Favoris google sous goosle chrome

Fermé
nico - 3 sept. 2008 à 19:46
 cuirasse - 11 juin 2015 à 16:15
Bonjour,

comment faire pour afficher les favoris enregistrés sous mon compte google, affichages sous ie ou firefox avec la google toolbar ?
merci
A voir également:

25 réponses

Clique sur "Ctrl" + "B"

;)

Bonne journée !
60
Mc-Milkshake
27 oct. 2010 à 22:02
En fait c'est ctrl+maj+b ;)
0
Je t'aime.^^ (tout est dit)
0
Googlechromer
6 juin 2011 à 21:27
Moi aussi :)
0
celui qui t'aime!!
13 sept. 2011 à 18:55
et moi encorre plus!!
0
ça ne marche pas pour moi ....
0
Pour afficher tes favoris sous chrome tu vas en haut à droite dans "personnaliser et controler" tu coches toujours afficher la barre de favoris.

Tu as un dossier autres favoris qui apparaît. Tous tes favoris sont là.
13
Merci pour ta précision, sa fait 2 semaines que je cherchais :):) Bonne journée
0
Il faut juste quand tu est dans gestion des favoris de google mettre exporter puis enregistrer le ficher.
Après dans google chrome il faut aller dans gestionnaire des favoris puis dans importer et voilà le tour est joué
7
bravo pour tes conseils... ça marche merci
0
ctrl+Maj+B
7
oui ca marche c'est ce que je voulais merci !!!!!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bin voilà, il suffit d'accéder à cette page, de se connecter et de la mettre en favoris

https://accounts.google.com/ServiceLogin?continue=http://www.google.com/bookmarks&hl=en&service=bookmarks&passive=1209570
6
Et après comment fais t-on pour les retrouver ? Car j'ai enregistrer un video en cliquant sur "ajouter favoris dans google" sur le site de la video mais je ne retrouve pas cette video dans google chrome !
Merci d'avance
0
Euh, ben il y en a des réponses didons ... mais pas une qui répond à la vrai question ...

- L'interet des favoris googles c'est qui sont stockés chez Mr Google et donc que, si on s'habitue (comme moi) à s'en servir, on y accede de n'importe quel ordinateur.
- L'inconvéniant de chrome, c'est qu'il a un bien un gestionnaire de favoris internet (comme ie, firefox, ...) dans lequel on peut effectivement mettre ce que l'on veut (par export/import ou manuellement) MAIS ça ne répond pas au besoin qui est d'utiliser les favoris google ! et pour lequel il faudrait absoluement que Chrome puisse intégrer la barre google !

Cette limite de chrome est tout à fait étonnante (2 produit Google incompatible !!)
et tout à fait dommage car (selon moi) chrome est un navigateur simple, certes, mais le plus rapide.

je ici sur un topic assez viellot mais, étonament, je ne vois rien de récent sur le sujet ... plus d'actualite sur chrome donc ??
6
Yomilo Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2011 21
16 avril 2009 à 12:16
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est l'objet de votre question mais pour exporter les favoris depuis Google Chrome, il faut aller dans le "Gestionnaires des favoris" (raccourci ctrl+maj+B ou cliquer sur l'icône "clé à molette") puis dans "Outils" faire "Exporter les favoris". Cela crée une sorte de sauvegarde des favoris que vous pourrez restaurer à tout moment!

J'espère que ça pourra aider!
Txu !
5
Comment peut-on afficher une barre latérale permanente avec les favoris comme on peut l'afficher avec Firefox ou IE ?
Si je clique sur "Autres favoris", j'ai les favoris qui s'affiche. Moi, ce que je veux, c'est que ce menu reste affiché tout le temps.

Quelqu'un a une idée ?
5
Vos favoris sont situés dans un dossier "autres favoris", lui même situés dans le dossier favori. Il vous faut les déplacer directement dans le dossier favori pour les avoir continuellement.

Cependant, il est toujours plus propre de dossiers divers dossiers de favoris, pour faciliter la recherche et l'organisation... "travail" "divertissement" "famille" "foot" où je ne sais quoi :)

iPee.
0
Chrome n'est vraiment pas simple pour accéder facilement à ses favoris. Oui on peut facilement les importer des autres navigateurs. Mais pour y accéder, c'est une autre histoire... Pourquoi n'ont-ils pas fait un simple bouton "favoris" comme explorer ou firefox? Bref, un navigateur inachevé et inexploitable, et donc à désinstaller en attendant la prochaine version modifiée. Dommage.
4
bonjour
vous allez sur outil en haut à droite> option >données personnelles>importer données et vous choisissez de quel navigateurs que vous voulez ou de favoris google
3
merci pr la réponse,
en effet les favoris ne sont pas consultables comme avec la google toolbar (qui n'est pas instalable sous chrome)
dommage
2
Vas depuis google en étamt logé sur mon compte/Favoris et drag and drop l'url sur la barre de favoris Chrome, ca te ppermet de l'atteindre en 1 click et c'est mieux que de recopier les pages ouvertes déjà dans Firefox comme suggéré plus haut.

En attendant la Google Chrome Toolbar bien sûr...
1
Dans Google Chrome, lça aurait été plus simple de créer un dossier favoris comme internet explorer et ainsi laisser la possibilité de transférer les favoris de IE sur Google Chrome
1
Bonjours à tous,

J'ai réussi à importer mes favoris google de cette façon:

Sur google chrome ouvrir "Personnaliser et Contrôler Google Chrome" (en haut à droite), puis ouvrir l'option "Importer favoris et Paramètres...", en suite on choisi "Barre d'Outils Google" dans la liste proposée (où c'est marqué "De:") et on coche la casa "Favoris".

Dans le dossier "Autres Favoris" de la barre de favoris du google chrome on trouvera un sous-dossier nommé "importé depuis la barre d'outils google". Et tout est la!!!

J'espère avoir aidé.
1
ou sont les favoris de google chrome
1
Utilisateur anonyme
3 sept. 2008 à 19:55
bonsoir

clic quand tu es sous chrome en haut a droite CONTROLER LA NOUVELLE FENETRE
puis nouvelle fenetre
là tu as tout,regardes

c est tout nouveau aussi pour moi je decouvre
;)
0
je ne comprends pas bien de que tu indiques .. ? tu parles bien des favoris google ?
0
Utilisateur anonyme > nico
4 sept. 2008 à 12:24
CHROME EN LE TELECHARGEANT SI TU AVAIS FIREFOX TES FAVORIs firefox vont dans CHROME
il n y a pas de favoris google.il y a des favoris ie;firefox,oprera,chrome....
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
4 sept. 2008 à 13:11
Tiens depuis quand regarde ce lien https://support.google.com/toolbar/answer/9271?ctx=sibling&topic=11809&visit_id=637165805934574109-2805641168&rd=1

Merci @ Bientot Paul
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
4 sept. 2008 à 18:32
depuis quand??!!
en fait ce navigateur est nouveau pour moi aussi
en le telechargeant a un moment il m a demandé si je voulais importer mes favoris firefox
j ai dit oui
pas entendu parler des favoris ie7 pendant le telechargement
:))
0
tu parles des favoris google ?
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2008 à 23:36
sur chrome vous aver cliqué sur outils
aide
?
0
On peut aussi faire "glisser" ce dossier "importé depuis la barre d'outils google" jusqu'à la barre d'outils du google chrome!
0
therockthebest Messages postés 382 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2014 26
17 janv. 2010 à 16:09
Merci Beaucoup pour ta réponse =D ya pas plus clair
Encore Merci ^^
0