Rechercher : dans
Par :

Favoris google sous goosle chrome

Dernière réponse le 20 nov 2009 à 12:01:22 nico, le 3 sep 2008 à 19:46:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

comment faire pour afficher les favoris enregistrés sous mon compte google, affichages sous ie ou firefox avec la google toolbar ?
merci

Configuration: Windows XP

Meilleures réponses pour « favoris google sous goosle chrome » dans :
Télécharger Google OS (0.4.207 beta) Voir/!\ Attention : Cette copie de Google OS semble être un fake ! Google n'a pas fait l'annonce officielle de cette version /!\   Google Chrome OS est un tout nouveau système d'exploitation libre/gratuit construit autour du navigateur de Google...
Télécharger Google Toolbar pour Firefox VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...

1

balulolo, le 3 sep 2008 à 19:55:55

Bonsoir

clic quand tu es sous chrome en haut a droite CONTROLER LA NOUVELLE FENETRE
puis nouvelle fenetre
là tu as tout,regardes

c est tout nouveau aussi pour moi je decouvre
;)
     i am a litle pea                        i love the sky ­and the trees
     i am a teeny tiny    litle ant      checking out    thi­s and that

Répondre à balulolo

3

nico, le 3 sep 2008 à 20:42:53

Je ne comprends pas bien de que tu indiques .. ? tu parles bien des favoris google ?

Répondre à nico

5

balulolo, le 4 sep 2008 à 12:24:31

CHROME EN LE TELECHARGEANT SI TU AVAIS FIREFOX TES FAVORIs firefox vont dans CHROME
il n y a pas de favoris google.il y a des favoris ie;firefox,oprera,chrome....      i am a litle pea                        i love the sky ­and the trees

Répondre à balulolo

6

paul junior, le 4 sep 2008 à 13:11:56

Tiens depuis quand regarde ce lien http://www.google.com/...

Merci @ Bientot Paul

Répondre à paul junior

7

balulolo, le 4 sep 2008 à 18:32:21

Depuis quand??!!
en fait ce navigateur est nouveau pour moi aussi
en le telechargeant a un moment il m a demandé si je voulais importer mes favoris firefox
j ai dit oui
pas entendu parler des favoris ie7 pendant le telechargement
:))

Répondre à balulolo

2

nico, le 3 sep 2008 à 20:09:24

Tu parles des favoris google ?

Répondre à nico

4

paul junior, le 4 sep 2008 à 10:02:49

Bonjour moi si sa peut aider j’ai fais comme sa j’ouvre mes favoris(Google) avec firefox puis je clic gérer mes favoris la une page s’ouvre je copie l’adresse qui ce trouve dans la barre de recherche puis je reviens sur la page de Google chrome la je colle l’adresse ensuite il suffit d’ajouter cette page a mes favoris Google chrome(la petite étoile a coté de la barre de recherche)je retrouve tout mes favoris de mon compte Google (juste un truc il ne sont pas sous la même forme mais sa fonctionne voila j’espère avoir étais clair

Puisque je suis la moi je n’entends aucun son quand je me sers de Google chrome quelqu’un peut il me confirmer si il se produit la même chose
Bonne journée

Merci @ Bientot Paul

Répondre à paul junior

8

nunki, le 4 sep 2008 à 23:28:27

Merci pr la réponse,
en effet les favoris ne sont pas consultables comme avec la google toolbar (qui n'est pas instalable sous chrome)
dommage

Répondre à nunki

9

balulolo, le 4 sep 2008 à 23:36:35

Sur chrome vous aver cliqué sur outils
aide
?      i am a litle pea                        i love the sky ­and the trees

Répondre à balulolo

10

inconnu, le 21 sep 2008 à 14:52:25

Que les bouffons qui pensent que les favoris contenu dans la barre google sont identique aux favoris ie ou firefox se taisent merci ...

pour le moment y a pas de barre google compatible chrome donc pas de favoris google :(

a +

Répondre à inconnu

11

balulolo, le 21 sep 2008 à 15:38:08

Oh l autre pas sympa,toi meme!)

