Problème de lancement google chrome

Fermé
gulbey - 3 sept. 2008 à 23:13
 frankoxerra - 29 oct. 2010 à 19:37
Bonjour,
Je ne suis pas un fou de l'informatique mais google chrome je ne pouvais pas passer à côté.
Cependant, je l'ai dl et installé correctement au moins une dizaine de fois mais quand je le lance il m'affiche un message d'erreur "aie aie aie, un problème est survenue lors de l'affichage..."
Comment faire pour résoudre ce problème, bien que ce ne soit qu'une version beta???
Merci à tous.
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
4 sept. 2008 à 13:43
salut a tous c'estait pas censer être mieux ce google chrome
je m'aperçoit que c'est pas les tutos sur ce chrome et les problèmes qui manques !
pour l'instant je crois que je vais garder mon bon vieux firefox
toujours fidèle lui et pas de soucis!
a+

____________________________________________________________________
 
A Vaincre Sans Péril,On Triomphe Sans Gloire !!!!!!
3
Bonjour à tous!
Moi aussi, problème identique. Le DL se déroule normalement, l'installation de même. Mais impossible d'ouvrir la moindre page web avec. Pourtant, en tapant des mots clés dans la barre de recherche/adresse, il m'offre des choix...
J'ai tenté de modifier les fonctions d'affichage des pages web, en vain...
Config : winXP
0
Pareil pour moi, même message (WinXp Pro)
0
Chez moi aucun problème et que des avantages, le plus simple, le plus convivial et le plus léger des gros navigateurs que je connaisse (IE, Firefox, Opera). Il prend le meilleur des 2 mondes (Firefox et Opera) et les améliore.

Pas mal pour une version beta
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2008 à 16:52
lu
salut l'ami tu as de la chance alors car pour l'instant tout les avis son partagé il il y a l'air d'avoir pas mal de problèmes !
quant as la fonction incognito je doute qu'elle fonctionne réellement avec un S**K**Y comme on a
ce serais trop facile pour les site pédophiles et compagnie si tu vois s'que j'veux dire!
mais bon croyons le puisqu'il le disent lol!
tans mieux pour toi que tu n'est pas de problèmes c'est cool c'est comment alors vraiment plus rapides?
amicalement
a suivre

____________________________________________________________________
 
A Vaincre Sans Péril,On Triomphe Sans Gloire !!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Xx-CarO Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009
11 janv. 2009 à 16:37
Ben moi c le mm message
et jaime bi1 google chrome
une foi on la dinsinstaller et ojordui je le rinstalle et sa afiiche ce truc bidon
allé jespére que se probléme va finir
^^
0
probleme go chrome une solution www.google.com/support/chrome/bin/static.py?page=known_issues.cs
0
frankoxerra
29 oct. 2010 à 19:37
il s'agit uniquement de rajouter:

"--no-sandbox" à la fin de votre raccourci vers google chrome. Je récapitule. Vous devez donc trouver l'îcone du raccourci de google chrome qui se trouve souvent sur le bureau puis faites bouton droit et propriétés.
Et enfin ajoutez simplement après les guillemets du chemin déjà présent un espace puis "--no-sandbox"


ce qui me donne un raccourci par exemple pour moi comme ce qui suit:

"c:\Documents and Settings\davidou\Local Settings\
Application Data\Google\Chrome\Application\chrome.exe" "--no-sandbox"
0
elvega Messages postés 368 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 14
3 sept. 2008 à 23:16
laisse tomber c'est du nimportequoi.surf sur google normal.ca veux rien dire chrom.
-1
T a la rue toi. Google chrome c'est un navigateur comme firefox, c pas un site comme google ^^
0