d'encodage vidéo...
Sinon, vise en magazin des logiciels de montage vidéo faciles à repérer... (grosse boîte rouge avec une jolie femme des couleurs pleins les yeux...)

C'est vrai que VirtualDub ne s'adresse pas aux néophytes... et ne fais pas vraiment de montage vidéo...
0
ok merci, et ben, pour virtualdub, on m'a mal renseignée, alors ! je vais essayer windaube alors aussi
Bonne journée !
0
lorsque tu as acheté ton caméscope tu n'avais pas de logiciel avec ? car moi j'ai 1 JVC et pour le montage de mes films c'est donné avec sinon j'ai aussi Pinacle studio 8 mais il ne prend pas les fichiers MOD alors j'ai aussi CYBERLINK qui est facle à utiliser et un conseil en passant demande sur le forum tu aura de bon conseil c'est ce que je fais les gens sont sympa amuses toi avec tes films
0
et bien avec mon camescope, j'ai bien un logiciel, mais c'est juste pour lire les vidéos, je peux tout au plus extraire des photos... je pensais avoir avec un logiciel pour faire des montages et bien non... merci pour les conseils.
0