vas sur un autre forum si c est pour etre comme ca un dimanche apres midi

Répondre à balulolo

13

paul junior, le 21 sep 2008 à 20:02:17

ce qui serait bien c'est que tu réponde bien gentiment cela nous feraient bien plaisir ici tu n'est pas pas a la foire a l'empoigne alors reste correct dans tes propos qui sont inutile
J'espère que les modos du site vont pouvoir de refouler et que ceci soit pris au premier degré je viens pas ici pour me faire insulter et en plus par un inconnue en bon entendeur

Merci @ Bientot Paul

Répondre à paul junior

12

fm825, le 21 sep 2008 à 15:46:32

Une question tu as suprimer le spyware que google a mie dans chrome

Répondre à fm825

14

david1er, le 26 nov 2008 à 15:16:36
  • +1

Pour afficher tes favoris sous chrome tu vas en haut à droite dans "personnaliser et controler" tu coches toujours afficher la barre de favoris.

Tu as un dossier autres favoris qui apparaît. Tous tes favoris sont là.

Répondre à david1er

20

Alizouuu, le 17 mai 2009 à 15:03:04

Merci pour ta précision, sa fait 2 semaines que je cherchais :):) Bonne journée

Répondre à Alizouuu

15

Herve, le 26 jan 2009 à 14:49:56
  • +1

Vas depuis google en étamt logé sur mon compte/Favoris et drag and drop l'url sur la barre de favoris Chrome, ca te ppermet de l'atteindre en 1 click et c'est mieux que de recopier les pages ouvertes déjà dans Firefox comme suggéré plus haut.

En attendant la Google Chrome Toolbar bien sûr...

Répondre à Herve

16

internaute, le 17 fév 2009 à 14:28:19
  • +1

Dans Google Chrome, lça aurait été plus simple de créer un dossier favoris comme internet explorer et ainsi laisser la possibilité de transférer les favoris de IE sur Google Chrome

Répondre à internaute

17

Eric, le 13 mar 2009 à 11:13:40
  • +2

Bin voilà, il suffit d'accéder à cette page, de se connecter et de la mettre en favoris

http://www.google.com/bookmarks

Répondre à Eric

18

dididi10, le 6 avr 2009 à 13:03:50
  • +2

Il faut juste quand tu est dans gestion des favoris de google mettre exporter puis enregistrer le ficher.
Après dans google chrome il faut aller dans gestionnaire des favoris puis dans importer et voilà le tour est joué

Répondre à dididi10

21

hmacd91, le 23 jun 2009 à 13:04:30

Bravo pour tes conseils... ça marche merci

Répondre à hmacd91

19

Yomilo, le 16 avr 2009 à 12:16:30

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est l'objet de votre question mais pour exporter les favoris depuis Google Chrome, il faut aller dans le "Gestionnaires des favoris" (raccourci ctrl+maj+B ou cliquer sur l'icône "clé à molette") puis dans "Outils" faire "Exporter les favoris". Cela crée une sorte de sauvegarde des favoris que vous pourrez restaurer à tout moment!

J'espère que ça pourra aider!
Txu !

Répondre à Yomilo

22

mayu, le 27 jun 2009 à 16:40:48
  • +1

Clique sur "Ctrl" + "B"

;)

Bonne journée !

Répondre à mayu

23

violao, le 20 nov 2009 à 11:55:48

Bonjours à tous,

J'ai réussi à importer mes favoris google de cette façon:

Sur google chrome ouvrir "Personnaliser et Contrôler Google Chrome" (en haut à droite), puis ouvrir l'option "Importer favoris et Paramètres...", en suite on choisi "Barre d'Outils Google" dans la liste proposée (où c'est marqué "De:") et on coche la casa "Favoris".

Dans le dossier "Autres Favoris" de la barre de favoris du google chrome on trouvera un sous-dossier nommé "importé depuis la barre d'outils google". Et tout est la!!!

J'espère avoir aidé.

Répondre à violao

24

violao, le 20 nov 2009 à 12:01:22

On peut aussi faire "glisser" ce dossier "importé depuis la barre d'outils google" jusqu'à la barre d'outils du google chrome!

Répondre à violao